28-11-2004, 18:40:18
Salut,
Voila, souhaitant deplacer ma batterie dans mon coffre, afin de pouvoir mettre une boie à air consequente, je me posais une question.
j'ai une batterie qui traîne dans ma chambre, qui devellope 600 Ampères, et 50 Amperes / heure.
On mas dit que l'importance des ampères/h était plus important que l'amperage en lui-même ( en l'occurence 600 ampères ici ).
Pourrai-je la mettre sur mon crx ?
Et la mettant dans mon coffre, quelle section devrais-je prendre ? un fusible est-il vraiment necessaire ? ( du 50 mm2 c'est 13 euros/mètre, et un fusible 100 amperes avec porte fusible c'est 60 euros environ )
je me tatais quand a metre une section de 35mm2 sans fusible. ça risque qqchose réellement ?
A vous, en vous remerciant d'avance !
A+
Voila, souhaitant deplacer ma batterie dans mon coffre, afin de pouvoir mettre une boie à air consequente, je me posais une question.
j'ai une batterie qui traîne dans ma chambre, qui devellope 600 Ampères, et 50 Amperes / heure.
On mas dit que l'importance des ampères/h était plus important que l'amperage en lui-même ( en l'occurence 600 ampères ici ).
Pourrai-je la mettre sur mon crx ?
Et la mettant dans mon coffre, quelle section devrais-je prendre ? un fusible est-il vraiment necessaire ? ( du 50 mm2 c'est 13 euros/mètre, et un fusible 100 amperes avec porte fusible c'est 60 euros environ )
je me tatais quand a metre une section de 35mm2 sans fusible. ça risque qqchose réellement ?
A vous, en vous remerciant d'avance !
A+