HOOOOO MONNNNN DIEUUUUUUUUUUU Honte a moi , ça fait 1 ans que je n'ai rien poster sur ma voiture :boulet2:
Je vais faire une liste des pièces qui ont était mise depuis juillet 2013 ( je passe sur l'entretien huile filtre vidange boite ... etc sinon on est pas sortie :mdr: :mdr: :mdr: )
Niveau moteur
Boite S20 avec 3-4-5 de L3 =D
Au revoir S40 trop longue
Bonjour S20L3
Niveau esthétique
- rien de nouveau , a part les jantes qui ont était repeinte en blanc avant le HEM#4 avec liserais rouge
Et hier réception des nouvelle jantes
Qui seront monter avec des Rs-R 595 :branle:
Montage de la barre anti roulis arrière d'EK4 en 15mm
Ensuite une petite photo ou l'on se sent trés petit :mdr:
petit shooting d'un soir
Ajout de 3 mano de contrôle ( sa fait pas avancer plus vite mais sa permet de surveiller le moteur :boulet2: )
Puis sortie Piste a Clastres pour sa première fois ( et la mienne aussi ) en novembre 2013
Puis plus rien de tout l'hiver (bah oui il fait froid l'hiver dans le nord ) SAUF cette année :mdr:
Donc a la l’entrée du printemps , retour au travaux
Finir de vider l’arrière , deblaxonnage avec de la carboglace (-78°C ) et un maillet sa saute tout seul :luck:
Ajout d'une barre anti rapprochement avant et arrière inf/sup UltraRacing
Ensuite gros travaux de châssis
Silent bloc energy sur tout le train avant
Avec changement de barre anti roulis avant neuve ( 22mm > 26mm Ek4 ) avec bielette neuve , demis lune neuve , silent bloc energy suspension
Ensuite changement de carrossage avant :
Tout un tas de boulonnerie neuve pour les trains roulant , tout en HONDA :
Puis changement des train arriere pour passage a disque d'ek4 ( d’ailleurs merci a Shrek pour le prêt de sont bras suite a un problème avec un bras pakistanais )
Avant:
On en profite pour tout remonter avec de la visserie neuve HONDA et changement de SB arrière :mdr:
avec mon stock de pièces :
Après attention ça pique :mdr: :mdr: :mdr:
Alors : disque neuf , plaquettes neuve , étrier NISSIN neuf de chez Honda ^^ SB neuf , roulement bientôt neuf
et on profite pour passer en durite aviation au 4 coins :mdr:
Et voici la tète de mon vieux LDF :mdr:
avec en prime une bonne géométrie au garage WALLART avec une Geo sur mesure "kivabien" merci a Shrek et Brab's pour le tuyaux
Bon et c'est pas fini , si vous avez lu jusque là , je vais vous mettre une photo d'une piéce avant/apres :branle:
avant:
après:
Passage en barre antiroulis arrière de DC2 en 22mm :branle:
Silent bloc energy suspension , barre antiroulis neuve de chez HONDA , renfort ASR neuve de chez Brab's
Toute vis démonter est remonter en neuve et graisser à la graisse cuivrée ( ce ne sont pas de la rouille juste de la graisse :mdr: :mdr: ) :branle:
Bon je crois que c'est tout pour le moment :mdr: :mdr: