03-01-2013, 01:30:34
09-01-2013, 12:08:20
Bon petites nouvelles, j'attaque le nettoyage du moteur
j'ai commencé a polir le pare chaleur, nettoyé les plastiques
manque un bon coup de karcher et c'est réglé je posterais des photos quand sa sera finis
je vais profiter en changeant les plaques de modifier la boite a air pour lui faire prendre l'air frais avec un tube en virant les resonateurs
Sinon j'ai commandé les premieres pieces pour l'eg, un inter sportex en 50 pour remplacer l'ancien tout pourris qui vibre au ralenti et vers les 3000 rpm et un décata du meme nom, je risque d'avoir quelques gresillements mais tanpis sa sera que temporaire pour le décata
me resteras plus qu'a commandé pour la distrib ducoup
une petite liste de ce que j'aurais déja fait :
- nettoyage complet inter'exter
- remplacement bougies par des ngk origine
- remplacement batterie et réglage allumeur
- jeux au soupapes
- inter et décata sportex
- remplacement courroie de distribution, accessoires et pompe a eau
j'ai commencé a polir le pare chaleur, nettoyé les plastiques
manque un bon coup de karcher et c'est réglé je posterais des photos quand sa sera finis
je vais profiter en changeant les plaques de modifier la boite a air pour lui faire prendre l'air frais avec un tube en virant les resonateurs
Sinon j'ai commandé les premieres pieces pour l'eg, un inter sportex en 50 pour remplacer l'ancien tout pourris qui vibre au ralenti et vers les 3000 rpm et un décata du meme nom, je risque d'avoir quelques gresillements mais tanpis sa sera que temporaire pour le décata
me resteras plus qu'a commandé pour la distrib ducoup
une petite liste de ce que j'aurais déja fait :
- nettoyage complet inter'exter
- remplacement bougies par des ngk origine
- remplacement batterie et réglage allumeur
- jeux au soupapes
- inter et décata sportex
- remplacement courroie de distribution, accessoires et pompe a eau
15-01-2013, 02:29:02
oyé oyé
j'ai du son ! enfin, fini les grésillements des hp d'origine, j'ai fabriquer des cales et j'ai monter des mtx 16.5
manque plus qu'a trouver un adaptateur pour brancher l'autoradio
ce midi j'ai aussi reçu la ligne sportex, elle a souffert du transport, mais pour le prix osef, c'est que de la peinture
voila pour aujourdhui je monte sa ce week end, faut que j'aille chercher la visserie et les joints, y'en a 2 au décata je pense non ?
un de chaque coté
les photos sans support de plaque aussi
j'ai du son ! enfin, fini les grésillements des hp d'origine, j'ai fabriquer des cales et j'ai monter des mtx 16.5
manque plus qu'a trouver un adaptateur pour brancher l'autoradio
ce midi j'ai aussi reçu la ligne sportex, elle a souffert du transport, mais pour le prix osef, c'est que de la peinture
voila pour aujourdhui je monte sa ce week end, faut que j'aille chercher la visserie et les joints, y'en a 2 au décata je pense non ?
un de chaque coté
les photos sans support de plaque aussi
15-01-2013, 09:31:21
Niveau bruit la ligne sa va ?
15-01-2013, 21:18:07
j'ai pas encore monté, normalement je m'en occupe ce week end
16-01-2013, 00:49:40
Tu nous dira si sa fais un gain quelconque , sinon toujours très jolie l'ami.
16-01-2013, 11:43:07
t’inquiète mais la je vais me dépêcher ma ligne a lâcher hier devant une subaru, complexe d'inferioritée la civic ...
19-02-2013, 00:09:04
oyé oyé on souffle un peu la poussière,
la ligne est montée depuis un petit bout de temps avec décata et un silencieux univ de crotte, sa fait du bruit !
trop même, de plus comme j'avais prévu le testpipe provoque pas mal de grésillements désagréables mais sinon sa monte beaucoup plus rapidement dans les tours
donc j'ai dans l'optique d'acheter un bon décata avec une bonne gamelle pour atténuer, un supersprint je pense que sa devrait aller
je refait a neuf mes jantes tôles et enjos d'origine a défaut de jantes pour l'instant, je met de cotés pour des roulettes d'eg6
voila voila, je prendrais des photos quand sa sera fini sur l'eg
la ligne est montée depuis un petit bout de temps avec décata et un silencieux univ de crotte, sa fait du bruit !
