Alors quel ressenti avec les renforts ?
Pour les jantes je préférais largement ta voiture avec celle que tu avais au tout début
Manque juste une tite peinture sur les jantes et hop, elle a l'air bien cette barre
(16-07-2015, 14:27:58)TsoF a écrit : [ -> ]Alors quel ressenti avec les renforts ?
Pour les jantes je préférais largement ta voiture avec celle que tu avais au tout début
Ba écoute châssis tres rigide , sa tourne sec bref que du bon ^^
Pour les jantes les bronze étaient belle c'est sur , mais je voulais passer en 16 ^^
----------
(16-07-2015, 14:59:06)RedThunder a écrit : [ -> ]Manque juste une tite peinture sur les jantes et hop, elle a l'air bien cette barre
La peinture est en cours de réflexion sur la couleur ^^
Post pour suivre
C'est quand qu'ont te revois a Valence ?
peut être vendredi rien de sur ^^
Tu verra peut-être la nouvelle concerto alors ^^^
oui j'ai vu que tu en avait a acheter une nouvelle ^^
Sérieusement ? Bien
oui oui sérieusement ^^ un peu de boulot mais bon c'est ce que je voulait ^^
oui je cherchais pas la puissance, juste un truc cool pour m'amuser ^^
Tu nous la présentera au rasso bientot ?
quand elle seras présentable lol ^^
Salut,
oui vraiment sympas cette civic, je viens d'en acheter une moi aussi, exactement la même, je vais la chercher samedi, elle est bleu nuit, j'ai ate qu'elle soit dans le garage car il faut s'occuper un peu d'elle, pour l'instant elle ne démarre plus...
Si j'ai des questions, je peux me permettre de venir te les poser?
Merci et bonne journée
Cool, merci!!! c'est super, en plus d'après ce que j'ai vu, elle sont trés rare en france, sur leboncoin il y a en a a peine 2 a vendre!! merci et a trés bientot!!
Elle a bien changer cette petite depuis son époque Normande .
oui je confirme
mais vu qu'elle va devenir mon daily , ne devrait plus trop changer ^^
Voila apres 4ans de bons et loyaux service la civic est partie pour de nouvelle aventures...
La prochaine arriveras si tous ce passe bien en fin d'année ou debut année prochaine