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Salut les accords V6
pas trop violent la lumière du tdb , remarque vous devez avoir le réostat de réglage comme tous .
Concenant les AB ar , mon aérodeck as les deux qui fonctionnent ; raremement utilisés , c'est pratique pour les types qui te suivent en pleins phares ou les colleurs de nuit qui collent et ne doublent pas .. et qui plombent dès que tu accélère un peu .. hihi .
Content de vous suivre , je vous lis souvent !
M.
Effectivement, la LED ça a de la patate, et je vois clairement la différence.
Mais cela ne me dérange pas plus que cela, le filtre bleu atténue quand même assez bien.
C'est beauuu il faut vraiment que je fasse le compteur. Vivement décembre que je puisse m'occuper un peu de la mienne
Gabiche, sur le compteur c'est bien les même culots que la clim? Merci.
Non, la climatisation a du T4.2 et T4.7.
Sur le panneau de bord, c'est du T5 et du T10, les vitesses sont en T3.
Mais tu as la liste sur le précédent commentaire avec les photos.
Au passage, ça rend encore mieux que sur les photos.
J'ai vu ta liste, je parlait du genre de culot, pas de la Taille, visiblement les T10 c'est un autre type de culot. C'est pour ca. Par contre je pense vraiment faire les fond de compteur en vert. j'hésite.
Justement, c'est le culot T5.
Cela ressemble au T10 :
Pour les LED vertes, prévoit :
- 5 LED T10 W5W (pour l'éclairage des compteurs)
- 2 LED T5 (pour l'éclairage ambiant du panel, elles sont au dessus et non derrière)
Le reste, il faut mieux le garder en blanc.
Ok merci, je compte garder l'afficheur digital en bleuté aussi, plus lisible je pense. Par contre ca éclaire les aiguille aussi? Car orange+vert ca risque de pas faire une Couleur géniale.
J'aimerais juste les graduations et nombres en vert en fait. L'éclairage ambiant en blanc me gêne pas non plus
Effectivement, la LED éclaire le fond comme les aiguilles.
Pour le compteur, c'est une LED blanche, mais ça éclaire assez bleu sur le produit final. (cf photos)
Donc effectivement, c'est suivant le cas inutile de prendre une LED bleue.
Prochaine étape :
- LED des boutons Cruise (apparemment c'est du T3)
- LED du levier de vitesse
- LED autour de la prise allume cigare.
Tu sais ce qu'il y a comme LED pour ça toi ?
Edit: pour le levier de vitesse, apparemment c'est du T5.
Pour l'allume cigare c'est ça :
Après te dire quelle type d'ampoule c'est exactement je saurais pas, je dirais T4.7 mais pas sur. Perso je vais faire le compteur, le reste on verras quand ça grille.
Je vais démonter maintenant, je vais transmettre les références ici par la suite.
Il y a aussi une ampoule dans la boite à gant, mais j'ai préféré carrément virer le support de la lampe !
Il manquerait plus que la lumière qui éclaire la clef de contact, et à mon avis je vais pouvoir m'arrêter.
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Voila le résultat :
- il faut 6 LED T3 les trois boutons à gauche du panneau de bord
- pour le compartiment allume-cigare, c'est deux LED T5 qu'il faudrait.
Pour pousser le paroxysme au maximum, j'ai démonté une portière pour voir l'éclairage des boutons d'ouverture des vitres.
Mais il n'y a rien à faire, c'est déjà en LED (soudé sur le PCB).
C'est marrant, il me semble que sur la mienne ils ne s'eclairent pas. Merci pour les refs, j'ai plus qu'a commander :-)
Juste une petite photo de ma titine aujourd'hui.
Bowdel ! C est c beau une av6 mais putain que c haut ! Pose la !
Tu as un exemple ? Car j'ai toujours trouvé le tuning moche sur cette Honda.
C'est haut mais c'est tellement Long que je frotte déja dans les épingles, certains parking Sous Terrain, et même des dos d'ane.
