Japan Car

Version complète : [VTI hatchback] Rasso ANNULE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
méchant Max Cry
Mon couvre culasse est rouge avec tout plein de peinture qui s'en va Big Grin Sac
Et s'il est ni noir ni rouge on fait comment ? Sac
Heuuu... Kamoulox?
"je prends le révérant et je découpe un pré fleuri"
[Image: 0.jpg]
Je ne viendrais pas pour 2 raisons.
C'est loin et mon père a pas voulu faire PDG d'une station Total Sac
Et en plus je trouve le thème trop restrictif, j'avoues ne pas comprendre le but ???

PS : je compte repeindre mon cache-culbu en jaune avec le cache-bougies en noir, c'est grave ? Sac
(20-12-2012, 01:37:10)hardlover a écrit : [ -> ]Le fait de limiter ce rasso à ces exemplaire à fait un peu de bruit, mais c'est ainsi. La décision ne changera pas, mais je verrais pour créer un rasso spécial civic.

Merci de ne pas relancer le débat ici.

Pourquoi polémiquer sur un rasso spécial VTi Hatchback ? Le but étant de réunir un max de ces véhicules, je ne vois pas le problème.

PS hardlover : çà me tente bien mais je ne pense pas pouvoir venir, je le ferait savoir à temps, ne me met pas dans la liste pour l'instant.
Demon pas de soucis Wink

Thibault on y passera a l'aller pour aller au resto; au retour ca dependra du temps qu'il restera apres charade.

Et sinon je dirais bien que... J'enleve mon cache culbu et je nettoi un pingoin mexicain Sac
Ouki Smile moi mon cache culbuteur blanc vermiculer est prêt tous neuf ^^
(05-01-2013, 13:10:11)schubaker a écrit : [ -> ]Je ne viendrais pas pour 2 raisons.
C'est loin et mon père a pas voulu faire PDG d'une station Total Sac
Et en plus je trouve le thème trop restrictif, j'avoues ne pas comprendre le but ???

PS : je compte repeindre mon cache-culbu en jaune avec le cache-bougies en noir, c'est grave ? Sac

c'est impressionant !!! y'a trop de gens qui trouve sa restrictif
c'est un rasso VTI hatch un point c'est tout
ceux qui sont pas content aller au HEM c'est pour toutes les honda et voila Rolleyes
Un petit up pour voir si ca interesse toujours. A savoir que en mai il y a le wangan import aussi, et ca peut aussi faire une sortie sympa...
Toujours intéressé mon lapinou !!
Charade !!! Charade !!! Charade !!
Deja si tu viens vendredi et que tu as un peu de temps on pourra y passer c'est pas loin de chez moi ^^
Billets pris ce matin, je débarque à la gare pour 16h30. Pas d'EG malheureusement mais je me tape pas 1000 bornes chaque week-end non plus... Tu penses que tu pourrais venir me chercher ?
Yep ca devrait etre bon je pense. On ira faire un tour avec la mienne (fk2) mais tu kiffera pareil. Faudra te depiser a un endroit precis apres ?
Je ne veux pas relancer le débat mais si jamais la liste de participants peine à s'agrandir, tu peux toujours dé-restreindre le règlement. Sac
LOL jy penserais le moment venu Big Grin
(21-12-2012, 15:44:33)Matth49 a écrit : [ -> ]De Nantes ça me fait un gros bout de route à faire (5h30). Sans compter le péage ...

Je vais vraiment pas pouvoir être des votres. Désolé les gars Sad

Si tu y vas tiens-moi au jus, on pourrais partager les frais si tu es chaud à me prendre en passager Smile !
Ce serait cool de se capter yougs ! Jsuis curieux de te connaitre autrement que via japancar.
Je reviens comme un pet, pour me tenir au jus sur cette sortie.

Le problème c'est que le 12 à tout les coups y a rasso Wangan la veille, ça risque de faire short. Et pourquoi le faire Dimanche? Le lendemain certains (comme moi Sac ) bossent et ne peuvent pas venir...
Beh justement j'aimerais que ce soit pas le jour du wangan car jaimerais y aller LOL Et j'avais choisi le dimanche car certain bossent le samedi Sac mais si ca arrange plus un samedi...
il y a trés peu de chances que je sois la, un voyage a plusieurs milliers de km est prévu LOL
Je bosse le samedi donc faut que ça soit un un dimanche Mr Green
Pas sûr de pouvoir venir ... l'EK4 ne roule pas et j'aurai difficilement le temps de la remettre sur pattes d'ici là ...
Au final je pense organisé ca comme ça, et ce sera le week end du wangan impirt donc j'attend la date exacte.

Venir le samedi matin pour ceux qui peuvent. On passe la journée ensembke et le soir direction le wangan import. J'ai 4 place de dispo dand la fk2 ca limitera largement les frais comme ça. On rentre chez moi (ceux qui veulent pourront dormir sur place on sorganisera bien) et le dimanche on se fait journée ballade en montagne.
Bon bah si le wangan tombe le 11, je vous rejoindrais que le 12, vais pas me taper 50 aller retour Wink
Oui vu comme ça cest sur. Puis t'es pas loin toi ca va ! Une idee de la date du wangan justement ?
Aucune, faudrait que j'demande à Ad. Parce que venir le samedi aprem à la sortie, revenir au wangan le soir, repartir le lendemain, rentrer le soir... L'essence ça coute cher LOL
Cest sur ! Jimagine passer la journee a lyon mais on viendrait qua 1 ou 2 voiture maxi au wangan.
Ah bah si vous faites le samedi sur Lyon, pourquoi pas ^^
Pages : 1 2 3 4