21-12-2012, 20:34:49
Pages : 1 2
21-12-2012, 21:51:38
Elle marche bien cette petite pigeot!
21-12-2012, 22:05:46
j'adore cete caisse, ils nous avez pondu du "grand peugeot" avec la 306...
21-12-2012, 22:30:49
jprefère même mieux que la 206
puis THE CHASSIS
puis THE CHASSIS
21-12-2012, 23:44:38
Et faut avouer qu'elles étaient bien menées aussi !
22-12-2012, 00:01:13
(21-12-2012, 23:44:38)CoRaX a écrit : [ -> ]Et faut avouer qu'elles étaient bien menées aussi !
les années maxi et kit car = les meilleurs années pour le look le spéctacle et le son.
on commence a retrouvé ca avec la clio R3 avec un son typique et un style de pilotage qui s'en raproche
22-12-2012, 00:02:03
(21-12-2012, 22:30:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]jprefère même mieux que la 206
puis THE CHASSIS
moi aussi et de loin...
Yes Corax tout a fait d'accord meme si Delecour etait un peu "critiqué"...
22-12-2012, 00:09:58
22-12-2012, 00:19:41
validé ce ragnotti un AS aussi
22-12-2012, 14:36:55
(22-12-2012, 00:19:41)black-civic93 a écrit : [ -> ]
validé ce ragnotti un AS aussi
Je comprend pas comment les pilotes pouvaient "se donner à fond" avec les spectateurs limite en plein milieu de la route...
Je suis désolé mais ce Jean Ragnotti, il devait s'en foutre s'il venait à percuter/tuer des personnes pour rouler comme ca !!
Un bon pilote, mais un fou, comme tous les pilotes qui roulaient à cette époque !
Ca m'énerve des vidéos pareilles, suis désolé...
22-12-2012, 14:51:38
Toi tu as loupé un épisode, tu es né quand?
22-12-2012, 16:04:18
(22-12-2012, 14:51:38)fastrunner a écrit : [ -> ]Toi tu as loupé un épisode, tu es né quand?
Pas qu'un
Pour te répondre WayneW je comprend ta facon de pensé mais il ne faut pas oublié que l'époque n'était pas la meme c'était ca le rallye avant regarde des vidéos du groupe B tu va prendre peur c'était pire. Et regarde meme maintenant avec les règles de sécurité ca n'empèche pas les accidents malheuresement. Perso j ai plus confiance en dés pilote comme Ragno ou Panizzi avec un style de pilotage d'énervé plutot que l'amateur du coin avec le meme pilotage mais sans la maitrise meme si une erreur peut arrivé meme aux meilleur. Pour finir la ou je ne peut pas me retenir c'est sur la critique de ragno, fou non! Pilote spéctaculaire oui! et généreux avec ca, de dire qu'il s'en foutai de percuté quelqu'un est totalement faux et ca vaut pour tous les pilote certains qui on connut des drame pareil on meme arrété la compétition, et ca c'est du vécu, cette époque du rallye ou sur chaque spéciales il y avait un monde fou, des spéctateurs inconcient, et du spéctacle du début a la fin j'ai connu et bien connu.
22-12-2012, 16:29:41
je participe au plaisir des oreilles
22-12-2012, 18:49:06
(22-12-2012, 14:51:38)fastrunner a écrit : [ -> ]Toi tu as loupé un épisode, tu es né quand?
Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je parlais au passé
Et j'ai pas loupé d'épisode, avec les normes hyper strictes de sécurité qu'on connait maintenant, on se rend trèèès bien compte des risques pris dans le passé !
Je ne découvre rien, je ne sais simplement pas me mettre à la place des pilotes de cette époque c'est tout.
Le fait que ca se déroulait il y a qqe dizaines d'années, ca ne changeait rien à la situation: fallait être completement fou aussi bien en tant que pilote ou spectateur, point.
22-12-2012, 19:10:45
Non j'ai bien saisi, mais tu as l'air de te réveiller,
... les risques étaient pris par les spectateurs et organisateurs de rallye, les pilotes faisaient leur boulot, enfin c'était une autre époque, désormais il faut trouver des coupables à tout.
Personnellement cela m'a toujours fait rêver, du groupe B au Wrc des années 2000 (sauf sur la fin), l'époque kit car étant bien sûr une belle époque pour le rallye français avec beaucoup de spectacle et de belles victoires en mondial sur asphalte.
