23-12-2012, 19:58:50
Salut à tous,
Guillaume 30 ans de l'Oise, un pote d'Izays.
Petit passage sur ce forum à la recherche "d'inofs ou d'idées", ce qui m'améne à m'inscrire.
Propriétaire d'une Nissan Bluebird Turbo SGX d'Avril 1989, totalisant 85500 kms d'origine à ce jour, je suis inscrit également sur le forum france -bluebird.
Voitures précédentes, une saxo vts légèrement modifiée, une ibiza mazout pour me dépanner après avoir planté la saxo, et un coupé mercedes w 124 320CE en cours de remontage.
La bird a fait l'objet du changement des suspates AR, boudins, disques, plaquettes et étriers AV / AR, tout les joints changés, courroie de distrib, accessoire, pompe à eau, tout les liquides, montage intercooler et dump. Démontage du crochet d'attelage, réparation complete du toit ouvrant. Passage en plaque immat noire.
Guillaume 30 ans de l'Oise, un pote d'Izays.
Petit passage sur ce forum à la recherche "d'inofs ou d'idées", ce qui m'améne à m'inscrire.
Propriétaire d'une Nissan Bluebird Turbo SGX d'Avril 1989, totalisant 85500 kms d'origine à ce jour, je suis inscrit également sur le forum france -bluebird.
Voitures précédentes, une saxo vts légèrement modifiée, une ibiza mazout pour me dépanner après avoir planté la saxo, et un coupé mercedes w 124 320CE en cours de remontage.
La bird a fait l'objet du changement des suspates AR, boudins, disques, plaquettes et étriers AV / AR, tout les joints changés, courroie de distrib, accessoire, pompe à eau, tout les liquides, montage intercooler et dump. Démontage du crochet d'attelage, réparation complete du toit ouvrant. Passage en plaque immat noire.