Japan Car

Version complète : pot intermédiaire sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un intermédiaire (partie centrale entre le silencieux et le cata) sport, ça change le bruit ou pas ? Confused:
j'entends par sport, un système homologué, pas un truc faimaison en tube d'inox avec rien dedans LOL
bah en théorie si c homologué c que ça doit pas polluer ni faire de bruit mais ça fait pas gagner de puissance non plus
Citation :pas gagner de puissance non plus
C'est pas le but...je me satisferait d'un changement de tonalité, mais je veux pas avoir une raisonnance de daube à supporter pendant des heures quand je fais de longs trajets.
sur ma caisse une ek3 il ya sur l intermediaire un petit silencieux appelle aussi pot de detente et apres le silencieux classic moi sur ma caisse un collecteur avec cata dessus + tube afric +silencieux style fireball = bon bruit limite mal aux oreilles mon pote collecteur avec cata dessus +intermediaire d origine ( avec pot de detente+ silencieux style fireball = bruit normal (style remus ou sebring) rien d exeptionel voila si ca peu t eclairer pour conclure ca rajoutera du bruit sans gagner des ch
RA272 a écrit :
Citation :pas gagner de puissance non plus
C'est pas le but...je me satisferait d'un changement de tonalité, mais je veux pas avoir une raisonnance de daube à supporter pendant des heures quand je fais de longs trajets.

je suis monté dans la caisse de fushi

collecteur origine
ligne superprint sans intermediaire
silencieu origine

et ca faisait po enormement de bruit malgré la caisse vidé

donc avce l intermedaire ca doit etre similaire a l origine
Salut
Moi j'ai un inter inox supersprint, c'est à dire sortie collecteur d'origine Fleche silencieu d'origine.
le bruit est plus sourd que l'origine mais pas genant, c'est seulement lorsque tu entre dans les tours là sa péte.
mais pour un usage regulier vraiment pas genant.

D'ailleur j'aimerais poser une question :
Si je change mon collecteur, vais-je perturber ce calme à bas regime Confused:
Ton inter à des pots dessus ou c'est que du tube ? Ta voiture à encore le cata ?
dj_spark a écrit :Ton inter à des pots dessus ou c'est que du tube ? Ta voiture à encore le cata ?

oui c'est un tube inox tout lisse, du collecteur au sillencieu, donc il fait en meme temp décata.
et donc avec collecteur et silencieux d'origine tu ne fais pas trop de bruit ?
oui, voila dj spark, t po bien reveillé ou koi :zzz:
mdr Yes
Je veux surtout pas me tromper en le faisant Wink
D'habitude je m'en fouttait du bruit mais vu que now j'habites SarkoLand faut faire gaffes à pas trop se faire remarquer :roll:
le seul prob que tu peut rencontrer c'est la polution Wink