09-02-2005, 18:34:49
09-02-2005, 19:31:56
Pour ma part elle est d'avril 2002 et elle à 18000 Km le calcul est pas compliqué ca fait du 6000 Km/an
09-02-2005, 22:53:08
jojo TS a écrit :cool de vouloir rassembler tt le mode mais ok pour la tournée mais pas pour les perfs!! elles sont proches mais de la a faire des bisous...( c'est comme si on disait que la ctr etait super proche a faire des bisous avec la cts! non elle sont prohes aussi mais la ctr devant! et pas de bisous sauf sur le cul mais bon :roll: c'est pas cool ! alors la vti c'est pareil derriere et faut pas enjolivé!!!!demande a calimero 68 tu verras,meme si la mienne est pas vraiment dorigine mais bon...
alors buvons un coup car de toute facon on rigolait...........a se faire des boutades avec civicvti68 mais soyons réaliste et pas extrapoliste (je sais ca existe pas ). sinon pas mal le coup des limaces!! lol
bon ok je sais.....
PS: moi année 2002, 48000 km et13-15000km /an je roule tt le temps avec... le jours ou j'importe une supra direct du japon alors la je ferais semaine(ts)/week end (supra)/ LS 300 ou 400 (vacances) pas avant ! :ange: fo bien se fixer des buts!!
09-02-2005, 23:09:28
et ca continue encore et encore.... :gun: :gun: :tron: :tron: :mp4: :mp4: :rokt: :rokt: :tron: :gun: :rokt: :mp4: :mp4: :rokt: :gun: :tron: :mp4: :rokt: :gun: :tron: :rokt: :mp4: :tron: :mp4: c'est que le début pas daccord daccord.........
Allé les gars on s'en fiche moi de toutes façons j'en ais une plus grande que vous tous et je ne m'en vente pas pour autant :box: aie aie aie c'est bon :taptap: aie je suis plus là... :amen:
Allé les gars on s'en fiche moi de toutes façons j'en ais une plus grande que vous tous et je ne m'en vente pas pour autant :box: aie aie aie c'est bon :taptap: aie je suis plus là... :amen:
09-02-2005, 23:19:51
de toutes facons je vous mets tous minable avec ma smart brabus moi!!! na!!! lol
09-02-2005, 23:26:53
tiens c est bizzarre ca,je viens de voir sur un site que la vmax n est pas atteinte en 6eme car trop démultipliée,mais en 5 eme,vous vous etes deja rendu compte de ca les gars???
ca me rappelle ma vieille civic eg3 c était pareil vmax en 4 et pas en 5 car trop long!
certainement pour l économie d essence sur autoroute ca non???
ca me rappelle ma vieille civic eg3 c était pareil vmax en 4 et pas en 5 car trop long!
certainement pour l économie d essence sur autoroute ca non???
09-02-2005, 23:28:51
Même pas peur, moi je te fume avec mon AIXAM nucléaire 5000cv sur la roue de secours et en marche arrière qui plus est !!! MDR
09-02-2005, 23:40:55
m en fou moi j ai un solex et je me carre une bonbonne de nos dans le uc et j atomise tout le monde!!! n est ce pas calimero??? lol!!!! odo:
09-02-2005, 23:57:58
pfffffffffff bande de kéké!!! moi j'ai une maruti preparé par "piner parafina" (j'espere que vous avez comprit!! les yeux de mots) je vous atomise tous, capoté ou décapoté!!!looooooooooooool :2fing:
10-02-2005, 11:00:20
civicvti68 a écrit :tiens c est bizzarre ca,je viens de voir sur un site que la vmax n est pas atteinte en 6eme car trop démultipliée,mais en 5 eme,vous vous etes deja rendu compte de ca les gars???Oui j'ai aussi lu ça, mais ça m'étonne car je trouve que sur ma voiture la 6e est très courte par rapport à la 5e (quand je passe de 5 à 6, le régime moteur descend très peu).
ca me rappelle ma vieille civic eg3 c était pareil vmax en 4 et pas en 5 car trop long!
certainement pour l économie d essence sur autoroute ca non???