Si tu n'as pas fais la commande, j'avais dis de prendre 6 LED T3 pour les trois boutons de gauches.
Petit conseil : prend deux LED oranges, j'ai fais l'erreur de ne prendre que du blanc...
Je dirais même une blanche une orange et une verte pour le cruise control. Mais bon vu que c'est pas grillé je change pas.
Sinon claquée au sol proprement ça donne ça :
Par contre après bonne chance au moindre relief. Ensuite y'a les bilstein B16 PSS pour le coupé, mais le prix refroidis vite.
Bonus comme je m'ennuie ce soir, il me semble que tu la voulais jaune :-)
J'avoue que j'aime beaucoup beaucoup en jaune comme ça !
Salut c'est vrai que le rabaissement fort n'est bon que sur des rubans plats ; chez nous les différences de dénivellés , les dos d'anes ,les pierres sont du tout les jours et les routes de notre beau pays ne se résumes pas que à la croisette ..
Après les raseurs de goudron - hihi - ne roulent souvent que sur les parkings .
mais c'est vrai que c'est joli .
Pour les amortisseurs outre les différents combinés sur eBay.com tu trouve du tokico abordable
(09-11-2013, 15:53:41)lolotte a écrit : [ -> ]Salut c'est vrai que le rabaissement fort n'est bon que sur des rubans plats ; chez nous les différences de dénivellés , les dos d'anes ,les pierres sont du tout les jours et les routes de notre beau pays ne se résumes pas que à la croisette ..
Après les raseurs de goudron - hihi - ne roulent souvent que sur les parkings .
mais c'est vrai que c'est joli .
Et oui, et même la croisette, il faut bien la garer la voiture
(Et faut éviter de passer le passage à niveau avant Entrevaux en revenant de digne à une vitesse inavouable sous peine d'y laisser le pare choc à l'atterissage
Bon pour la mienne, je viens de me faire plaisir avec de nouveau feux :
http://www.ebay.com/itm/360604447419?ssP...1497.l2649
Les anciens étaient oxydés et le droit a prit l'eau. Je suis pas un grand fan du tuning, au pire si ça me plait pas, j'essaierais de revendre et de prendre des types origine.
Et un pare choc avant neuf :
http://www.pkwteile.de/hd-karosserieteile/7041296
et aussi un mécanisme de lève vitre conducteur, de nouveaux disques avant et plaquettes avant sont eux déjà arrivé.
Le plus dur maintenant va être de trouver un bon carrossier pour lui faire une peinture qui tient, et ça c'est pas gagné le bon travail n'étant plus de ce pays, même en y mettant le prix. Il y a le pare choc arrière à repeindre aussi, et la malle à dé-grêler.
Et puis le cuir du siege conducteur à restaurer. La pompe de laveglace à changer, le joint de la modine d'huile à changer, un soufflet de cardan à faire et elle devrait avoir l'air mieux. Il faudra trouver une solution pour la portière passager qui était plié quand même.
Ca fait des frais dans la mémère mais bon.
Omg!! Le prix du pc avant !!!!
Oui mais faut le faire peindre encore, et je veux que ça tienne, donc je sais pas combien ça va me couter, et au passage je cherche un support de plaque. Il me faut encore une pompe de lave phare aussi.
Pour les plaques, j'ai pris
celles-ci.
C'est top, mais c'est presque trop épais à l'arrière, la lumière est un peu masqué.
Tu sais par hasard ou on peut trouver ce genre de phares homologué pour l'Europe ?
T'en trouvera pas homologué, en europe peut être mais faut faire gaffe à ce que ce soit bien pour conduite à gauche. j'y ai pensé, et puis je me suis dis non la ça fait vraiment trop tuning. Et puis j'avais peur pour l'eclairage aussi, la CT200H de mes parents a des code en lenticulaire et tu n'y voit rien. Mais c'est sur ça donne un coup de jeune à la voiture.
J'étais limite tenté par ceux la :
Les phares USA sont donc un bon choix ? Ou il faut mieux partir sur les modèles originaux ?
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