Japan Car

Version complète : [CG2] Topic général Accord Coupé 3.0i V6 (1999-2003)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pas mal le becket, je me demande ce que ça peut donner sur la voiture.
Parce que les photos ne "représentent" pas vraiment sur la totalité de la voiture.
Je sais pas, en tous cas je suis pas super fan de l'aileron par contre.
Y as pas mal de photo de l av6 sur :
V6performance.net
Plop, trio d'Accord Sympas :

[Image: xy6b.jpg]
[Image: q6xl.jpg]
[Image: 407746642.jpg]
A part la première qui garde des courbes équilibrés, les deux autres font tuning bas de gamme.
Pourtant elle ont juste kit sport oem, jantes et posage!
J'aime bien les bumpers lips Option d'honda

[Image: kvfq.jpg]
[Image: y7rk.jpg]
Je préfère plus dans ce style la :

[Image: av6.jpg]

[Image: 5928070283_79065d0341_b.jpg]

[Image: Honda-Accord-CG2-for-sale-custom-27728-6542.jpg]

Celle-ci est assez proche de ce que je recherche, en dehors des barres de toi :

[Image: IMG_3129.jpg]

Le but c'est de garder l'esprit "stock" de la voiture en y ajoutant une dose de "racing" et de "berline allemande style".

Ou sinon ça :

[Image: sxVQI.jpg]

C'est exactement l'idée, on dirait une sorte de voiture de police, racing, mais super classe.
Elle est juste peut être trop basse, mais elle est super sobre et j'adore. En gris style Mercedes, ça doit tuer.
Ta drniere Rouge a le même kit que Celles que j'ai postée ^^ après d'origine propre ca peut faire bien c'est sur :-) La lame de coffre me fait de l'oeil.
C'est un kit ? Ce n'est pas la carrosserie stock ?

Parce que je vois:
- rabaissement
- jantes 17" ? 18" ?
- aileron
- ?
Levre de pare choc avant et arriere rajoutée et rajout de bas caisse. C'était le kit Option Honda y'a les antibrouillard aussi . (J'aime pas ses paupieres de phares d'ailleurs, en fait j'aime pas les paupieres de phare tout court)
Petit mise à jour de mon topic, j'ai reçu mon pare choc : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CG2-...pid1728073
J'ai reçu les phares d'eBay, la qualité a l'air correcte, j'ai aussi commandé le cadre pour l'autoradio double din, ça fera plus propre.

Donc les phares ont l'air correct, à voir le montage et l'éclairage final. il y a la mise a jour sur le sujet de ma voiture.

[Image: 811m.jpg]
[Image: jcl0.jpg]
Très jolie et classeCool
ça rend quoi ces phares sur ta titine ?
J'en sais rien j'ai toujours pas vu ni la voiture, ni les phares. Je rentre chez mes parents qu'une semaine pour noel, et j'ai d'autres choses à faire de plus important sur la voiture avant. Donc les phares je sais pas quand je les monte, surement le jour ou je ferais la peinture des parechocs. vers juin juillet.
J-1 avant de retrouver l'Accord ^^

Sinon Gabiche un montage sur les phares d'origine qui devrait te plaire :

[Image: 11142974634_d7f1e08dfc_o.jpg]

En tous cas ça fait très premiere monte, il a mis le bandeau de led à l'emplacement des veilleuses, et les phares lenticulaire c'est une adaptation de phares d'acura TL
tain sa dépote avec cette modif !
Surtout je trouve que ça fait pas Jacky comme les autres bagnoles sur lesquelles les types ont rajouté des leds, la on dirais que c'est d'origine.
Hello, retrouvailles avec l'Accord, impressionnant comme elle démarre a peine la clé tournée. J'ai mis à jour mon topic avec ses nouvelles roulettes : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CG2-...pid1749946

Demain j'attaque le changement du lève vitre desssus, et l'encadrement du double din. Les phares attendrons qu'elle passe en carrosserie.
C'est vrai qu'elle démarre vachement rapidement, à chaque fois je suis étonné Shock
Pour mes phares, finalement je vais rester en stock. J'evite les gros frais parce que c'est aussi ma première voiture.
C'est surtout l'intérieur que j'aime bien modifier, du coup j'hésite à changer l'autoradio 1 unité par un modèle 2 unités.
Si tu passe en double din, il faudra que tu relocalise les boutons de lave phares et celui du réglage de la hauteur des phares. C'est le seul truc gênant.

En tous cas tu as vu grand comme première voiture :-) En tous cas plus je la conduis plus je l'aime, d'ailleurs j'ai rajouté des photos sur mon topic.
C'est vrai que j'ai appris à conduire sur Mitsubishi Lancia, 20 ans le bordel.
Puis j'ai aussi conduit d'autres voitures pas très confortable.

Mais quand j'ai essayé cette Honda, j'ai tout de suite accroché.
Le confort est vraiment terrible.

Mes potes adorent monter dans ma voiture, car ils sont bien assis, c'est confortable, il y a de la place, c'est silencieux.
Mais c'est aussi véloce, tu appuis sur l'accélérateur et ça avance.

Bref, je l'adore aussi, c'est un réel plaisir que de conduire avec.
Dommage que la BVA soit moyenne, c'est son seul gros défaut (avec sa consommation).
D'ailleurs, ta Honda fait des "accoues" au changement des vitesses quand le moteur n'est pas encore chaud ?
Non plus depuis que j'ai refais la boite, je suis désolé, mais c'est pas super bon signe. Si c'est vraiment au changement de vitesse c'est la boite à 80% sur je pense. A tu le suivi des vidanges de boite? Leurs date et Kilométrage?

Dimanche je retrouve mon Accord, je vais enfin monter mes phares je pense. Le vaisseau amiral :-)
en effet c'est pas bon signe ... enfin si avec un peu de chance ta vidange de boite date .... colle toi y ASAP !!
Suis Zalou Blush Because, moi j'ai pas de coupaing pour faire un topic only Legend. Pourtant y a deux trois Legend qui trainent sur le forum, mais hormis sur le HPC, y a pas de topic dédié sur jpcLOL Du coup, je lis vos affaires, mais je peux pas participer Ouinn LOL
Pas forcément pour la vidange. Si pas entretenu ça risque d'achever la boîte.
[Image: nNlSlFe.jpg] <3
(24-11-2013, 15:28:56)mx5kev a écrit : [ -> ]J'ai reçu les phares d'eBay, la qualité a l'air correcte, j'ai aussi commandé le cadre pour l'autoradio double din, ça fera plus propre.

Donc les phares ont l'air correct, à voir le montage et l'éclairage final. il y a la mise a jour sur le sujet de ma voiture.

[Image: 811m.jpg]
[Image: jcl0.jpg]

Bon je les ai monté, je ferais des photos demain car la il tombe des cordes, une vraie plaie à monter, j'ai bien passé 4heure, et j'ai du jouer de la dremel, et encore ça fitte pas parfaitement, la forme ne correspond pas exactement aux phares d'origine, je suis un peu déçu, ça prouve bien qu'on a ce pour quoi on paye.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11