10-12-2005, 17:45:24
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum. Je possède une ford puma 1.7 full option.
A l'avenir je suis interessé par une célica 7 ( 190 TS ou 145 sport édition) mais plusieurs questions me trottent dans la tête et en tant que passionnés de ce magnifique coupé je compte sur vos justes expériences.
J'aime ma puma parce qu'elle est belle de l'intérieur/extérieur, fiable, super moteur-boîte-tenue de route, bien équipée (cuir, clim, cd...), bon sièges, consomme peu, 4 places, un bon coffre, etc...bref très complète et que la celica, j'en suis sûr, possède ces même critères que j'affectionne tant.
Je n'ai jamais essayé la celica juste vu de l'extérieur. J'ai simplement lu beaucoup de presse et de forum dont celui-ci.
Voici mes questions :
- est-ce que la finition/assemblage est bonne : en 2 mots, est-ce que ça vibre de partout au bout d'un moment
- comment est le revêtement du tableau de bord en "plastique" dur ou mou
- est-ce qu'elle est tape cul ou d'un confort correct voir bon
- est-elle bruyante à 100 km, 130 Km
- est-ce qu'elle repart bien à 1800 tours ou c'est le flop
- la TS : en ville combien consomme t'elle en usage normal
- est-ce que l'éclairage est bon
- est-ce que la direction est lourde ou légère
- est-ce que la peinture est costaud et souffre t'elle de la corrosion
- est-ce que le cuir du volant vieillit bien (ne colle pas par exemple)
- est-ce qu'on peut poser le coude droit sur l'accoudoir en conduisant ou ça sert qu'a stocker des choses
J'arrête là pour l'instant
Je suis nouveau sur le forum. Je possède une ford puma 1.7 full option.
A l'avenir je suis interessé par une célica 7 ( 190 TS ou 145 sport édition) mais plusieurs questions me trottent dans la tête et en tant que passionnés de ce magnifique coupé je compte sur vos justes expériences.
J'aime ma puma parce qu'elle est belle de l'intérieur/extérieur, fiable, super moteur-boîte-tenue de route, bien équipée (cuir, clim, cd...), bon sièges, consomme peu, 4 places, un bon coffre, etc...bref très complète et que la celica, j'en suis sûr, possède ces même critères que j'affectionne tant.
Je n'ai jamais essayé la celica juste vu de l'extérieur. J'ai simplement lu beaucoup de presse et de forum dont celui-ci.
Voici mes questions :
- est-ce que la finition/assemblage est bonne : en 2 mots, est-ce que ça vibre de partout au bout d'un moment
- comment est le revêtement du tableau de bord en "plastique" dur ou mou
- est-ce qu'elle est tape cul ou d'un confort correct voir bon
- est-elle bruyante à 100 km, 130 Km
- est-ce qu'elle repart bien à 1800 tours ou c'est le flop
- la TS : en ville combien consomme t'elle en usage normal
- est-ce que l'éclairage est bon
- est-ce que la direction est lourde ou légère
- est-ce que la peinture est costaud et souffre t'elle de la corrosion
- est-ce que le cuir du volant vieillit bien (ne colle pas par exemple)
- est-ce qu'on peut poser le coude droit sur l'accoudoir en conduisant ou ça sert qu'a stocker des choses
J'arrête là pour l'instant