Japan Car

Version complète : corolla TS
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il presiste et signe en plus ahh vraiment .. :roll: (que tte n'a pas les references pour la ts ouai et ALORS...je vois pas le rapport! les suspensions sont surbaissés c'est tout)


faut prendre un kit complet point barre!!! LOL la ca sera une vrai rabaissement!! le rste ca bousille, ca ameliore pas SIGNIFICATIVEMENT la tenue de route bref LOL LOL (deja repeté 150000 fois).
J'ai eu H&R, il propose un kit pour notre TS à 169euros livraison comprise -30mm à la clé LOL
Tu m'as l'air bien agressif monsieur LOL Tu t'es fait cramé ta bagnole pendant les émeutes ou quoi? Wink
fab60 a écrit :J'ai eu H&R, il propose un kit pour notre TS à 169euros livraison comprise -30mm à la clé LOL

Un kit de 4 ressorts seulement.... Quand tu rabaisse une caisse, vaut mieux prendre un kit ressorts/amortisseurs sinon tes amortos d'origine, vont très vite se fatiguer...
alors calimero cette chiotte elle tourne?? Wink
salut, pour l'inscription YAMAHA, je croi que c'est juste pour les cylindres pas pour le moteur complet.
jèjay a écrit :salut, pour l'inscription YAMAHA, je croi que c'est juste pour les cylindres pas pour le moteur complet.

tu penses mal Mr Green Mr Green

Wink













allez j'explique un peu quand meme histoire de radoter... yamaha= toyota car yam appartient a toy!
tout les moteurs VVTi proviennent de la technologie yamaha!!! et tous ca en provenance de la moto.... voila un element de reponse car sinon faut faire une discertation.. Wink

résultat des courses c'est bien un moteur yam
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