24-12-2012, 23:19:58
Hello all !
Alors depuis le début de cette soirée, je me renseigne sur la façon dont fonctionne le désormais célèbre "rupteur"
J'ai notamment appris que c'était un abus de langage car le rupteur a apparement été un petit objet servant à l'allumage sur d'anciennes voitures, je n'en sais pas plus.
Ma question est toute bête, comment fonctionne ce système "qui évite de casser le moteur" pour éviter d'utiliser de mauvais termes ?
-Comment c'est géré ?
-Comment cela se produit
-Y-a-t-il des conditions particulières, des variation du fonctionnement du système ?
Je poste ça dans la section Honda car j'aimerais en savoir plus sur le procédé utilisées sur nos vieilles tondeuse à injections des 80' et 90' mais si ce n'est pas approprié un modo peu le deplacer je comprendrai
Voila merci beaucoup, j’attends de vos lumières
Zaboon
Alors depuis le début de cette soirée, je me renseigne sur la façon dont fonctionne le désormais célèbre "rupteur"
J'ai notamment appris que c'était un abus de langage car le rupteur a apparement été un petit objet servant à l'allumage sur d'anciennes voitures, je n'en sais pas plus.
Ma question est toute bête, comment fonctionne ce système "qui évite de casser le moteur" pour éviter d'utiliser de mauvais termes ?
-Comment c'est géré ?
-Comment cela se produit
-Y-a-t-il des conditions particulières, des variation du fonctionnement du système ?
Je poste ça dans la section Honda car j'aimerais en savoir plus sur le procédé utilisées sur nos vieilles tondeuse à injections des 80' et 90' mais si ce n'est pas approprié un modo peu le deplacer je comprendrai
Voila merci beaucoup, j’attends de vos lumières
Zaboon