Japan Car

Version complète : [EG5] Retour de la petit Civic
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J'ai fini de remonter le moteur et de refaire mes cardan et demain j'ai mon roulement de boite qui me manquer, si tout se passe bien la civic roulera se weekend.
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j'ai monter mes combiner filté et j'ai déjà gagner 2cm a l'arrière mai me reste a les réglé correctement une foie la civic fini.
J'ai fini de remonter la boite de vitesse même si j'ai du mie prendre a deux foi vue que la premier foi j'avais oublier la marche-arrière, hier j'ai remonter le moteur dans la voiture et quand j'ai voulu la mètre en route elle na pas démarré, pourtant j'ai de l'allumage de l'essence qui arrive et tout et bien correctement branché. je v'ai essaye de voir pourquoi elle démarre pas en espèrent que sais pas grand chose.
Verifie tes masses Smile
Ca arrive d en oublier une...
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Mais d'abord, verifie quand meme si tu n'as pas un code erreur.
Un peut de nouvel de la civic, j'ai envie trouver le problème, j'avais que 3bar de compression, et j'ai réussis a la démarré et depuis j'ai fait presque 1 000km, sinon j'ai mon voyant moteur qui s'allume faut que je regarde mon code erreur, et elle fume toujours segment de merde, sinon pour les combine filter ba sa tien mieux la route et ses pas trop tape Q, le Twin Loop est top il fait pas trop de bruit a bas régime et a au régime je sais pas trop le bruit qu'il fait, j'ai pas encore mie le pied dedans.


Sinon cet aprèm il mai arrive un petit truc avec la civic, je v'ai pour rentre dans l'autoroute a Vierzon pour aller direction Châteauroux et dans le virage pour aller a la voie d'insertion, le Q commence a glissé et j'ai fini dans le faussé, mai au finale je m'en saure très bien la voiture a rien juste de la boue partout.

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Un peut de nouvel j'ai fait quelque commande pour la civic, volant RRS et quelque stickers, et si tout se passe bien samedi je v'ai cherche un petit baquet sparco
T'as eu de la chance, tu devais pas aller vite. La route était trempée ?
Hate de voir le baquet, ça va faire bien racing Smile
oui il y avait u une averse juste avant, j'allais pas spécialement vite 50/60 km/h mais bon c'était limiter a 30km/h, je le prenait toujours a cet vitesse avent et jamais u de soucie et en plus mai pneu a l'arrière son pas la bonne taille 175 au lieu de 185.
j'ai reçue mon volant RRS, j'ai plus qu'a le monte et attendre les autre pièce.
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Bordel si seulement je savais changer une admission d'air ou un volant je serais heureux... y a pas a dire, si tu le fais pas avec tes doigts, t'apprendras pas ...

Beau boulot en tout cas, je suis le poste !! Perds pas le rythme !
Merci sa fait plaisir.
Ses sur le meilleur moyen d'apprendre se de le faire sois même mai défois on apprend de ses erreur, se que j'ai pu constaté avec mon moteur qui consomme toujours autant d'huile, j'aurais du réalésé mai cylindre au lieu de juste passe un coup de honoir. je suis bon a recommencer, en plus mon voyant viens de s'allumer faut que je regarde ses quoi le défaut. j'a encore pas mal de taf a faire et pas trop le temps vue que sais mon unique véhicule.
Volant et nouvel boite a gant monter, sa rend beaucoup mieux que lui d'origine me reste encore la klaxon a brancher.
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j'ai été cherche mon petit Baquet un Sparco sprint v, me reste plus qu'a le monte et j'ai pu le teste dans la voiture ou il était installer avent est ses super confortable

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Tu vas en faire quoi de ton intérieur cuir ?
mon intérieure je le garde, je change juste le siège conducteur et je le maité de coté vue que sais rare
Bon ba j'ai la poisse, ma pompe a huile a rendu lame se midi en plus jetait a 140 et le moteur a pas trop apprécier sa me la arrête net, après lavoir laissé refroidir j'ai réussis a la remettre en route, mai il a pas fait un jolie bruit.
j'ai plus qu'a me trouve un bon vieux daily pour pouvoir refaire sa.
Erf, elle avait pas montré de signe de faiblesse avant ?
non elle tournait super bien, je fessais mes niveaux d'huile très régulièrement et pi ba elle ses arrête net. je sais pas trop se que je v'ai lui faire pour l'instemp, faut que je redémonte tout pour voir les déga.
Je me suis trouver un nouveaux daily mai se n'ai pas une jap, sais une BMW 525 tds car j'avais besoins d'un gros véhicule pour tracté.

Pour la civic je sais pas trop quoi faire et j'aurai besoins de quelque avis

soit je rachete un moteur et je le remonte, solution symple et pas trop cher

soit je refait encore mon moteur si il est pas trop hs et je le refait de A a Z et surement avec prepa turbo vue que j'ai déjà les bielle

ou je passe sur un B16 mai sa menbaite un peut car je poourait pas récupère ma boite qui ma coûte quasiment 500€ et mon embrayage neuf
Je resterais sur la meme base moteur si tu veux conserver ta boite.
fou lui un d16a9 et balance la sur la piste, en plus ta de quoi la tracté sans probleme avec ta bm Wink
Ba pour la boite je la vendrais pas sa ses sur vue la prix qu'elle ma coûte je perdrais trop, après pour le moteur tout dépens si je trouve un bonne occase pour un B, mai sinon je resterais sur un D16Z6.


Pour le D16A9 je voie pas trop l'intèré de se faire chier a monter se moteur vue qu'il faux revoir le faisceaux et qu'il et juste un poil plus puisant que le Z6
Remet lui un z6,nos petite esi se font de plus en plus rare.
je crois que je v'ai reste sur le Z6 quand je voie le prix des B sa fait peur, en plus j'ai trouver un Z6 pour une misère juste soupape de hs le seule problème ses qu'il est en Allemagne et aussi que j'ai plus un rond.

Sinon je v'ai vous pressente mon nouveaux daily
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sa change pas mal de la civic, ses pas tape cul, il y a énormément de place, sa éclaire mieux même avec des feux jaune et sa consomme rien
je me suis mi un peut a bosse sur la civic, j'ai remis mai j'ante d'origine, déssendu encore les combiné de 3cm, monter des clignotant orange que j'ai du modifier car il était mal fait au niveaux des support d'ampoule
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pose de quelque autocollant
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et j'ai commencer a monter mon baquet me reste juste a faire des support
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et si tout se passe bien j'ai un nouveaux moteur dans 2,3 semaine
salut des news de ton eg5?
Salut, alors oui il y a un peut de new depuis le temps, après avoir change mon moteur qui avais rendu l’âme, j'ai u pas mal de mésaventure, pour commencé des cassos mon emboutie a l’arrière et vue que c’était des fausse plaque sur la voiture j'ai tout u dans le ***, résulta j'ai du change le pare choc arrière et le feux et redresse la carrosserie, actuellement me reste juste la peinture a faire, ensuite depuis le début de l'année ses pane sur pane sur pane sa a commencer par des bougie qui se desserre, puis le main relais et la dernière l'ecu et ça rien qu'avec la civic ma seconde voiture a tout au temps u de pane
Sinon après j'ai pu faire quelque modification sur la petit civic, bras arrière Skunk, barre de renfort break, jante en 15", et un petit kit xénon

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