24-12-2012, 01:46:15
Salut a tous !
Me revoilà avec une ITR ! Et oui, apres avoir fait la premiere DC2 francaise en K20... j'y reviens mais celle ci reste avec son turbulant B18
Mais cette ITR a une petite histoire !
Quand j'avais mon ancienne ITR, un ami a commencé à en chercher une... je l'ai donc aidé et je lui ai trouvé cette superbe ITR avec un charmant setup et un moteur tout frais en 81.25 avec pistons pct. Cependant cette ITR était en R888 et mon collègue n'avait pas trop l'habitude des sportives donc je l'ai averti qu'il fallait se méfier de ses gommes sur l'humide. Mais malheureusement, deux semaines plus tard, il a fait une glissade et a posé l'ITR contre des rondins de bois abimant tout le côté conducteur.
La voiture est restee telle quelle pendant trois ans dans son garage car il ne pouvait pas réparer... et en octobre je me suis lancé et je lui ai repris.
Donc me voici avec cette charmante bebete. Je l'ai toute faite refaire en carrosserie, aucun marbre, juste de la tôle froisée donc changement des éléments et j'en ai profite pour passe une face avant JDM. Au niveau des trains elle n'avait qu'une rotule direction tordue... ouf plus de peur que de mal.
Maintenant passons a la liste de pièces qui équipent cette auto :
Engine :
Polished valves
P&P head
81.25 bored sleeves
81.25 pct pistons
Spoon throttle body
Mugen air box
HKS header
Supersprint center section
Spoon N1 muffler
Body:
Jdm front end
Battery in the trunk
D2 coilovers rebuilt
Skunk2 front camber kit
D2 rear one
15' FN01RC and 195/55/15 R888
Brake and gearbox:
Spoon front calipers
Carbone Lorraine's Rc6 pads
GR.N brake rotors
Fidanza flywheel
Spoon clutch
4th and 5th from a VTi
L'auto a sorti 206hp au banc avec l'ecu stock ( j'ai la feuille de passage )
J'ai également un autre ecu que le l'ancien proprio utilisait sur piste.
Voici quelques photos faites auparavant :
Donc mon projet sur celle ci est tout d'abord de profiter pleinement de cette superbe santé qu'a le B18 qui l'équipe et de rendre l'auto plus polyvalente !
Tout d'abord je vais switcher le setup des jantes avec les NT03 que j'ai en 16 sur l'hiji et chercher une sourdine pour le N1 ou bien me prendre un Mugen twinloop.
Je suis désolé de ne pas avoir de photos actuelles de l'auto mais elle sort de carrosserie tout fraîchement mais je vais garnirais ce thread d'un bon shooting au même endroit que j'irais faire au même endroit qu'avec ma précédente.
Oooh j'allais oublier, voici une vie faite sur la piste de varano par l'ancien proprio :
http://www.youtube.com/watch?v=yO0d6Rkoh...ata_player
Enjoy!
Me revoilà avec une ITR ! Et oui, apres avoir fait la premiere DC2 francaise en K20... j'y reviens mais celle ci reste avec son turbulant B18
Mais cette ITR a une petite histoire !
Quand j'avais mon ancienne ITR, un ami a commencé à en chercher une... je l'ai donc aidé et je lui ai trouvé cette superbe ITR avec un charmant setup et un moteur tout frais en 81.25 avec pistons pct. Cependant cette ITR était en R888 et mon collègue n'avait pas trop l'habitude des sportives donc je l'ai averti qu'il fallait se méfier de ses gommes sur l'humide. Mais malheureusement, deux semaines plus tard, il a fait une glissade et a posé l'ITR contre des rondins de bois abimant tout le côté conducteur.
La voiture est restee telle quelle pendant trois ans dans son garage car il ne pouvait pas réparer... et en octobre je me suis lancé et je lui ai repris.
Donc me voici avec cette charmante bebete. Je l'ai toute faite refaire en carrosserie, aucun marbre, juste de la tôle froisée donc changement des éléments et j'en ai profite pour passe une face avant JDM. Au niveau des trains elle n'avait qu'une rotule direction tordue... ouf plus de peur que de mal.
Maintenant passons a la liste de pièces qui équipent cette auto :
Engine :
Polished valves
P&P head
81.25 bored sleeves
81.25 pct pistons
Spoon throttle body
Mugen air box
HKS header
Supersprint center section
Spoon N1 muffler
Body:
Jdm front end
Battery in the trunk
D2 coilovers rebuilt
Skunk2 front camber kit
D2 rear one
15' FN01RC and 195/55/15 R888
Brake and gearbox:
Spoon front calipers
Carbone Lorraine's Rc6 pads
GR.N brake rotors
Fidanza flywheel
Spoon clutch
4th and 5th from a VTi
L'auto a sorti 206hp au banc avec l'ecu stock ( j'ai la feuille de passage )
J'ai également un autre ecu que le l'ancien proprio utilisait sur piste.
Voici quelques photos faites auparavant :
Donc mon projet sur celle ci est tout d'abord de profiter pleinement de cette superbe santé qu'a le B18 qui l'équipe et de rendre l'auto plus polyvalente !
Tout d'abord je vais switcher le setup des jantes avec les NT03 que j'ai en 16 sur l'hiji et chercher une sourdine pour le N1 ou bien me prendre un Mugen twinloop.
Je suis désolé de ne pas avoir de photos actuelles de l'auto mais elle sort de carrosserie tout fraîchement mais je vais garnirais ce thread d'un bon shooting au même endroit que j'irais faire au même endroit qu'avec ma précédente.
Oooh j'allais oublier, voici une vie faite sur la piste de varano par l'ancien proprio :
http://www.youtube.com/watch?v=yO0d6Rkoh...ata_player
Enjoy!