Japan Car

Version complète : [ED9] CRX light (rémi1234) => Piste
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Rétro manuel ED9 : 1,051kg
Rétro élec ED9 : 1.113kg

Ce qui nous fait.. 62 grammes de gain Sac bon ok j'avais un peu Join sur ce coup LOL Dav avait raison Smile donc vaut mieux rester en rétros élec Cool

Qui fait vitres élec vs vitres manu ? Sac
(31-01-2013, 20:25:00)Miky9560 a écrit : [ -> ]Rétro manuel ED9 : 1,051kg
Rétro élec ED9 : 1.113kg

Ce qui nous fait.. 62 grammes de gain Sac bon ok j'avais un peu Join sur ce coup LOL Dav avait raison Smile donc vaut mieux rester en rétros élec Cool

Merci pour l'info
avec le faisceau + bouton ?
faisceau seulement, enfin le bout de fil avec la connectique qui sors du rétro quoi Sac
Oui, et le moteur électrique est pas si lourd comparé au système mécanique du coup suis resté en voiture vidé vitre lux électrique Smile , merci d avoir pesé ça confirme que sur tout les model c est pareil Wink
il y a toujours les retros en plastic/carbon/tuning qui doivent etre moins lourds
(31-12-2012, 01:01:02)never42 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 20:26:02)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 20:22:37)remy1234 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 20:11:45)jimmy07 a écrit : [ -> ]???
C est obligatoire poids avant et poids arriere....tu ajoute et tu a le total...c est en bas a droite avec toutes les autres valeurs...

le poids du ct c est du bidon surtout qu il y a le controleur dedans, donc faut soustraire.

???oui il y a le poids du controleur mais c est precis!
Je veux juste avoir une idee par rapport au crx de mon frere etc...

Et alors ça dit quoi sur CT de ton frère?

Salut,
J avais 5 min ce matin j ai fait une pesee au CT,
Crx videe (restait bouteille eau et des bricoles...), tous les niveaux ok sauf essence 15 litres...j etais dans le vehicules et je fais 61.2kilos^^
560dan a l avant
300dan a l arriere
Donc 860dan-60kilo(moi)=800dan
Je suis agreablement supris!
Surtout que les hayon ar en carbon les portes en fibres et les vitres en lexan ne sont pas encore monter!
Je comprend mieux pourquoi ca marche un crx!
Bonne continuation
(04-02-2013, 13:05:55)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(31-12-2012, 01:01:02)never42 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 20:26:02)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 20:22:37)remy1234 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 20:11:45)jimmy07 a écrit : [ -> ]???
C est obligatoire poids avant et poids arriere....tu ajoute et tu a le total...c est en bas a droite avec toutes les autres valeurs...

le poids du ct c est du bidon surtout qu il y a le controleur dedans, donc faut soustraire.

???oui il y a le poids du controleur mais c est precis!
Je veux juste avoir une idee par rapport au crx de mon frere etc...

Et alors ça dit quoi sur CT de ton frère?

Salut,
J avais 5 min ce matin j ai fait une pesee au CT,
Crx videe (restait bouteille eau et des bricoles...), tous les niveaux ok sauf essence 15 litres...j etais dans le vehicules et je fais 61.2kilos^^
560dan a l avant
300dan a l arriere
Donc 860dan-60kilo(moi)=800dan
Je suis agreablement supris!
Surtout que les hayon ar en carbon les portes en fibres et les vitres en lexan ne sont pas encore monter!
Je comprend mieux pourquoi ca marche un crx!
Bonne continuation

Salut, tu as oublier la conversion daN =>Kg
ça te fait 860/0.981=876.6kg
876-61.2=815.4kg
voila
up il en est ou ce crx?
Ben j'ai pas fait grand chose dessus a part les freins les barres et un peu d'habillage.
il a fait quelques tours de piste et ça va pas trop mal.
je me suis bien éclater.
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Pour donner un peu des news, pose de durites avia et plaquettes yellowstuff.
Avec 4 Toyo R888 pour la piste.
remise en place de la partie haute d'un TDB pour la convivialité (et plus discret pour ces monsieur de la police) avec console centrale maison
Ajout également d'une ventilation avec un radia de chauffage pour limiter la buée quand il pleut.
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