17-12-2012, 21:16:38
Salut a tous,
Habitant dans la région de Bretagne plus précisément Brest, je me nomme Tanguy, 20 ans (Non non je reste pas chez mes parents).
Passionné de Japonaise depuis quelques temps maintenant et propriétaire de quelques unes et pilote de quelques s'autres.
Au départ ça partait d'une simple histoire de voitures entre potes.
Au fur et a mesure du temps c'est devenu un passe temps, puis une passion et peu être un métier.
C'est donc aujourd'hui que je vous présente ma Honda Civic Ej2
Voiture datant de 1994.
C'est donc un 1.5 Lsi de 102cv qui est a l'origine.
Ayant était un peu lassé par ce moteur par son manque de puissance j'ai investis dans un B18C qui lui est un petit montre.
Modifications effectuées dessus.
Donc voici quelques photos de la civic .
Petite photo d'avant
[center]
Début du swap
Moteur arrivé
Le commencement
Hop Hop Hop on se reveille
Wingardio léviosa
Ah mais y a plus rien
S4C on B18c
Les ouvriers travail la nuit aussi
Un petit bisous
Habitant dans la région de Bretagne plus précisément Brest, je me nomme Tanguy, 20 ans (Non non je reste pas chez mes parents).
Passionné de Japonaise depuis quelques temps maintenant et propriétaire de quelques unes et pilote de quelques s'autres.
Au départ ça partait d'une simple histoire de voitures entre potes.
Au fur et a mesure du temps c'est devenu un passe temps, puis une passion et peu être un métier.
C'est donc aujourd'hui que je vous présente ma Honda Civic Ej2
Voiture datant de 1994.
C'est donc un 1.5 Lsi de 102cv qui est a l'origine.
Ayant était un peu lassé par ce moteur par son manque de puissance j'ai investis dans un B18C qui lui est un petit montre.
Modifications effectuées dessus.
- Esthétique:
- Nouvelle peinture (2ans)
- Headlights Black Housing Xenon 7500 +Amber Corners
- Retros spoon
- Lame avant mugen
- Lame arrière Type R
- Veilleuses led Arrière
- Vitres teintées noir 85% by Revotek
- Jantes Rota fighter 17"
- Plaque US avant
- Châssis:
- Train Itr "96 spec"
- Plaquette EBC
- Barre Anti-Rapprochement Av Sup
- Barre Anti-Rapprochement Inf Av
- Barre Anti-Rapprochement Inf Ar
- Barre Anti-Rapprochement dans la malle de coffre
- Lug Nuts 12 0.5
- Combiné filté blox
- Camber kit avant blox
- Pneu 205/40/17 84W Toyo
- Gestion moteur et moteur:
- B18C Jdm
- P73-003
- Boite s4c
- Embrayage Valeo
- Tringlerie oem mb6 (short shift)
- Obd1 et Obd2a (Adaptation de l'Obd1 a la carto Obd2a)
- Collecteur oem serie B
- Ligne full inox (silencieux tenrail et inter SRS)
- Admission Home made (alu)
- Interieur:
- Panneaux de portes simili alcantara
- Volant RRS tulipé
- Tapis de sol Momo
- Kit éclaté mtx
- Elyptique Ar
- Auto radio alpine
- Subwoofer Mtx 500watt
- Alarme Dragon
Donc voici quelques photos de la civic .
Petite photo d'avant
[center]
Début du swap
Moteur arrivé
Le commencement
Hop Hop Hop on se reveille
Wingardio léviosa
Ah mais y a plus rien
S4C on B18c
Les ouvriers travail la nuit aussi
Un petit bisous
Testage de b18 after le swap.
15Km en mode tranquille, arrivé a 50 mètres de la maison BIIiiiiiiiiiiiiiimmm plus rien.
Plus d'allumage plus de rien juste le moteur qui essaye de démarrer mais qui pète pas.
Donc on test un peu tout et l'allumeur avait pris un coup et plus précisement la bobine
Le d15 étant toujours a la maison Hop Hop hop
Bobine du d15 ====> sur l'alumeur du b18 et Vrouuummm :lol2: :lol2: :lol2:
Dabord on regarde si les bougies sont en bonne état.
Bon on test si la bougie pète, non elle pète pas donc on démonte le démarreur et on test sur le b18 d'un ami.
Bim sa marchait pas.
Si vous souhaitez suivre mon projet sur facebook cliquez ICI.
15Km en mode tranquille, arrivé a 50 mètres de la maison BIIiiiiiiiiiiiiiimmm plus rien.
Plus d'allumage plus de rien juste le moteur qui essaye de démarrer mais qui pète pas.
Donc on test un peu tout et l'allumeur avait pris un coup et plus précisement la bobine
Le d15 étant toujours a la maison Hop Hop hop
Bobine du d15 ====> sur l'alumeur du b18 et Vrouuummm :lol2: :lol2: :lol2:
Dabord on regarde si les bougies sont en bonne état.
Bon on test si la bougie pète, non elle pète pas donc on démonte le démarreur et on test sur le b18 d'un ami.
Bim sa marchait pas.
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