mitsu c'est la marque ke j'aime le plus après Toy
il me semble que GM a laché mitsu ya environ deux semaines......car c'est pas le beau fixe au niveau financier
vous en savez plus?
mitsu va redevenir indépendant ?
:roll:
ça serait bien si les trois diamants redevenait 100% jap (exemple à ne pas suivre: mazda-ford et dans une moindre mesure, nissan-rino)
mitsu est ds un bo caca en ce moment...
jespere quil vont faire face, par contre je ne suis pas du tout au courant des transactions
ben j'ai vu dans un magasine auto que GM stoppait sa participation dans le capital de mitsu.....car c'était pas rentable pour eux.....
ya personne ki sait ?
C'est mort la section mitsu !!!!!!!!!!
:roll:
......et c'est pas la nouvelle fausse colt ki va sauver mitsubishi du marasme.......... :roll:
....autre kestion, est kil existe ou plutot a existé d'autres coupés chez mitsu à part la 3000 et l'éclipse ?
La section n'est peut etre pas très active, mais regarde les caisses des proprios ici:
- Colt (n'importe quel modèle): c'est pas bien connu en France bien que ça a été importé. Il y a pourtant de très bonnes bases, mais c'est la galère pour trouver des pièces.
- Galant: à part la Galant VR4, c'est pas non plus un foudre de guerre, berline oblige.
- Lancer: pareil, à moins de taper dans les EVO, j'ai l'impression qu'une Lancer tout court n'interesse pas énormément de monde.
- 3000GT: pour un public averti et avec des moyens.
- Eclipse: officiellement pas disponible en France.
Refais le meme comparatif chez Honda, tu veras bien pourquoi leur forum est aussi actif !
hum.......ce n'était pas une attaque !
je vois juste ke personne ne s'interesse au sort de mitsu DANS la section MITSU je trouve ça bien dommage.....c clair kil faut être passionné pour roulé en mitsu......mais on dirai kil y a un manque de passion....
sinon pour les coupés mitsu ya koi ? en france, en europe, au japon ?
je le répète, je roule en toy mais j'aime beaucoup mitsu (j'ai peut etre des gouts de chiot mais la galant je la trouve belle, pi j'aime bien le mitsu évolution aussi) mais je roule ken coupé, alors ya koi comme coupé ?
parce qu'a part la 3000 et l'éclipse j'en connais pas d'autre, mais j'ai certainement des lacunes
merci d'avance
Euh ... fallait pas le prendre comme une attaque.
Coté coupé, j'ai rien qui me vient en tete à part l'Eclipse et la 3000GT.
Petite rectif, c'est Daimler Chrysler qui a laché Mitsu, pas GM...
J'ai roulé en mitsu pendant 20 ans (mon popa!) et vient d'en racheter une, nostalgie...
cest con ken france en en trouve pas bokou, mais ici les modeles sportifs sont tres aprecier, surtout la lancer, ki je le rappelle est la REINE incontestee des circuits.
Voici les nouvelles:
TOKYO, 15 juillet (Reuters) - Mitsubishi Motors Corp (MMC) a annoncé jeudi qu'il avait reçu une aide de 200 milliards de yens (1,83 milliard de dollars) de la part de J.P. Morgan Chase et de Phoenix Capital, portant son plan de redressement à 496 milliards de yens au total.
Phoenix Capital, un fonds d'investissement de Tokyo qui entretient des liens étroits avec le groupe Mitsubishi, a versé 74 milliards de yens pour acheter des actions ordinaires à raison de 100 yens pièce.
JP Morgan (NYSE: JPM_pj - actualité) a pris pour 126 milliards de yens d'actions préférentielles convertibles. Chacun des deux partenaires s'était engagé à l'origine à hauteur de 100 milliards de yens.
Le montage définitif dépasse les 450 milliards de yens prévus originellement mais est inférieur aux 546 milliards de yens que MMC pensait pouvoir rassembler à la fin juin, après avoir reçu le feu vert des actionnaires à une augmentation de capital de 150 milliards de yens réservée à JP Morgan, au lieu des 100 milliards prévus au départ.
L'émission, prévue vendredi, fera de Phoenix Capital le principal actionnaire du quatrième constructeur automobile japonais avec une participation de 33,28%, juste en deçà du tiers du capital qui en ferait une participation de contrôle.