Ceci dit, j'ai pas encore testé la Vmax, j'ai ma voiture depuis moins d'une semaine, et pour le moment elle fait dodo jusqu'en avril. Mais quand je roulerai avec, je pense que j'essaierai de voir jusqu'à combien elle monte (en Allemagne bien sûr )
Sinon, j'ai aussi lu qu'entre la phase I et la phase II, la boîte a été ré-étagée. Du coup, je ne sais pas si le fait que la Vmax est atteinte en 5e, c'est valable pour la phase I ou la phase II (ou pour les deux).
Sinon, autre question, quand vous passez les vitesses au régime de puissance maxi (7800 tr/min), est-ce que vous retombez dans la "vvtli-zone" (c'est-à-dire au-dessus de 6200 tr/min) ? Et précisez si vous avez une phase I ou une phase II
10-02-2005, 12:29:02
moi ph I: 2002, 61 000 km
toujours dans la VVTLI zone sauf de 1à 2, normale vu le choc que ça ferait...
le seul problème avec la boite c'est de 4 à 5, ça rupt!! à 180 en 4 et quand tu passes la 5, il y a un trou jusqu'a 190!!! après ça repart mais ça ma joué des tours quelquefois entrainant une remontée du rival... comme en général les autos ont la 4 qui pousse au abords de 200, c'est la que ça se creuse, mais c'est pour perdre l'avance prise en 3 et 4 :roll:
toujours dans la VVTLI zone sauf de 1à 2, normale vu le choc que ça ferait...
le seul problème avec la boite c'est de 4 à 5, ça rupt!! à 180 en 4 et quand tu passes la 5, il y a un trou jusqu'a 190!!! après ça repart mais ça ma joué des tours quelquefois entrainant une remontée du rival... comme en général les autos ont la 4 qui pousse au abords de 200, c'est la que ça se creuse, mais c'est pour perdre l'avance prise en 3 et 4 :roll:
10-02-2005, 14:20:03
NONO TS a écrit :le seul problème avec la boite c'est de 4 à 5, ça rupt!! à 180 en 4 et quand tu passes la 5, il y a un trou jusqu'a 190!!!C'est nul ça Tu veux dire que quand tu pousses la 4 jusqu'au rupteur et que tu passes la 5, tu retombes en dessous des 6200 tr/min :
10-02-2005, 14:35:55
non mais la 5 est un peu longue, donc il y a un temps mort le temps que la voiture reparte dans sa lancée, mais en général il n'y a plus personne dans le rétro à ce moment là...
10-02-2005, 19:31:40
Sentenza a écrit :NONO TS a écrit :le seul problème avec la boite c'est de 4 à 5, ça rupt!! à 180 en 4 et quand tu passes la 5, il y a un trou jusqu'a 190!!!C'est nul ça Tu veux dire que quand tu pousses la 4 jusqu'au rupteur et que tu passes la 5, tu retombes en dessous des 6200 tr/min :
fallait pas prendre la ts......loool
10-02-2005, 21:19:27
donc ca ce confirmerait cette histoire de vmax atteinte en 5e koi
10-02-2005, 21:22:46
moi perso non car je pousse ma 5eme jusu'a 220 et je mets la 6eme jusqu'a 230-235 donc je sais pas d'ou sort ce truc de v max en 5eme! fo juste avoir de la distance mais sinon en 6 elle va un ptit chouillat plus vite! 8)
11-02-2005, 14:16:05
Moi pareil que jojo. Au sujet du fait qu'elle retombe sous 6200 tr elle me le faisait au début quand j'avais l'admission d'origine et depuis que je l'ai changée ca ne retombe plus en dessous, elle retombe à environ 6300/6400.
11-02-2005, 19:19:51
Donc çà te ferais gagner quand même quelques cheveaux si non je ne voix pas pourquoi tu ne tomberais pas en dessous de 6200 comme les autres à moins que les jantes...
Pourquoi toi tu n'as pas ce problème... çà pourrait etre interressant pour les autres.
Pourquoi toi tu n'as pas ce problème... çà pourrait etre interressant pour les autres.
