Bonjour,
J'envisage de vendre ma clio dic80 pour prendre une honda, je cherche la fiabilité !
j'ai vu une annonce interessante, mais je voulais savoir ce que vous en pensez,
c'est une vtec 1.6 de 1990 avec 60 000 km
ce que je souhaiterais notament savoir c'est si il y a 4 places ou bien seulement 2 ? parce que sur la photo ca me semble un peu petit ...
http://212.95.67.167/media_pa/9921539760_1.jpg
Merci de vos avis
Il y a 4 places peux etre 5 comme dans les civic mais a confirmer..
passe te présenter sinon tu va te faire tirer les oreilles^^
lestef, passe par la section presentation , car sinon tu n auras aucune reponse et poste verouiller ........................
Oops désolé, ca y est ma faute est corrigée, je viens de me présenter
alors , ce type de crx a deux vrais place a l'avant , mais a l'arriere ca reste du secoure , car c est vraiment une banquette tres sommaire , mais sur la CG il me semble qu'elle est donné pour 4 places ....................
Merci pour l'info, c'est qd meme important de pouvoir mettre plus que 2 passagers.
Sinon vous en pensez quoi de cette annonce
Année : 1990 Energie : Essence Type : Coupé
honda civic 1.6 vetec 1990 cuir toe clim 60000kms ctok 3500 eurs a deb
(je pourrais peut etre m'en tirer 3000)
?
Merci (n'hésitez pas a me dire si je suis hors charte j'en serais désolé)
au fait toe ca veut dire quoi ? peut etre une faute de frappe pour tbe ?
Enfin un prix raisonnable pour une VTEC !
En tout cas sur la photo, elle a l'air propre !
nico42 a écrit :Enfin un prix raisonnable pour une VTEC !
Ouai mais justement
je la trouve pas chère pour une ee8 qui est sencé avoir seulement 60000km!!!
C'est vrai que le prix me semble pas tres cher, merci de m'avoir confirmé.
enfin en cherchant bien sur le net j'ai vu une autre annonce un peu plus vieille pour la meme voiture a 5000 euros.
Je pense que le vendeur a du mal a trouver preneur dans la région, faudrait peut etre que je saute sur l'occase.
Je lui ai laisse un message sur le répondeur
J'irais voir cette tuture avec un ami qui est mécano, comme ca y aura a priori pas de mauvaise surprise
romITR, oui c'est vrai, il faut s'ne méfier, mais des fois dans les régions comme la mienne ou il y a peu de Honda (car pas de garage Honda à moins de 100km), elles ont du mal à se vendre, et il y a des bonnes affaires à faire.
Ou alors c'est un retraité qui a ça, et qui ne connait pas forcement les prix pratiqués
c'est une 4 place mais si tu veu pouvoir monter 2 a l'arriere faut qu'il face - de 1m40 et encore il seron a l'etroit
lestef a écrit :Merci pour l'info, c'est qd meme important de pouvoir mettre plus que 2 passagers.
Sinon vous en pensez quoi de cette annonce
Année : 1990 Energie : Essence Type : Coupé
honda civic 1.6 vetec 1990 cuir toe clim 60000kms ctok 3500 eurs a deb
(je pourrais peut etre m'en tirer 3000)
?
Merci (n'hésitez pas a me dire si je suis hors charte j'en serais désolé)
t'en tirer pour 3000 reve pas trop
j'ai appelé le gars, et il a eu telment de coup de fils, qu'elle est a 5500 maintenant.
voila, au passage il y a deja eu un post sur jpcar a propos de ce crx de 60.000 km
justement, j ai deja fait un post sur cette annonce, dans la section lien et bon plan
sur la carte grise de mon crx et bien 5 place a ma grande surprise
mais bon c plus une 3 place je trouve car fau metre les jambes ou il y a de la place cad a coter...
Bon merci pour vos infos,
Je croyais avoir trouvé la perle rare, mais il me semble que sur internet rien ne reste longtemps secret
Je suis sur un autre plan qu'en pensez-vous ? (ne me la piquez pas cette fois-ci
)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65354
je la trouve assez joli comme ture bien que pas mal kilométrée
Aie je viens de voir sur un site americain que la vidange dois etre faite tous les 7500 voir mem 5000km
ca vous parait plausible ?
non, c'est 10000km, tu as du voir la valeur en "miles"
lestef a écrit :Aie je viens de voir sur un site americain que la vidange dois etre faite tous les 7500 voir mem 5000km ca vous parait plausible ?
Oui c'est écrit dans le manuel en cas de conduite intensive.