Japan Car

Version complète : Wangan Import Night - 19 janvier 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
c'est une bonne idée d'avoir tout regroupé dans un album Cool

zahef

Merci mais ils y en as qui ne jouent pas le jeu et qui me demandent de supprimer des photos donc je vais le supprimer
C'est stupide...

PS: Tu peux légalement les laisser puisque tu cède tout droit sur l'image lorsque tu l'upload sur le net ^.^ Et surtout sur Facebook
ouais je comprends pas non plus.. quel est le but d'exposer des voitures si c'est pour ne pas les montrer ensuite.. Sac

zahef

C'est sur, surtout que je précise bien que je n'ai pris aucunes de ces photos et que je remercie les photographes, mais bon...
m'enfin je laisse l'album, je l'ai juste rendu privé donc seul les personnes présentent dans mes amis pourront les voir Wink
bah je peux toujours les voir (en cliquant sur ton lien page précédente)...mais pas les commenter Sac

zahef

À merde et la?
Toujours ^^
Ah, facebook et ses règlages de confidentialité à la c#n

zahef

Ouais c'est bien la merde depuis qu'ils ont tous changé :/
moi aussi je vois encore ton album Sac

zahef

et la ?
rhooooo....on voit plus !!!
Je vais te demander en ami pour la peine tiens Sac

zahef

(06-02-2013, 22:18:38)billouze a écrit : [ -> ]rhooooo....on voit plus !!!
Je vais te demander en ami pour la peine tiens Sac

Mdr j'ai tout éffacé
Heyyyyyyyyy qui est chaud pour faire un Harlem Shake au prochain wangan ?

Sac
(14-02-2013, 16:02:25)makuro a écrit : [ -> ]Heyyyyyyyyy qui est chaud pour faire un Harlem Shake au prochain wangan ?

Sac

Mais lOOOoool !! quand les caisses passent en fesant du bruit, ça serre les fesses, et vouloir faire ça, avec la music et les cries et tout, jdit juste bravo;,
Je suis plus que partant!!!
énorme !!! Le gars avec le turbal géant Sac
Pages : 1 2 3 4 5