Japan Car

Version complète : [EG5] Recherche pièce ou nom de la pièce (bas carrosserie avant)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Je cherche à me procurer la pièce en plastique qui part de sous le parechoc avant avant pour venir protéger le dessous/avant de la baie moteur pour finir sur le contour des roues.

Dans mon cas elle à été mal fixée au pare choc --> appel d'air à 130 km/h suffisant pour l'arracher en partie...

Je cherche cette pièce, ou son nom, en neuf ou pas ^^ des idées ?
[Image: image.php?npl=17SR301&nplblk=B__5000&s=0.45]

La n°7 ?
Oui, 7 et 5/8
Ca s’achète neuf ? j'ai pas trouvé.
Oui ça s’achète neuf, mais autant essayer de la trouver ici dans la section Recherche, ou bien en épluchant les annonces de ceux qui désossent leur EG Wink
C'est mon carrossier qui me l'offre suite à une erreur qu'il a commise, donc autant acheter neuf.
Tu as une adresse stp? j'ai du mal à trouver...
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=10985 ou en concession honda directement.

Ton carrossier va avoir une attaque en voyant les taros^^
compte 70 pour UN passage de roue, j'avais demandé pour mon ancienne EG. Par contre prends des clips et mets les tous, c'est la maladie sur les Civic quand il t'en manque 1 ou 2 il se barre et frotte la roue... a 70€ le morceau de plastoc, ca fait mal au coeur quand ca t'arrive. Le morceau en dessous doit etre plus cher encore. Il est sympa ton carrossier Big Grin mais qd il verra le prix des pieces Honda qui sont pas du consommable, il va tirer la gueule Sac
Rseb, t'a lu le mess juste au dessus? Big Grin
oui, juste après avoir répondu LOLSac