il presiste et signe en plus ahh vraiment .. :roll: (que tte n'a pas les references pour la ts ouai et ALORS...je vois pas le rapport! les suspensions sont surbaissés c'est tout)
faut prendre un kit complet point barre!!!
la ca sera une vrai rabaissement!! le rste ca bousille, ca ameliore pas SIGNIFICATIVEMENT la tenue de route bref
(deja repeté 150000 fois).
J'ai eu H&R, il propose un kit pour notre TS à 169euros livraison comprise -30mm à la clé
Tu m'as l'air bien agressif monsieur
Tu t'es fait cramé ta bagnole pendant les émeutes ou quoi?
fab60 a écrit :J'ai eu H&R, il propose un kit pour notre TS à 169euros livraison comprise -30mm à la clé
Un kit de 4 ressorts seulement.... Quand tu rabaisse une caisse, vaut mieux prendre un kit ressorts/amortisseurs sinon tes amortos d'origine, vont très vite se fatiguer...
alors calimero cette chiotte elle tourne??
salut, pour l'inscription YAMAHA, je croi que c'est juste pour les cylindres pas pour le moteur complet.
jèjay a écrit :salut, pour l'inscription YAMAHA, je croi que c'est juste pour les cylindres pas pour le moteur complet.
tu penses mal
allez j'explique un peu quand meme histoire de radoter... yamaha= toyota car yam appartient a toy!
tout les moteurs VVTi proviennent de la technologie yamaha!!! et tous ca en provenance de la moto.... voila un element de reponse car sinon faut faire une discertation..
résultat des courses c'est bien un moteur yam