Vi c'est la mienne, pour ton histoire désolé il te fallait acheter une Impreza :]
Blague à part tu peux rajouter une baie ou trois supports fixés directement sur le tableau de bord, mais ça ne fera pas très "propre".
Disons que dans un intérieur "racing" baquet/harnais ça passe très bien, mais pas dans un intériuer " GT " cuir/ronce de plastik
Oué, c'est clair. J'ai trouvé des baies sur takakaira, mais elle sont exclusivement pour conduite a droite...
Greg_P a écrit :Vous connaissez une docking bay pour 200sx?? du style avec 3 emplacements a mettre sur la console?
HKS fait un 2 din panel pur nissan qui se mettent en dessous de l'autoradio à la place du petit boitier.
il y a un panneau 3 mano ou 1 mano + 2 appareil electro (turno timer + boost ctrl)
va voir sur hks usa recherche din panel a ou b prix env 65 $
Sur la S14 il n'y a qu'un seul emplacement DIN donc c'est soit la console, soit l'autoradio.
On peut remplacer le cendrier mais il n'y a la place que pour un seul compteur.
Merfci pour l'addresse
.
Mais bon, ca me convient pas. J'ai la chaine sony a cet endroit.
ha les S14..... c'est plus ce que c'etait nissan !!!!!
les moteur tiennent le coup, mais ils font des economies sur l'equipement c'est le syndrome Renault qui plannait déjà....
SK_Flowne a écrit :...ronce de plastik
X.P.D.R !!
C'est trop çà les japonaises en plus, haaaa j'en peux plus ! :]
une HONDA avec des vrai ronces de noyer ç'est une ROVER
Il donnent pas tro ples spec de cette plaque sandwish....
J'ai trouvé ca sur takakaira...
(oil filter moval kit)
"This kit allows you to relocate the factory oil filter for easy maintenance with a trick look. Billet adapters allow for easy installation of gauge sensors, like oil pressure and oil temperature. Also included are brackets, Earl's fittings and perform-O-flex hoses."
148$.
La question est: est ce que ca aide a mettre les sonde... si oui, comment.
Au fait, GREX est une marque de trust, et donc visiblement greedy ... a moins que trust soit un sous marque de greedy
, enfin ou si une marque utilise les produit de l'autre en fin le spapou a poux papa, ... :L
Oui c'est ce que je comptais prendre au tout début, mais réflexion faites, ça chiffre un peu...
greddy, grex, gracer sont les "divisions" de trust.
pour le kit de deplacement de filtre, il y a les trou pour mettre les deux sondes sur les plaques (ou ya les deux tetons qui pointent...lol)
si votre huile motuer chauffe un peu trop et que lutilisation dun radiateur nest pas indispensable, ce kit peu permettre de refoidir substantiellement le liquide.
On peut eventuelement merttre un rad en serie aussi avec ce montage.
Ouè mais bon ça commence à multiplier les connections et les risques...
avec des raccords filetes, ya pas de souci Dj! ;-)
mon OIL KIT SUPPLY est enfin arrivé :
Ca commence fort, le plastqiue contient deux poches, une grande pour la durite et une petite pour les pièces :
Ensuite la durite c'est une goodridge...
L'ensemble monté avec une sonde VDO double sortie de pression d'huile et une sonde de température + un bouchon car le kit offre 3 sorties !!! :
Une autre vue
Le montage en éclaté :
Gros plan olive 1
gros plan olive 2
Donc tout le kit respires le sérieux, tout se monte en lieu et place de la sonde de pression d'origine, pour les mecs de chez nissan, il suffira de changer le filetage du premier bout avec se qui vous conviendra.
Une solution, simple, efficace, pas cher et fiable pour tout vos montage sur circuit d'huile
Si vous avez peur de commander aux states je pense que certains gentils membres (donc PAS moi) pourront s'occuper de ça pour vous.
Trop fort les photos sur la plaque à induction ca pete !!
Ca m'a l'air vachement bien ce système !
Tu l'as choppé sur takakaira ?
Et les filletages du coup sont tous euro pour les sondes ?
ca se fixe ou le bout apres ?
Paraitra que ca favorise le refroidissement de l'huile un circuit
déporté comme ca ??
Ludo.
Ludo_fC3S a écrit :Trop fort les photos sur la plaque à induction ca pete !!
Ca m'a l'air vachement bien ce système !
Tu l'as choppé sur takakaira ?
Et les filletages du coup sont tous euro pour les sondes ?
ca se fixe ou le bout apres ?
Paraitra que ca favorise le refroidissement de l'huile un circuit
déporté comme ca ??
Ludo.
- fast-turbo.com (page 5 je crois)
- oui y'a rien comme modif FULL PLUG AND PLAY : 0 SOUCIS !!!
- un coté moteur et l'autre tu l'accroches avec les sondes sur la cloison parefeu...
- je n'en sais rien mais en tout cas tu n'as pas de risque de rupture du filetage sur le bloc car moins de poids, tu as toutes la palce que tu veux pour mettre ce que tu veux, et en plus 3 sorties d'huile...
Suffit de fournir le bon filetage pour le bout gris coté moteur et c'est nice. Une commande groupée serais un bon plan pour la Nissan family
Euh juste une question DJ's ce truc ça doit être assez lourd au final.
Donc tu va fixer tout ça à quoi ???
Sinon pour les Nissan-iens il y peut être aussi la solution de mettre le support de filter à huile de la GTi-R àl a place de noter support de filtre.
grumly2000 a écrit :Euh juste une question DJ's ce truc ça doit être assez lourd au final.
Donc tu va fixer tout ça à quoi ???
Sinon pour les Nissan-iens il y peut être aussi la solution de mettre le support de filter à huile de la GTi-R àl a place de noter support de filtre.
tu parles pour les S14 ?
oui j'ai vu sur les photos de la gtiR de paolo c'est bien foutu
ct'histoire ... mais faut sortir la pompe à huile ?
Ludo.
A LA CLOISON PARE FEU !!!
C'est koi la cloison pare feu ??
[informaticien private joke]
j'ai beau essayé de pinguer je trouve pas le firewall !!
Bon ok je sort ...
[/informaticien private joke]
Ludo.
dj_spark, ça va je suis pas sourd
Bon mais comment tu le fixe dessus? Tu perce et taraude :roll:
Ludo_fC3S, c'est le tablier, ce qui se trouve entre moteur et habitacle
Ok ben si tout va bien je n'aurai même pas besoin de me servir de ma Sanwich Plate :]
Y'a surement des trous de libre ou j'attache à quelque chose...
SK_Flowne a écrit :Ok ben si tout va bien je n'aurai même pas besoin de me servir de ma Sanwich Plate :]
Bah écoutes si tu t'en sers pas fais moi signe je risque d'êter bien interessé
Ouuu oui, ca m'interesse.
Sinon, du coup, puisqu'on vire la sonde de pression d'huile d'origine, on fait quoi du fil qui part au tdb??? on le coupe?