Japan Car

Version complète : [Crx] Frank's Dual Carb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On ne la voit pas trop mais sa doit bien le faire Wink, tu la acheté où si ce n'est pas trop indiscret ?
ouais il faisait nuit ! tout sur fullcartuning, la lame c'est du oem Honda, reçue dans un carton honda Wink
(22-03-2013, 10:37:27)Frank a écrit : [ -> ]ouais il faisait nuit ! tout sur fullcartuning, la lame c'est du oem Honda, reçue dans un carton honda Wink

Et tu la reçu complète ? Avec les vis et agraphes de fixations ?
non, mais j'ai foutu des boulons et écrous inox pour pas que sa bouge si jamais sa frotte plus tard, mais j'en ai chier a la monter LOL
Propre ton EG.

Par contre le bruit de ta ligne je trouve ca moyen j'ai l'impression d'entendre un 50cm3 qui n'avance pas pour autant.

Spoon Addict: Si tu cherche une lame vti j'en ai une étant donné que je veux changer de lame pour une mugen style ou autre (pas encore décidé)
en même temps un d15 sa avance pas des masses.. Sac
Que ca n'avance pas c'est un fait mais c'est surtout le bruit qui fait 50cm3. Je te rassure j'ai aussi un D15 Stock pour le moment mais qui a choisir j'essayerais de voir pour avoir un son plus grave et sourd. limite étouffé, je sais pas si ca te parle ce que je raconte Big Grin Enfin bon on va dire que ce n'est qu'un détail.
non mais y'a la vidéo aussi, en vrai c'est différent
le silencieux pourrave et le test pipe n'arrange rien, pour l'instant j'ai remis stock Wink en attendant d'investir de la bonne pièce
Oui c'est ce que je me disais aussi le fait que se soit une vidéo ca arrange pas.
[Image: dscf9214.jpg]

voila, on voit mieux Big Grin
(22-03-2013, 18:54:05)Frank a écrit : [ -> ][Image: dscf9214.jpg]

voila, on voit mieux Big Grin

Ah ouais c'est beau quand sa tombe au poil etc quand même Shock ...
Au pire c'est les agrafes et vis OEM Honda qui feront le plus chère je pense. En tous cas très jolie Wink.
Sans indiscrétion, pourquoi tu en a chié LOL ?
----------
(22-03-2013, 13:28:46)Vince929 a écrit : [ -> ]Spoon Addict: Si tu cherche une lame vti j'en ai une étant donné que je veux changer de lame pour une mugen style ou autre (pas encore décidé)

Ce n'est pas l'envi que me manque mais plutôt le budget LOL, puis pour ma part je me concentre sur le moteur en ce moment, mais merci quand même Wink.
ah j'avais pas vu LOL, j'en ai chié car le pare choc est légèrement déformé, écarté vers le bas a cause d'un trottoir surement Wink

sa roule toujours, j’espère bosser un peu pour avoir de quoi lui faire perdre 3-4 cm en hauteur et enfin faire ma distribution, sur le cache c'est surement une ancienne trace .. mais la courroie est légèrement détendue Wink

d'ailleurs les soupapes font des castagnettes, genre 20 sec a froid quand je commence a rouler, j'avais fait le jeu au soupapes donc je sais pas pourquoi, le systeme d'injection encrassé ou la courroie justement, on vera Smile

la je suis bientôt en exam, après je pourrais m'en occuper et commander un kit de rénovation meguiars et enfin repeindre mes essuie glace LOLLOL
Au faite c'est moi ou tu n'a pas les mêmes rétro' de chaque côté ?
Des nouvelles ?
beh non, j'ai un rétro d'ek coté conducteur Facepalm

ben pas vraiment de nouvelles, elle roule toujours aussi bien mais je travaille en ce moment donc ça va surement évoluer prochainement Smile

j'ai mes freins a changer bientôt aussi Wink
(21-07-2013, 10:56:30)Frank a écrit : [ -> ]beh non, j'ai un rétro d'ek coté conducteur Facepalm

ben pas vraiment de nouvelles, elle roule toujours aussi bien mais je travaille en ce moment donc ça va surement évoluer prochainement Smile

j'ai mes freins a changer bientôt aussi Wink

Bof tu sais si tu aurait les deux d'EK du même côté sa serait pas choquant hein, peut être même mieux, à voir Wink.
aux nouvelles ici , je vais faire simple Sac

filetés zenky, et 2-3 bricoles esthetiques, je vais joué sur un contraste noir/ carbone Wink

Rs watanabe en test Piaf

[Image: dscn1515.jpg]
Nickel à cette hauteur ! Et les 2 même rétros c'est mieux LOL

Les jantes lui vont comme un gant ! Big Grin
les jantes watanabe vous les avez acheté ou ? avec c'est jante la la civic et magnifique
c'est mieux ouais ! encore un peu de boulot pour les réglages des combinés on tiens le bon bout Smile

compliqué s'taffaire, c'est les jantes a cheap1 sur le forum Wink pécho sur ebay ..
on a monté que pour la photo en fait .. les étriers avant était trop gros pour les jantes LOL
un peu de soleil qui se fait rare dans le coin et on profite pour aller prendre quelques clichés Cool

une photo de l’intérieur que j'avais pas encore posté

[Image: dscf8111.jpg]

[Image: dscf8110.jpg]

[Image: dscf8112.jpg]

[Image: dscf8113.jpg]

[Image: dscf8114.jpg]

[Image: dscf8115.jpg]

[Image: dscf8116.jpg]

[Image: dscf8117.jpg]

Piaf
Ouahh elle est superbe ton EG!!!

Elle a l'air super propre en plus!!! Wink

Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
j aime bien l esprit rabaissé, jantes 13".Belle EG !
Jolie ;-), tu n'a pas les cache intérieur des rétro (je remarque tout Big Grin) ?
merci les gars Wink je laisse les 13 en attendant de passer l'hiver et je passe en 15 par la suite
----------
hahaha LOLLOL non la fixation est cassée il tombe tout le temps, faut que je le refixe Wink

quel sens du détail Sac
(04-12-2013, 12:38:13)Frank a écrit : [ -> ]merci les gars Wink je laisse les 13 en attendant de passer l'hiver et je passe en 15 par la suite
----------
hahaha LOLLOL non la fixation est cassée il tombe tout le temps, faut que je le refixe Wink

quel sens du détail Sac

Alors on a le même soucis Big Grin

Au faite tes rétro Spoon électrique marche bien toi ? Parce que il y avait un membre du forum (Skyllaz il me semble Confused) ou il étaient défectueux...
Elle est magnifique, de petites jantes et elle sera nickelle Big Grin
non y'en a qu'un seul qui marche et le moteur Electrique est vraiment perrave .. je vais essaye de faire de l'adaptation avec l'ancien

(04-12-2013, 13:00:13)Rayme7 a écrit : [ -> ]Elle est magnifique, de petites jantes et elle sera nickelle Big Grin

ouaip merci Smile y'a plus qu'a, mais j'hésite encore sur quoi prendre Wink
Pourquoi dit-tu que le moteur est pourave ? Skillaz il a renvoyer sa paire de rétro parce que les glaces ce monter pas correctement jusqu'en haut, du coup il servait presque à rien puisqu'on voyait rien dedans quasiment à ce que j'ai compris. C'est pour ça que je me renseigne avant de faire mon choix (pas envie de lâcher 250€ pour un truc qui sera qu'esthétique).
tu roule pas du coté de maubeuge par hasard?

'y a 3 mois de ça j'ai croisé la même eg noire, elle sortait du parking d'ociné...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8