La participation de DaimlerChrysler , qui a renoncé en avril à renflouer son associé, passerait de 37 à 24,66%, tandis que les firmes du groupe Mitsubishi auraient une participation commune de 23,11%.
MMC s'était auparavant assuré une aide de 286 milliards de yens accordée par Mitsubishi Heavy Industries et Mitsubishi Corp et une autre de 10 milliards octroyée par China Motor Corp (CMC) . /WYE
----------------------------------------------------------------------------------------
En gros daimler chrysler se désengage progressivement de mitsu et de nouveaux actionnaires sont là pour remplacer les anciens.
Il est impensable que mitsu fasse faillite; le gouvernement japonais ne laisserait jamais ceci se produire tout comme les gouvernements français n ont pas laissé renault couler.
Voili.
merci pour les infos. ;-)
bas tout vas bien pour mitsu.
mitsu arrete le rally....
jai peur pour lavenir de lEVO.
ya rien de très logique chez mitsu en ce moment
...........ils ont décider d'importer l'evo VIII de façon "normale" en europe !!!
:roll:
il lont deja lancer avant leur probleme, il ne peuvent pas larreter si vite.
on verra, mais jespere que ca va aller!
jesperer me prendre un evo 26 un de ces jours!
Citation :autre kestion, est kil existe ou plutot a existé d'autres coupés chez mitsu à part la 3000 et l'éclipse ?
Il y a la Mitsubishi FTO il me semble nan ?
...... je connaissais pas du tout ..... c'est koi l'histoire de cette voiture ?
... modèle jap ou rebadgé ?
... motorisation ?
... ça se trouve en europe ?
... quelqu'un à déjà roulé une FTO ?
... en blanc ... elle me plais trop !
Alors comme ça Cynos, on fait des infidèlités à toyota...C'est pas bien ça :no:
C'est vrai quelle est pal mal du tout cet Mitsu
.Cest la 1 ere fois que j'en vois une.
A mon avis elle doit certainement etre importée chez nos amis suisses...
:@+
..... j'sais pas pourkoi djeff01 ...... mais ya kelke chose ki m'attire chez les mitsu .... je peux pas m'empecher de me retourner sur une colt ou une carisma ..... c'est p'être le sigle ki fait ça (j'adore le sigle mitsu !)....
.... mais je fait toujours ça en cachette .....
mais bon je flashe aussi sur la daihatsu copen (celle là c'est pratiquement une toy !)
....
..... ça m'etonnerait pas kil il y ait une copen dans mon garage dans quelques années
.... pour remplacer la Séo (le jour où ma séo meurt, je la fais empailler et je la met dans mon salon ........ ouah ! ..... 4h du mat ça y est j'pete un cable !)
............ de toute façon chui pas près de quitter toyota ...... ya rien à faire veux pas crever le 5efe ! ....
oli mk2 a écrit :Petite rectif, c'est Daimler Chrysler qui a laché Mitsu, pas GM...
J'ai roulé en mitsu pendant 20 ans (mon popa!) et vient d'en racheter une, nostalgie...
etant un puriste chrysler je confirme c'est bien chrysler qui a laché mitsu, par contre ca fait pas deux semaine c'est fait plusieurs mois que mr daimler a decidé de couper les ponts.
je pense que si chrysler avait pas été avec daimler ils seraient toujours avec mitsu...
ouai la FTO est un couper mitsu mais pas importe en france je trouve ca trop beau par contre question moteur je c est pas ce k il y a dedans
Il me semble que ce qu'on appelle Eclipse en Europe, c'est la FTO au Japon ... mais ça fait un bail que les Eclipse ne sont plus importées, non ?
Street Machine a écrit :Il me semble que ce qu'on appelle Eclipse en Europe, c'est la FTO au Japon ... mais ça fait un bail que les Eclipse ne sont plus importées, non ?
... ça ressemble pas trop à une éclipse .... j'ai l'impression....
ya personne ki konnait cette voiture chez Mitsu ?
:
ce na rien a voir avec l'eclipse !
la FTO n'a jamais ete importée en france, c un coupé 2L MIVEC V6 204ch
ca doit etre terrible niveau sensation, ca prend trop de tours !!!
dommage, c une bonne alternative au fiat coupé par exemple