11-02-2005, 20:42:52
c'est pas une question de jantes!!! ( car au contraire des jantes plus grandes , pzerte de vitesse de pointe!) par contre ca depend comment on l'a rodée , entretenu etc.... (chauffer le moteur bien comme il faut avant de pousser...) ca c'est super important et puis toy (comme les autres jap!) c'est des purs moteurs donc qd on les soignent bien ils developpent un peu plus de puissance!! c'est le debridage naturel des caisses jap!!! elles sont faite pour ca!!!( eh oui comme des bonne enceintes... elle s'ameliorent par rapport a la "normalié" si on les utilisent coorectement au debut!! voila c une pteite analogie).
pour conclure: le goret qui s'achete une ts par exemple et ben il feras du 225(constructeur car aucun km sur la voiture!)( et en plus en 5eme si ca se trouve!!pff)
le lucky luke (moi) (lol plaisante) et ben comme bcq de possesseur de jap (allez on va etre gentil lool ) et ben on rode bien on entretiens bien( on demarre pas le moteur et se barre a fond comme plein de trou du C.L) et puis PIF PAFboum : 230-235km/h , des tepmps en acceleration ameliorer etc.... c'est valable pour toutes les caisses que j'ai eu sans exception!!!!(pas seulement la ts! )
voila donc bichonnez vous gagnerez!! et puis ca coute rien!
eh calimero il la bichonne sa caisse ca se voit donc meme avec des jantes de 17 (c'est ca jme trompe pas? :roll: ) et ben il arrive a la vitesse maxi exellente!! on voit tout de suite!!! donc si vous avez une ts qui s'arrete a 225 ben c'est qu'il y'a eut qq chose!! dsl!
pour conclure: le goret qui s'achete une ts par exemple et ben il feras du 225(constructeur car aucun km sur la voiture!)( et en plus en 5eme si ca se trouve!!pff)
le lucky luke (moi) (lol plaisante) et ben comme bcq de possesseur de jap (allez on va etre gentil lool ) et ben on rode bien on entretiens bien( on demarre pas le moteur et se barre a fond comme plein de trou du C.L) et puis PIF PAFboum : 230-235km/h , des tepmps en acceleration ameliorer etc.... c'est valable pour toutes les caisses que j'ai eu sans exception!!!!(pas seulement la ts! )
voila donc bichonnez vous gagnerez!! et puis ca coute rien!
eh calimero il la bichonne sa caisse ca se voit donc meme avec des jantes de 17 (c'est ca jme trompe pas? :roll: ) et ben il arrive a la vitesse maxi exellente!! on voit tout de suite!!! donc si vous avez une ts qui s'arrete a 225 ben c'est qu'il y'a eut qq chose!! dsl!
11-02-2005, 21:06:04
Oui, c'est bien du 17. Et comme tu le dis, la caisse à le temps de chauffer très largement avant que je tire dedans. Mais tu entends tout de suite à l'admission que ca respire beaucoup mieux. On dirait un gouffre à air
Ps: Je la traite presque aussi bien que ma femme lol
Ps: Je la traite presque aussi bien que ma femme lol
11-02-2005, 22:48:34
a chaque beauté, son traitement de faveur!!
au fait j'aimerais bien me prendre un cold air (aem par ex ou autres) mais ou est ce le mieux pour l'acheter,? ( ma ts me demande plus d'air, la gourmande!!! lool) .( et tjrs la meme quetion que je me pose : la position di filtre du cold air etant a l'avant de la roue= y'a pas de prob de saleté? la pluie etc....) sinon y'a tjrs l'air intake ds le compartiment moteur c'est pas la meme chose mais bon...
ps: aider ma ts a respierer sans modération
au fait j'aimerais bien me prendre un cold air (aem par ex ou autres) mais ou est ce le mieux pour l'acheter,? ( ma ts me demande plus d'air, la gourmande!!! lool) .( et tjrs la meme quetion que je me pose : la position di filtre du cold air etant a l'avant de la roue= y'a pas de prob de saleté? la pluie etc....) sinon y'a tjrs l'air intake ds le compartiment moteur c'est pas la meme chose mais bon...
ps: aider ma ts a respierer sans modération
13-02-2005, 16:44:51
Arf... Hier, je me dis faut bien que je la prommène un petit peu ca fait 3 mois qu'elle c'est pas dégourdie les peneux. J'arrive à mon garage j'éssaye d'ouvrire avec la centralisation rien ne se passe ... Bref, j'ouvre la porte pour la première fois avec la clé et la pas de lumière au plafonnier ...... Je mets le contacte et rien du tout batterie entièrement vide
Bon je ne m'affole pas je prends des cables de démmarage je branche et la un coup de clé et au quart de tour elle ronronne comme au premier jour.
