Japan Car

Version complète : Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
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Toujours sympa à voir Big Grin

Surtout que je ne l'avais jamais vu ...

Par contre le commentaire "ligne banal" Sad



Visitez sa Page Youtube si vous aimez les essais RETRO, il y en a pas mal.
Je suis d'accord avec eux au sujet de la boite 6.
Je trouve que mis a part son moteur et son chassis, coté carosserie l'integra type R a rien de très attrayant.

En même temps jsuis pas taliban...
Coupé sportif, 190cv, jantes en 15'. Ca fait presque pitié les jantes en 15 sur une voiture plutot grande.

Je vois déja les commentaires qui vont suivre le mien Sac
essayez de regarder objectivement svp :S
A l'époque ils faisaient pas dans le tape-à-l'oeil comme aujourd'hui (19" sur des hatchback Shock )...

Je connais pas beaucoup de voitures d'avant 2000 qui ont plus que du 15"...
Même la NSX si je me trompe pas 15' devant et 16' derrière .
La nsx s'est aussi faite vannée a l'époque, justement montée en 15 devant pour une '' supercar ''
Edit : elle était un peu posée aussi, ca aide le look...

L'itr stock est un peu 4x4.

La golf 4 gti 180 était montée en 16, avec 180cv.
La 406 coupé V6 était en 16', pareil pour les laguna a moteur correct.
en 2000 les jantes sont passées en 17-18', mais le 15 ca faisait vraiment petit.
Sur une clio, une civic, ok, sur un coupé ca fait petit.

La JDM est montée en 16, et c'est class, la en 15 ca fait juste trotinette.
pour moi les jantes vont très bien a la voiture, comme dit plus haut la integra est une voiture pas tape a l'oeil elle est la pour être efficace, est la reputation n'est plu a faire, cette voiture est prévu pour la course, avec un torsen de série :P

et au passage pour moi la 406 coupé na rien de sportif, c'est tout l'inverse c'est une voiture tape a l'oeil.

Oui je suis tabilan honda Big Grin