... les risques étaient pris par les spectateurs et organisateurs de rallye, les pilotes faisaient leur boulot, enfin c'était une autre époque, désormais il faut trouver des coupables à tout.
Personnellement cela m'a toujours fait rêver, du groupe B au Wrc des années 2000 (sauf sur la fin), l'époque kit car étant bien sûr une belle époque pour le rallye français avec beaucoup de spectacle et de belles victoires en mondial sur asphalte.
22-12-2012, 19:10:56
il faut quand meme arreté de mettre en tord le pilote .
Au debut je pensais que les rallye régionaux comportais de nombreux tueur en puissance car inexpérimentés ect... mais a force de me balader de rallye en rallye j'ai finalement changé d'avis et a la limite mainteant je n'ai plus de pitié pour les spectateurs tellement ils sont débiles
Ca devient meme de la sélection naturel a ce point la. Comment se un homme normalement constitué avec un cerveau fonctionnant au minimum comme celui d'une huitre peut il se placer avec femme et enfants en bout de ligne droite, a l’extérieur du virage, derrière la ru-balise avec marqué interdit au public.
( et après le passage de la voiture des commissaires )
Pour ils veulent se suicider. Je comprend meme pas comment un pilote peut etre mis en examen en cas d'accident dans ces conditions.
Et dans la plupart des cas c'est un exemple similaire qui crée un accident. Si les spectateur un minimum intelligent et sachant lire suivent les consignes. Il n'y a plus de problème
Sinon les super 1600 et les maxi
Au debut je pensais que les rallye régionaux comportais de nombreux tueur en puissance car inexpérimentés ect... mais a force de me balader de rallye en rallye j'ai finalement changé d'avis et a la limite mainteant je n'ai plus de pitié pour les spectateurs tellement ils sont débiles
Ca devient meme de la sélection naturel a ce point la. Comment se un homme normalement constitué avec un cerveau fonctionnant au minimum comme celui d'une huitre peut il se placer avec femme et enfants en bout de ligne droite, a l’extérieur du virage, derrière la ru-balise avec marqué interdit au public.
( et après le passage de la voiture des commissaires )
Pour ils veulent se suicider. Je comprend meme pas comment un pilote peut etre mis en examen en cas d'accident dans ces conditions.
Et dans la plupart des cas c'est un exemple similaire qui crée un accident. Si les spectateur un minimum intelligent et sachant lire suivent les consignes. Il n'y a plus de problème
Sinon les super 1600 et les maxi
23-12-2012, 12:37:58
(22-12-2012, 18:49:06)WayneW a écrit : [ -> ](22-12-2012, 14:51:38)fastrunner a écrit : [ -> ]Toi tu as loupé un épisode, tu es né quand?
Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je parlais au passé
Et j'ai pas loupé d'épisode, avec les normes hyper strictes de sécurité qu'on connait maintenant, on se rend trèèès bien compte des risques pris dans le passé !
Je ne découvre rien, je ne sais simplement pas me mettre à la place des pilotes de cette époque c'est tout.
Le fait que ca se déroulait il y a qqe dizaines d'années, ca ne changeait rien à la situation: fallait être completement fou aussi bien en tant que pilote ou spectateur, point.
A l'époque les gens avaient pas internet, ils pouvaient pas lire des trucs aussi déprimants que tes messages, et de ce fait n'avait pas des envies de suicide
Tu pouvais être a 20cm du spectacle, fallait juste etre sur de ce que tu faisait.
Si t'a peur, reste derrière les barrières, personne ne l'a jamais empeché .
Le soucis depuis pas mal de temps au final en automobile, c'est pas la sécurité, c'est l'argent. Parce que quand t'a un accident avec un responsable et que tu portes plaintes, y'a de l'argent qui rentre dans les poches de quelqu'un.
23-12-2012, 12:45:14
C'était la bonne vieille époque! Je me souviens quand j'était en primaire et qu'avec mon prof on allait voir le rallye Monté Carlo qui passait par chez moi!Le tout c'est de savoir se mettre ou il faut
23-12-2012, 13:19:21
Après s'être remémoré ça, je défie quiconque de dire que les Français ont toujours fait de la merde. C'est du rêve.
