(21-01-2013, 23:31:39)draryuplayer a écrit : [ -> ]Pourquoi j'ai cliquépunaise la chance mec c'est tout simplement la caisse de mes réves
Si tu en veux vraiment une tu en auras une un jour
J'ai commencé comme tout le monde en EG3, 200sx... puis finir avec mon rêve de gosse tout comme toi. Patience!
(22-01-2013, 00:02:30)ca18det a écrit : [ -> ] (21-01-2013, 23:30:02)Dandy a écrit : [ -> ]Merci les gars c'est vraiment sympa
J'attends que la neige fonde pour qu je monte le kit qui est peint ça y est.
Par contre je devrais attendre de trouver un capot GTR pour monter le PC avant :/
Sinon tu peut toujours couper le bout du capot pour y installer ton PC
J'ai déja vue faire cette modif et si c'est fait proprement, sa rend impeccable
J'ai d'autres photos de ce GTTR si tu veut
J'avais pensé à le faire mais vu que j'ai pas réussi à trouver de feedback sur cette modif' ...
J'me demande si le capot de GTT peut parfaitement prendre la forme de la calandre de GTR. Je sais pas si c'est un effet mais on dirait que l'arête est plus prononcée sur celui de GTR, plus bombé que le GTT. Ou alors c'est peut être un effet d'optique et qu'il faut découper le capot de façon arrondie au niveau de cette arrête...
J'veux bien d'autre photo en MP si tu veux ou par mail sur dandy_[at]hotmail[dot]fr
j'ai la meme impression que toi
Bien vu pour les pc ! Mais peint moi ça la ! Quand tu veux pour qu'on passe en blanc mat !
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
C'est de L'OEM ou de la copie fibre ?
Vite un capot, qu'ont voit ce que sa donne !
La voila enfin ta guez !
Tu fait quoi samedi soir?
(30-01-2013, 02:31:33)ca18det a écrit : [ -> ]C'est de L'OEM ou de la copie fibre ?
Vite un capot, qu'ont voit ce que sa donne !
Tu peux pas savoir comment j'ai hâte d'avoir ce foutu capot. Il se touche la nouille sur les prix de capot GTR
En fait il n'existe pas d'OEM type GTR pour GTT (différence d'ailes, capot et tout le tralala
)
C'est de la fibre mais vachement bien faite! Ça tombe au poil de cul avec le reste.
(30-01-2013, 02:40:13)vroomdams a écrit : [ -> ]La voila enfin ta guez !
Tu fait quoi samedi soir?
Une partouse tu te joins à nous?
.
Non normalement j'bouge sur Paris. SMS moi si tu veux faire un truc
Bah ça tombe bien que tu sois sur paris, je pense que je vais te motiver à nous rejoindre alors
Elle est ultra violente en GTR, poualalala !
Elle est très belle, pis ce kit... ça a quand même un aspect tranché fatch touning violentissime, tu pose ça sur une caisse Européenne c'est immonde, mais sur une R34, c'est... Normal.
Enfin des petites news de ta GTR
. Tu as toujours ton problème de consommation ?
(30-01-2013, 12:41:39)Dandy a écrit : [ -> ] (30-01-2013, 02:54:23)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah ça tombe bien que tu sois sur paris, je pense que je vais te motiver à nous rejoindre alors
Quel est le plan?
(30-01-2013, 07:36:49)gostt a écrit : [ -> ]Elle est ultra violente en GTR, poualalala !
Merci gostt
(30-01-2013, 07:41:26)madmax616 a écrit : [ -> ]Elle est très belle, pis ce kit... ça a quand même un aspect tranché fatch touning violentissime, tu pose ça sur une caisse Européenne c'est immonde, mais sur une R34, c'est... Normal.
D'accord sur le principe. Mais bon ce "kit" reste néanmoins dans l'esprit de la voiture vu que c'est une simplement réplique de l'original GTR
Bien sur, mais c'était le chic des caisses nippones de série il y a quelques temps, une plastique méga-hardcore qui ne passe que sur des monstres Japonais, pas ailleurs
(30-01-2013, 13:40:06)Skull95 a écrit : [ -> ]Enfin des petites news de ta GTR . Tu as toujours ton problème de consommation ?
Je saurais ça courant semaine prochaine. Il neige plus donc j'attaque tout ça ce week end
(30-01-2013, 13:44:12)madmax616 a écrit : [ -> ]Bien sur, mais c'était le chic des caisses nippones de série il y a quelques temps, une plastique méga-hardcore qui ne passe que sur des monstres Japonais, pas ailleurs
Ha oui oui, de toute façon le "tuning", les trucs kitch et compagnie c'est tiré de la bas. Sauf que ça va pas sur tout le monde. C'est comme un style vestimentaire, ça va pas sur tout le monde lol
Faudra penser a peindre l'aileron aussi ^^
(30-01-2013, 17:14:35)ca18det a écrit : [ -> ]Faudra penser a peindre l'aileron aussi ^^
Il est bien en black non?
T'aime pas les blacks c'est ça?
J'le repeindrais peut être en laissant les pieds en noir j'aime bien
au top la ptite r34 a MR DANDY
jolie!! vvivement les jantes
manque des vrais roulettes+suspattes
(11-04-2013, 19:37:59)three a écrit : [ -> ]au top la ptite r34 a MR DANDY
Merci poto
Tu gardes plus la tienne finalement?
(11-04-2013, 19:40:03)ek jdm a écrit : [ -> ]jolie!! vvivement les jantes
Merci
(11-04-2013, 20:14:35)boyou2 a écrit : [ -> ]manque des vrais roulettes+suspattes
Les roulettes ça devrait pas tarder
Par contre les suspat' ça va être problèmatique car pour la rentrer la lame et bas de caisse passent à 1mm du sol
Puis bon les suspensions d'origines ont vraiment une bonne tenue de route tout en restant ferme et confortable.
Ça me botte de plus en plus après la 13 ^^
(17-04-2013, 10:20:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Vraiment stylée la 34
Petite question (de noob certainement), si j'ai bien compris c'est une semi-auto la boite ?
Elle existe pas en manu la 34 GTT ?
Ouai c'est une semi auto (Tiptronic). Comme je disais tu as plusieurs mode:
- D : auto
- 3 : conduite plus vive
- 2 : sport
- Tiptronic: +/- sur le levier de vitesse pour passer les rapports
- Tiptronic et bouton de commande au volant activé: passage des rapports au volant (+/-)
Pour les boites manu elles existent. Par contre en faisant des recherches, seulement 1/10 sont manu
(sur R34)
magnifique du news pour ton capot ?
(20-06-2014, 02:30:53)maliiiibue a écrit : [ -> ]magnifique du news pour ton capot ?
Effectivement ça fait un bail que j'ai pas posté de nouvelle.
Il manque le joint entre le pare-choc et le capot. Vu qu'on se pignolle sur le prix de ce joint, je vais trouver une solution pour avoir un meilleurs rendu.
Finalement je préférerais trouver un capot d'origine GTR plûtôt que celui-ci en carbone. Le style OEM me va mieux