Je suis passé par là avant lui avec mon eg4... Si j'ai fait la remarque c'est en connaissance de cause
Belle cette EG! Pas tape à l'oeil, pas de lance patate, sobre et stylé!
je sais bien makuro
premièrement c'est sur que je fais ce qui me plait avec ma caisse, la ligne yonaka c'est surtout parce qu'elle est silencieuse pas pour dire j'ai mis telle ligne, je suis pas comme ça, le style grosse gamelle inox du silencieux me plait aussi.
je me fait juste plaisir avec ma caisse en essayant de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour les pièces.
mais ça m'a fait réfléchir et j'ai trouver ça
Srs silencer
accouplé a une ligne vti je pense que ça marchera mieux
enfin bref, stay cool les gars
----------
(12-03-2014, 03:10:46)FastFWD a écrit : [ -> ]Effectivement 60 de diamètre c'est pas top niveau perfs pour un moteur de cette cylindrée... Il faudrait prendre plus petit, pour optimiser l'évacuation des gaz (plus de pression/vélocité dans la ligne, je me souviens plus du terme exact) et donc aussi l'aspiration du mélange air/essence dans les cylindres. Là ça risque de gueuler fort pour pas grand chose...
Après les gars, 'faut pas s'exciter par rapport au choix de la marque... Pour y avoir eu droit moi-même, je trouve les commentaires du style "pfff vue ton moteur/ta caisse ça sert à rien de faire ceci ou cela" bien bien lourds. Chacun fait ce qu'il veut de son fric... si on était totalement objectifs, aucun de nous ne mettrait le moindre centime dans sa Civic, pour la simple et bonne raison qu'elles ne valent plus grand chose sur le marché !
----------
(12-03-2014, 10:49:54)ALD a écrit : [ -> ]Belle cette EG! Pas tape à l'oeil, pas de lance patate, sobre et stylé!
mewde
j'ai claqué le lance patate qui traînait dans mon garage ce week end .. hahaha
merci
je suis sous le charme :-O elle est magnifique
Si tu veux du "silence" a bas regime mais un son bien sympa dans les tours, je ne peux que te recommander un silencieux twin loop, c'est ce que j'ai au bout de ma ligne en 60 et ça reste discret en conduite daily.
g35 ! 8)
Magnifique
! Vite que tu le monte et que tu fasse une vidéo du son ^^
c'est monté
le son c'est juste ce qu'il me fallait, avec sourdine c'est a peine plus bruyant que l'origine et sans c'est pas trop bruyant en mode pépère et ça gueule ce qu'il faut en arsouille
j'essaierai de faire une vidéo demain
vivement la video j trouve mon silencieux trop bruyant
damn! la dernière SR-R! love it!
voila une petite vidéo a la va vite, filmé par un super cameraman
très belle eg , elle fais un jolie bruit
Très joli bruit sans sourdine , et puis ce look ... 20/20 !
J'adore le son et surtout le style
. Merci pour la vidéo elle est au top
. Peut-tu prendre des photos pour qu'on ce rendent mieux compte de ce que ça donne stp ?
Belle eg, sobre ça lui va très bien!
Le son est top.
Merki !
Suppression de l'essuie glace arrière
j'ai commander pas mal de stickers cool aussi
j’espère bientôt avoir le temps de passer en mpfi, j'ai tout y'a plus qu'a ..
(12-04-2014, 03:19:14)push a écrit : [ -> ]jolie ta EG !
merci
Tjs aussi sympa cette eg. Bon choix de silencieux!
(12-04-2014, 07:04:32)BabaHonda a écrit : [ -> ]Tjs aussi sympa cette eg. Bon choix de silencieux!
ouaip c'est du bon matos pour le prix ..
petite news intérieure !
(04-04-2014, 16:32:41)Frank a écrit : [ -> ]----------
quelques petites photos vite faites au téléphone 8)
Dans quelle coin t'as pris ces tofs?
Bien sympatoche
Vraiment belle cette EG!!! J'adore!
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
merci les gars
j'ai commandé des lug nuts muteki, un aileron spoon carbone et 2/3 conneries, vivement
Pas mal
si t'a un lien pour le NA Is better je veut bien =D
Edit : Merci pour le lien en Mp
une petite photo récente, elle approche des 200 000 kms !
j'ai fais des caches centraux perso, j'ai monté des bras arrières skunk2 et quelques conneries, on approche bientôt de ce que je voulais niveau esthétique .. je prendrais une photo
si quelqu'un a un lien pour des denji je suis preneur !