Japan Car

Version complète : [VTI hatchback] Rasso ANNULE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Le wangan c'est le 18 pour info
(21-03-2013, 22:30:38)hardlover a écrit : [ -> ]Ce serait cool de se capter yougs ! Jsuis curieux de te connaitre autrement que via japancar.

J'avoue, de même Smile !
(17-04-2013, 00:09:59)Yougs a écrit : [ -> ]
(21-03-2013, 22:30:38)hardlover a écrit : [ -> ]Ce serait cool de se capter yougs ! Jsuis curieux de te connaitre autrement que via japancar.

J'avoue, de même Smile !

fais quand même atention a ces propositions Yougs, cette homme est un déluré sexuelle Sac
(17-04-2013, 00:28:40)vivic73 a écrit : [ -> ]fais quand même atention a ces propositions Yougs, cette homme est un déluré sexuelle Sac

+1 Sac
Et en plus crois moi j'y vais pas doucement la première fois, les deux zinzin en boite encore Sac

Bon pour le rasso ça tente qui le 18 mai de venir au wangan et dimanche rasso dans mes montagnes ?
moi =)
Bon les mec j'ai un soucis.

Suite a un grand changment de projet, mon eg6 ne sera pas remontée et même vendue d'ici là.

J'aurais voulu savoir comment on pouvais s'arranger en gros. Si j'annule ou si on maintien ? Sachant que je n'aurais pas d'eg6, mais rien ne m'empeche de squatter en passager contre participation bien sur ...
Mais kestufous avec ta bagnole toi... Sad

C'est pas le même week end que le rasso Wangan Import? Pasque si c'est le cas je peux me débrouiller pour venir peut être ^.^
(26-04-2013, 01:36:47)hardlover a écrit : [ -> ]Sachant que je n'aurais pas d'eg6, mais rien ne m'empeche de squatter en passager contre participation bien sur ...

Pas de bras, pas de chocolat, pas de B16, pas de rasso Sac LOL

Et pas de pierres, pas de palais.
Bon ben chiotte je sais pas si je vais pouvoir venir, puisque le rasso arrive trop tard. Fais chier ces dates de Wangan a la con.
Ok pour le rasso !
Le rasso se ferait le 19 du coup ! Le samedi 18 ceux qui veulent venir viennent, le soir on pars au wangan avec ma caisse, et le lendmain rasso ?
(26-04-2013, 15:41:47)hardlover a écrit : [ -> ]Le rasso se ferait le 19 du coup ! Le samedi 18 ceux qui veulent venir viennent, le soir on pars au wangan avec ma caisse, et le lendmain rasso ?

ShockShockShock t'as un minibus j'espere Big Grin Sac
j'ai une fk2 Sac
Si c'est le lendemain du Wangan alors je serais la Wink
ça sera ça je pense ! Vu que certains viennent dormir à la maison le samedi, je pense organiser ça comme ça !
Bon pour ma part, j'ai regardé. ça me fait entre 1500 et 2000 bornes aller-retour pour le combo Wanga-rasso VTI. Sans voir ma petite femme et sans pouvoir emmener ma maitresse Roberto (ben oui, je vais pas faire Lux -> Rouen -> Clermont -> Lyon aller-retour), je me vois contraint de renoncer...

Quand ma femme m'aura rejoint, je pourrai me taper plus facilement des bornes pour voir ta tronche de fappeur.

Dsl les gars.
Plop les gens, vu qu'on serait que trop peu a être présent et que je n'aurais plus d'eg6, je pense annuler le rasso directement. Sachant que le SSM, le relais Alsace et le HEM se rapprochent, ça permetra a tout le monde d'économiser un peu aussi.

Néanmoins, pour ceux qui veulent venir passer la soirée aux wangan import le 18 Mai, je peut prendre des gens dans la voiture au départ de clermont ferrand. Possibilité de dormir chez moi aussi si on est pas trop nombreux.
Pages : 1 2 3 4