Japan Car

Version complète : 300zx : clignotants lateraux blancs ( photos )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je viens de faire changer mes clignotants lateraux ,et je suis passe au blanc ( et pas au crystal ) voila deux photos avant apres.. c est mon premier essai de post avec image liées... croisons les doigts.

avant
http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&i...ijaune.jpg

apres
http://img128.exs.cx/img128/7594/11100001.jpg

y a des modeles crystal sur clearcorner je crois, et aussi aux US, pour ceux qui preferent. Le site clearcorner a ca pour tous modele, pas que pour la 300.
dommage que l'angle et la lumiere ne soit pas pareil Wink

je prefere en orange
moi je prefere en blanc
en blanc c'est beaucoup mieux
blanc ça rajeunit!
c mieux en blanc....

vg30dett

hometheater a écrit :Voila, je viens de faire changer mes clignotants lateraux ,et je suis passe au blanc ( et pas au crystal ) voila deux photos avant apres.. c est mon premier essai de post avec image liées... croisons les doigts.

avant
[Image: clijaune.jpg]

apres
[Image: 11100001.jpg]
y a des modeles crystal sur clearcorner je crois, et aussi aux US, pour ceux qui preferent. Le site clearcorner a ca pour tous modele, pas que pour la 300.
C'est comme couleur sur ta 300 ??? C'est bleu ou vert foncé ? C'est pas courant je crois nan ?

On dirais un espece de vert comme sur les 200 SX S14 !!!
SuperKaribou, oueh ca ressemble au vert de Stan
je l ai vue de pres....elle est bleue foncée....
panta83 a écrit :SuperKaribou, oueh ca ressemble au vert de Stan

Oui elle est bleue, mais l appareil photo numerique que j ai n est pas un truc super haut de gamme ; ca denature la couleur je pense.

D ici le printemps j ai prevue de la faire repeindre , j ai des pocs a certains endroit, sans doute du a des gravillons, plus une superbe rayure a la clef sur la portiere droite Confused J aurais bien aime peindre en gris metallisé mais c est le souk de tout repeindre . Et puis en bleu c est assez discret aussi.. mais qu est ce que c est salissant ! Presque autant que noir .

J attends aussi pour la semaine prochaine des jantes en 18 pouces ( je me suis enfin decidé Wink ) , que je ferais monter d ici quelques temps.

Une fois titine relookée a neuf je ferais quelques photos.

Visiteur

tu vas quand même pas repeindre une des rares 300 ZX bleues en France Cry Cry

ça change des jaunes pisseux et des rouges petards.

oh la je m'emporte Twisted

c'est ta voiture, tu es le seul maitre à bord LOL
roadwolf a écrit :tu vas quand même pas repeindre une des rares 300 ZX bleues en France Cry Cry

ça change des jaunes pisseux et des rouges petards.

oh la je m'emporte Twisted

c'est ta voiture, tu es le seul maitre à bord LOL

Elle va etre repeinte.. mais couleur d origine Wink La voiture vient de feter ses 8 ans et a force y a quelques petites egratignures.. plus la rayure que l on m a faite portiere droite. Donc, direction cabine de peinture d ici mars.
Quel style de jante as-tu acheté ?
roadwolf a écrit :et des rouges petards.


Mais EUH ! ok, j'aime pas trop le rouge non plus, mais j'ai pas eu le choit :roll:


une peinture complete coute vachement cher qd meme Oops!

Visiteur

Ataru kun a écrit :Mais EUH ! ok, j'aime pas trop le rouge non plus, mais j'ai pas eu le choit :roll:


une peinture complete coute vachement cher qd meme Oops!

ouais je sais j'ai une RS13 rouge Oops!

les 300 rouges c'est vraiment commun, mais etant la porportion qi'il ya de cette couleur, il y a des grandes chances que je tombe sur une rouge quand je franchirait le cap Twisted

ma preferé etant la bleue, tu l'auras compris LOL
Il y a une variante dans les rouges... Idea


[Image: baraquedefraiture.jpg]
stiessens a écrit :Il y a une variante dans les rouges... Idea [/img]


oui, bordeaux
mais je croit que je prefere le rouge standare Shock
stiessens a écrit :Quel style de jante as-tu acheté ?

J ai epluché je ne sais plus combien de site et de catalogue, je voulais des jantes qui ressemblent a celle d origine mais en plus grandes. En 17 pouces rien trouvé, alors j ai pris des 18 pouces, des ASA ST3. Voila la photo :

[Image: asa_st3_ci3_l.jpg]

j ai pris ca chez http://www.discountpartcenter.com/ , sont tres sympa et le gars chargé des ventes sur la france est francais Wink ca aide pas mal pour la commande.
C'est un bon choix !... Wink
Moi aussi, si je devais changer, je prendrais des 5 branches également.