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Version complète : [del sol] 4 phares xenon (phares HID)
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Voilà je m'explique : vu que sur le del sol on a 4 phares avec une lampe H4, je voudrai que les 4 éclairent en même temps en halogène pour les feux de croisement, et les 4 aussi mais en xénon pour les feux de route.
Donc j'ai commandé ça, fois deux :

http://www.xenon-discount.com/big-55-wat...ferte.html

Ça reste correct niveau tarif pour deux kits complets, j'espère arriver a tout faire marcher correctement!
J'espère qu'a l'intérieur des lampes y'a le xénon pour le plein phare et aussi l'halogene pour les croisement!

Et avec j'ai pris des navette 31mm a led blanche pour les feux de position et les lampes de l'habitacle.
Voilà est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer les branchement et éventuelles modif a faire sur le faisseau?
Est-ce que les feux du del sol sont compatible pour un usage phares/plein phares ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça risque d'être compliqué de faire ce que tu souhaite sans risquer d'éblouir tout le monde Confused Et non à l’intérieur il n'y a pas de halogène pour les croisement, ce sont des ampoules xenon, donc pas d'halogène du tout, pour faire ce que tu souhaite faire, tu aurais du prendre des ampoules comme celles-ci mais en bi-xenon, avec celle-ci tu ne pourra rien faire de mieux que d'en foutre deux pour tes croisements et deux pour tes pleins phares.
55w en plus Confused des 35w sont bien suffisants, ça éclaire déjà mieux que des 55w en halogène, si c'est bricolé tu risques vraiment d'aveugler tout le monde Confused
T'es sûr qu'il y a 4 lampes h4 ? En général, il y a 2 h4 pour les codes/pleins phares, et les 2 autres lampes sont des mono-filaments (genre h3, ou h1) qui s'allument uniquement en pleins phares.
sur delsol c'est bien 4 h4 mais un seul filament est uiliser.
et oui ils sont compatible pour un usage phare/plein phare .
mais faut utiliser un relais sinon tu te retrouves avec les deux filaments allumé en plein phare.

sur le lien c'est des H4-2 donc ils combinent bien un phares xenon et un code halogène
Ok merci pour l'info j'étais pas trop sur pour les H4-2!
Pour ce qui est du relais, comment faire? Je peux pas juste repiquer le plus et le moins sur le câblage origine du del sol?
juste une chose .

d'après la loi et le code de la route tu as le droit de n'avoir que 2 feux de croisement . donc le coup des 4 en feux de croisement est totalement interdit .

après pour avoir les 4 en feux de route en xenon pas de souci tu as besoin d'un kit H4-3 ( bi xenon pour les optique principaux qui fait croisement) et d'un kit H4 single pour les feux de route et tu vire le deflecteurs livré dessus . et tu ponte le fil + du longue porté que tu remet sur la cosse non utilisé sur le H4-3 .
bonjour comme les plein phare du del sol éclaire tres mal je me demandais si il etait possible de mettre les plein phare sur la meme ampoule que les feux de croisement peut être en modifiant les branchement ?
car les plein phare ressemble plus a des anti brouillard qu autre chose
si vous avez des idée je vous écoute

ps: j'aimerai ne pas a avoir a changer mes feux si possible.
merci d'avance Smile
tu as juste a repiqué un fil manquant sur le croisement depuis ton phare qui se situe dans le bouclier ....
je repique un fil sur la 3me cosse de l ampoule du feux de croisement a la 3eme cosse du plein phare?
c'est tout ?
désolé je ne suis pas très doué en electricité Smile
En fait, sur delsol, tu as du remarquer que tes pleins phare sont sur les deux petits feux centraux, et les feux de croisement sont sur les feux extérieurs.
On pourrait s'attendre a deux types d'ampoule différentes mais non.
Ce sont quatre H4, mais utilisées a 50% en quelque sorte:
[Image: ampoul10.jpg]

Si tu veux que les 4 pleins phares s'allument, tu dois tirer un nouveau fil depuis le relais qui commande tes pleins phare en direction de la cosse inutilisée des feux extérieurs.
J'insiste sur le fait de retirer un fil car si tu pontes entre les deux feux, le fil qui alimentait le plein phare central risque de chauffer car son intensité va mathématiquement doubler.
Bon a savoir, merci Nikopol. Je reflechis a modifier les phares de ma CB, qui reposent sur le meme principe que le Del Sol: 2 H4 en plein phare et 2 H4 en feux de croisement.
merci beaucoup pour tes explication je vais essayer de faire ça Smile
est ce que quelqu'un sait quel est le relais qui commande les plein phare ?
est t'il dans la boite a fusible moteur , ou dans la boite a fusible habitacle ?

est ce que quelqu'un aurai des photos sa propre del sol avec le nouveau câblage a me montrer pour que j'y vois plus clair ? merci d'avance
Personne ne peut m'aider ? Sad