trop même, de plus comme j'avais prévu le testpipe provoque pas mal de grésillements désagréables mais sinon sa monte beaucoup plus rapidement dans les tours
donc j'ai dans l'optique d'acheter un bon décata avec une bonne gamelle pour atténuer, un supersprint je pense que sa devrait aller
je refait a neuf mes jantes tôles et enjos d'origine a défaut de jantes pour l'instant, je met de cotés pour des roulettes d'eg6
voila voila, je prendrais des photos quand sa sera fini sur l'eg
19-02-2013, 02:12:01
sympa la Black Pearl, hyper rare comme série !! Par contre c'est bisard, t'as les badges Honda classiques (chrome). Les Black Pearl ont les badges de capot et coffre doré normalement
19-02-2013, 02:58:45
c'est pas une black pearl sinon j'aurais les jantes alu, autocolants ...
le titre fait référence a la couleur noir perlée
le titre fait référence a la couleur noir perlée
20-02-2013, 00:36:13
Il y a eu une série limité dite "Black Pearl" ?? Même pas ua courant moi tient ...
Propre les enjoliveurs au faite l'ami .
Propre les enjoliveurs au faite l'ami .
20-02-2013, 00:59:02
ouaip c'est des séries sorties en gelbique, y'a eu la black pearl, et une autre dans un turquoise limité a 250 ex.
collector quoi
collector quoi
20-02-2013, 00:59:58
Parlons peu, parlons bien.
Tu la vends?
Tu la vends?
20-02-2013, 01:21:02
hahaha, non
d'ailleurs j'était en train de regarder le sujet sur ton ex eg4
j'ai 2 3 question en mp !
d'ailleurs j'était en train de regarder le sujet sur ton ex eg4
j'ai 2 3 question en mp !
27-02-2013, 23:01:37
27-02-2013, 23:19:09
C'est beau une EG noire, même full stock...
27-02-2013, 23:28:35
(27-02-2013, 23:19:09)makuro a écrit : [ -> ]C'est beau une EG noire, même full stock...
Sa c'est clair !
28-02-2013, 00:29:16
c'est sur, enfin full stock c'est vite dit ...
28-02-2013, 01:04:23
Elle cache son jeu , tellement que les gens vont croire que tu a les pot troué ^^
28-02-2013, 12:06:31
Vraiment belle et propre ton eg
28-02-2013, 13:58:32
merci
28-02-2013, 20:09:24
elle a l'air effectivement trés propre !!! je ne savais pas non plus pour la série limiter.
pas contre fait gaffe, pas beaucoup de monde vont venir sur ton topic, tu a écris OEM dans ton titre, change et mais JDM !!!
Rohh faut que j’arrête moi, je vais me faire taper sur les doigt !!!
pas contre fait gaffe, pas beaucoup de monde vont venir sur ton topic, tu a écris OEM dans ton titre, change et mais JDM !!!
Rohh faut que j’arrête moi, je vais me faire taper sur les doigt !!!
28-02-2013, 22:38:46
28-02-2013, 23:04:14
salut, très propre ta civic, alors qu'en penses-tu de la ligne sportex? elle est mieux libérée ? j'hésite entre ça et une ligne OEM EG6 c'est pour ça que je te demande
28-02-2013, 23:37:38
si c'était a refaire j'aurais pris une ligne d'eg6, c'est stock et moins bruyant mais la sportex joue très bien son rôle
09-03-2013, 00:43:46
Post pour suivre ce que tu fais pour ton EG4, elle est très clean !
Je te conseille de lui mettre des barres anti-roulis d'EG5 ou 6 (après les jantes, bien entendu !)
A+
P.S. et aussi repeindre les essuie-glace ...
Je te conseille de lui mettre des barres anti-roulis d'EG5 ou 6 (après les jantes, bien entendu !)
A+
P.S. et aussi repeindre les essuie-glace ...
09-03-2013, 00:47:24
c'est prévu j'attend de recevoir la lamelle d'essuie glace arrière pour la peinture, et pour les barres sa attendra un peu les finances merci
09-03-2013, 01:14:51
(28-02-2013, 22:38:46)Frank a écrit : [ -> ]hahaha mais justement, c'est un peu un état d'esprit différent, des modifs en restant soft pour la suite, jantes eg6, ammortos en -3 sa sera déjà pas mal et en adéquation avec mon budget
sinon, si j'ai des sous qui rentrent sa ressemblera un peu plus a sa
Ah bin sa ça me plait ^^ !
21-03-2013, 22:48:59
22-03-2013, 00:31:33
En ce qui me concerne je préférais avec les veilleuses blanches ! Sinon nickelle.