28-12-2012, 01:30:28
Bonjour à tous.
Tout d'abord je tient a préciser que je ne prend pas a la légère le fait de se présenter dans la section prévue à cet effet.
Cependant, je vient d'acquérir ma civic il y a quelques jours, j'ai quelques modifications à faire, les photos à prendre ... une foi tous cela fait, je me présenter comme il ce doit.
Libre à ceux qui n'acceptent pas que je me soit pas présenté, avant de poser une question, de ne pas me répondre.
Sur ce, j'explique ma situation :
Je vient donc d’acquérir une EG4 swapper B16A2.
Comme indiquer lors de l'achat, la 3eme vitesse craque, il faut passer tout légèrement la vitesse pour qu'elle ne craque pas.
J'en conclut donc que le synchro est fatiguer (Surement suite a une erreur d'huile de boite de l'ancien proprio, mais pas moyen de savoir qu'elle huile à était mise dedans, ou tout simplement à l'usure).
Bref le plus gros problème n'est pas la, le problème c'est qu'il n'y a plus l'étiquette sur la boite de vitesse...
Je ne sait donc pas si c'est une S20, y21...
J'ai regarder de nombreuse photos de ces boite ci, mais une fois je me dit "ohh sa ressemble à un s20", 2 photos après je me dit " Ohh c'est une y2" ... Bref
- Je cherche donc à savoir si il y a un moyen d'identifier le modele de la boite mise à par cette étiquette ? -
Deuxieme question, ou plutot avi :
Un remplacement de l'huile par de la Mtf3, pourrai résoudre ce problème de synchro qui craque ?
Ou il faut plutôt opter pour une réparation de la boite ?
En prenant en compte que je change mes trains avant ce week end et donc que la boite sera prête à être démontée.
Voila, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apporter leur savoir.
Tout d'abord je tient a préciser que je ne prend pas a la légère le fait de se présenter dans la section prévue à cet effet.
Cependant, je vient d'acquérir ma civic il y a quelques jours, j'ai quelques modifications à faire, les photos à prendre ... une foi tous cela fait, je me présenter comme il ce doit.
Libre à ceux qui n'acceptent pas que je me soit pas présenté, avant de poser une question, de ne pas me répondre.
Sur ce, j'explique ma situation :
Je vient donc d’acquérir une EG4 swapper B16A2.
Comme indiquer lors de l'achat, la 3eme vitesse craque, il faut passer tout légèrement la vitesse pour qu'elle ne craque pas.
J'en conclut donc que le synchro est fatiguer (Surement suite a une erreur d'huile de boite de l'ancien proprio, mais pas moyen de savoir qu'elle huile à était mise dedans, ou tout simplement à l'usure).
Bref le plus gros problème n'est pas la, le problème c'est qu'il n'y a plus l'étiquette sur la boite de vitesse...
Je ne sait donc pas si c'est une S20, y21...
J'ai regarder de nombreuse photos de ces boite ci, mais une fois je me dit "ohh sa ressemble à un s20", 2 photos après je me dit " Ohh c'est une y2" ... Bref
- Je cherche donc à savoir si il y a un moyen d'identifier le modele de la boite mise à par cette étiquette ? -
Deuxieme question, ou plutot avi :
Un remplacement de l'huile par de la Mtf3, pourrai résoudre ce problème de synchro qui craque ?
Ou il faut plutôt opter pour une réparation de la boite ?
En prenant en compte que je change mes trains avant ce week end et donc que la boite sera prête à être démontée.
Voila, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apporter leur savoir.