07-02-2005, 20:08:13
Eh bien, suffit de s'absenter quelques jours et ca bouge à fond par ici. Y'a même une nouvelle recrue !!! lol
WELCOME "SENTENZA"
Pour le cold air, je ne dirais pas grand chose sinon que le bruit passé 6000 rpm est diabolique et que si vous voulez vraiment de la performance pure, le cold air tout seul ne vous servira à rien. Comme je l'ais déja souvent dit, ce n'est pas en metant une seule pièce que ca fera la différence (à moins de rajouter un turbal). Pour gagner des cannasons (10/15) sans trop solliciter le moteur c'est ligne complète(collecteur) avec décata, une bonne admission. Sinon pour gagner plus y'a aussi arbres à cames. Moi, je resterais simple admission+ligne.
WELCOME "SENTENZA"
Pour le cold air, je ne dirais pas grand chose sinon que le bruit passé 6000 rpm est diabolique et que si vous voulez vraiment de la performance pure, le cold air tout seul ne vous servira à rien. Comme je l'ais déja souvent dit, ce n'est pas en metant une seule pièce que ca fera la différence (à moins de rajouter un turbal). Pour gagner des cannasons (10/15) sans trop solliciter le moteur c'est ligne complète(collecteur) avec décata, une bonne admission. Sinon pour gagner plus y'a aussi arbres à cames. Moi, je resterais simple admission+ligne.