Japan Car

Version complète : [Civic EK3 evuluent] Bonjour à tous'),
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans.
Je suis mécanicien moto sur le mans( à coter du circuit des 24 heures)
J'ai acheté une Civic ek3 stock il y a 1mois et je suis entrain de la refaire propre et peut être prévoir un swap.

Place au photo a l'achat:
[Image: 1170438587.JPG]

Et depuis il y a eu 4 jantes, un KAD,petit cache plastique sous le capot type R, nettoyage intégral de la voiture, révision complète(vidange moteur, boite, filtres,nettoyage complet sous le capot, pneus...)
[Image: 1170438813.JPG]

J'ai quelques pièces qui viennent d'arrivé a monter; silencieux, collecteur 4-2-1, 4 autres jantes, pommeau de vitesse jdm, bouchon de remplissage d'huile Mugen. La voiture est en constante évolution.
Salut,

Ta Civic ek3 est super belle, félicitation et bienvenue dans le site, je suis pas actif du tout mais ici tu va trouver beaucoup de choses. j'ai une ek4 et il y rien à dire

Ciao

Seb
(17-12-2012, 21:40:41)Antoine72 a écrit : [ -> ]La voiture est en constante évolution.

J'adore cette phrase Big Grin

Elle est bien jolie ton EK3 Wink Le couleur Notworthy je cherchais le même pour mon ek3, mais pas trouvé à ce moment là....
Bienvenue !
merci beaucoup je posterait de nouvelle photos cette semaine.
Bienvenue sur le forum!! Qu'est ce que j'aurais aimer avoir un toit ouvrant sur ma EK3 Langue Ta bien de la chance. Elle a lair assez propre malgrer quelques defaults de peintures sur les bas de caisses, les pokes et les rayures si jai bien vu Smile Bonne visite
bienvenue a toi bien jolie la ek Wink
bienvenu a toi et a ta belle Wink