23-12-2012, 14:18:56
WayneW, toi le Tourist Trophy doit te donner des ulcères
Tu serais pas pote avec Chantal Perrichon par hasard
Tu serais pas pote avec Chantal Perrichon par hasard
23-12-2012, 14:49:58
(23-12-2012, 14:18:56)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]WayneW, toi le Tourist Trophy doit te donner des ulcères
Tu serais pas pote avec Chantal Perrichon par hasard
24-12-2012, 17:09:58
Mdr à la différence près qu au Tourist Trophy, les spectateurs sont pas en plein milieu de la route x)
Fin j'arrête la mon caca, mais vous me ferez pas changer d'avis: pour pouvoir rouler pédale au plancher, il fallait être aussi fou que les spectateurs d'antan.
Fin j'arrête la mon caca, mais vous me ferez pas changer d'avis: pour pouvoir rouler pédale au plancher, il fallait être aussi fou que les spectateurs d'antan.
24-12-2012, 17:48:12
mais quesque c'etait du bon spectacle à l'anciène
après il y aurra toujours des spectateurs naz pour defier l'interdit
vous vous rapelez de la r5 alpine turbo ?
quand j'etait gosse mon oncle en avait une, avec le train avant bien large dès que jpouvais c'etait tonton on va faire un tour avec ta voiture..
c'est de la que j'avais pris gout pour les autos
après il y aurra toujours des spectateurs naz pour defier l'interdit
vous vous rapelez de la r5 alpine turbo ?
quand j'etait gosse mon oncle en avait une, avec le train avant bien large dès que jpouvais c'etait tonton on va faire un tour avec ta voiture..
c'est de la que j'avais pris gout pour les autos
26-12-2012, 16:01:37
(24-12-2012, 17:48:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]mais quesque c'etait du bon spectacle à l'anciène
après il y aurra toujours des spectateurs naz pour defier l'interdit
vous vous rapelez de la r5 alpine turbo ?
quand j'etait gosse mon oncle en avait une, avec le train avant bien large dès que jpouvais c'etait tonton on va faire un tour avec ta voiture..
c'est de la que j'avais pris gout pour les autos
Sympa le 2-> 1 au lieu de 2-> 3 a 0"19
En tout cas ces R5 Turbo vont être en tête des rallyes Vh les 5/6 années à venir le temps que les 4RM turbo arrivent en VHC...
26-12-2012, 17:09:16
les 306 et clito maxi brillent encore en rally régionaux et nationaux, preuve s'il en est que ce sont de très bonnes caisses
27-12-2012, 10:23:51
(24-12-2012, 17:09:58)WayneW a écrit : [ -> ]Mdr à la différence près qu au Tourist Trophy, les spectateurs sont pas en plein milieu de la route x)
Non non, ils sont juste tout au bord de la route avec des engins qui déboulent à 250/300
+10000 pour les videos de rally
27-12-2012, 12:38:09
(26-12-2012, 17:09:16)boyou2 a écrit : [ -> ]les 306 et clito maxi brillent encore en rally régionaux et nationaux, preuve s'il en est que ce sont de très bonnes caisses
Ils pourront rien faire face à des ex-WRC des années 90's avec 4RM ( ford escort/sierra, nissan sunny, subaru impreza, toyota celica ) sans parler des groupe B de la fin des années 80 qui même bridées risquent de faire très mal...
27-12-2012, 13:22:04
tu serais surpris par la qualité de ces bombinettes sur asphalte
27-12-2012, 14:14:30
(27-12-2012, 12:38:09)Princeless a écrit : [ -> ](26-12-2012, 17:09:16)boyou2 a écrit : [ -> ]les 306 et clito maxi brillent encore en rally régionaux et nationaux, preuve s'il en est que ce sont de très bonnes caisses
Ils pourront rien faire face à des ex-WRC des années 90's avec 4RM ( ford escort/sierra, nissan sunny, subaru impreza, toyota celica ) sans parler des groupe B de la fin des années 80 qui même bridées risquent de faire très mal...
faut venir chez nous alors hein
car des megane/306 maxi on en a un paquet entre les mains de nos pilotes locaux et desoler de le dire mais bcp d'ex wrc et meme des s2000 rescente sont a la traine sur nos belles routes
sans parler de notre star : yannick vivens qui se taper des scratchs devant des wrc avec son ax f2000 et qui fini chamion de ligue avec une 106 f2000
ca nous donne ça :
et en interieur :
27-12-2012, 15:57:56
+1 vtecman je me disais quand est ce que tu allais te prononcer sur le sujet sachant que niveau rallye tes super bien calé
Pages : 1 2