Ma conclusion les batteries origine sont pas très performantes mais le moteur que du bonheur :top:
Bon je ne m'affole pas je prends des cables de démmarage je branche et la un coup de clé et au quart de tour elle ronronne comme au premier jour.
Ma conclusion les batteries origine sont pas très performantes mais le moteur que du bonheur :top:
13-02-2005, 16:58:09
ah oui ca c'est a cause de l'antivol!! si on débranche pas la batterie(quant on utilise pas la caisse) ....elle s'en va vers d'autres cieux... :ange:
ps: moi un mois a suffit d'inutilisation de ma yam r6 pour voir partir ma batterie ( a cause de l'alarme) en fumée!! (prix de la "petite batterie" : 140 euros!! aiee)
ps: moi un mois a suffit d'inutilisation de ma yam r6 pour voir partir ma batterie ( a cause de l'alarme) en fumée!! (prix de la "petite batterie" : 140 euros!! aiee)
13-02-2005, 17:31:28
J'ai juste un souci avec mes vitres electriques je ne comprends pas, mais dès que la batterie est débranchée la montée et la descente en auto ne fonctionne plus. Elle se remet en marche après quelques jours comme par enchantement et je ne voix pas du tout d'ou ca peut venir. Alors si vous pourriez m'aider sur ce point ca m'aiderait. Merci
13-02-2005, 17:53:33
t'inquietes pas calimero c'est normal! c'est qque tout a été reeinitialiser et la prog de la descente auto aussi!! donc ca revient a la normal au bout de qq jours car en fait tu l'a reprogrammé sans faire gaffe
et bien oui juste apres avoir debranché la batterie, tu peux reprogrammé cela en restant appuyé sur le bouton (a fond ,comme si tu voulais baiiser auto tes vitres mais en restant APPUYé) et la comme par miracle tt et redevenu normal! c'est uen reprogrammation en fait !
mais no soucy y'a aucun blem! (sinon qd vous fermez vos portieres et que vous laissez une vitres ouvertes, celle ci se ferme -telle automatiquemet?)
et bien oui juste apres avoir debranché la batterie, tu peux reprogrammé cela en restant appuyé sur le bouton (a fond ,comme si tu voulais baiiser auto tes vitres mais en restant APPUYé) et la comme par miracle tt et redevenu normal! c'est uen reprogrammation en fait !
mais no soucy y'a aucun blem! (sinon qd vous fermez vos portieres et que vous laissez une vitres ouvertes, celle ci se ferme -telle automatiquemet?)
13-02-2005, 20:01:12
Moi, si je referme la portière et que la vitre est ouverte, elle ne se referme pas toute seule. Chez toi elle se referme toute seule ? Si oui, comment tu fais ?
13-02-2005, 20:14:57
ben non moi non plus mais apparement qqun m'a dit que la sienne le faisait mais bon je crois que mais il m'a dit que c'est ds le manuel sauf que oui je crois qu'il en parle mais j'ai exactement fait ce qu'ils disent et ca marche pas!!! donc la po content de toy moi loool
13-02-2005, 20:57:12
Dis moi ou ils en parlent et je vais regarder moi aussi dans le manuel et je te dirais s'ils en parlent aussi chez moi.
13-02-2005, 23:26:10
ok je regarderais! je te dit ca demain...
14-02-2005, 12:36:24
calimero68 a écrit :J'ai juste un souci avec mes vitres electriques je ne comprends pas, mais dès que la batterie est débranchée la montée et la descente en auto ne fonctionne plus. Elle se remet en marche après quelques jours comme par enchantement et je ne voix pas du tout d'ou ca peut venir. Alors si vous pourriez m'aider sur ce point ca m'aiderait. Mercit'inquiète , moi c'était pareil en sortant de chez toy, ils ont débranché la batterie, au retour plus de vitre auto :guelle: :tron: :rokt: :gun: :dead:
et puis le lendemain plus rien, au dire des posts du dessus, j'ai compris