Et comment vous le voyez sur la photo, que la jante à pété sur un simple freinage ?
Si c'est écrit sur Internet, c'est forcément vrai !
(19-11-2014, 00:27:14)MoTT a écrit : [ -> ]Si c'est écrit sur Internet, c'est forcément vrai !
j'aime.
Les rota se sont beaucoup plus vendues donc c'est aussi normal de trouver davantage de photos de casse.
Même si je ne doute pas qu'il existe des jantes de bien meilleure qualité.
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http://www.tamparacing.com/forums/nissan...ition.html
Dommage que les photos aient disparu, j'avoue ne pas avoir le courage de chercher la source, surtout qu'il y a des chances que les photos y soient down aussi.
moi je retiens le commentaire 19 en page 2 :
he did mention that they were lighter....
Because they're a lot smaller. The stock wheels are 20x9, he installed an 18x9.5/18x10.5. Also not sure why he did a staggered wheel set up on a GTR. Maybe he really is retarded.
Also X-Rays prove nothing other than there are no cracks and that they're are no casting defects. AFAIK it does absolutely nothing to show the metallurgy or the structural integrity of the wheels. So its pretty much pointless.
Nothing in his post is in any way scientific or proves anything other than he is terrible at quantifying results that are already really screwed up to begin with.
He went from the stock wheels/tires to something smaller and staggered (which is stupid) so that alone changed the gear ratio, and also changed from an tire designed for auto-x/gymkhana (which isnt designed for road racing) to a full slick which is, then he guessed on the how much faster it would be around a shorter course based on insubstantial results.
You proved nothing other than you're stupid enough to believe everything you read on the internet and have no clue what any of it means in the real world.
CQFD
(19-11-2014, 00:27:14)MoTT a écrit : [ -> ]Si c'est écrit sur Internet, c'est forcément vrai !
C'est valable dans les 2 sens, aussi bien du côté de ceux qui critiquent que de ceux qui les défendent.
En tout cas elles ont résisté à une sortie piste alors que d'après certains ça casse en les regardant
Moi je m'en fout, j'en ai pas et j'en vends pas.
J'ai des BBS, j'ai toujours eu un faible pour cette marque mais un pote en avait sur sa RE et elles étaient toutes carrées alors que c'était un daily, donc je ne considère pas non plus les jantes de "marque" comme étant indestructibles.
D'ailleurs ça me rappelle une expérience de speed2000 qui trouvait qu'avec des pneus plus légers il avait gagné près d'1 seconde sur le 0@100.
Sauf qu'ils étaient aussi plus petits
Nan mais les gars, vous êtes en retard, c'est plus à la mode les Rota, maintenant c'est les Japan Racing
J'ai fait trois fois du circuit avec mes rota slipstream et pas de soucis c'est vrai. Pas contre, j'étais en pneu route et en delsol. Apres, je me dis qu'avec une voiture plus lourde, un freinage plus puissant et en slick ou semi slick........que ça pourrait vriller ou casser.