Japan Car

Version complète : Bonjour à tous [RX8]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je me présente Baptiste 30 ans en provenance de l’île de France et roulant en RX8 depuis 3 ans.

Amateur d'autos sportives je me suis inscrit ici pour suivre divers sujets ou sorties circuits, ma Zoom Zoom étant un peu équipée pour cela désormais.

A bientôt
Bienvenue Wink
bienvenu,

Ta quoi comme equipement pour la piste?
mécanique : Ram air et boite à air Racing Beat, radiateur alu Mishimoto, durites liquide Autobahn88, embrayage Exedy, volant moteur et catback Mazdaspeed, allumage full MSD et poulies Greddy.
châssis : barres anti-rapprochement avant Autoexe et arrière TCsport, kit suspension Bilstein B12, durites de freins Goodrich, plaquettes de freins Hawk et jantes Enkei GTC01 8x18 ET40.
intérieur : 3 manos Swoosh, pommeau Mazdaspeed et harnais Sablet.
Bienvenue sur le forum! Smile

Tu es de quel coin de l'Ile de France?
Bienvenue Smile
Que la [force] vitesse du rotatif nous accompagne!
(18-12-2012, 12:20:49)Lili a écrit : [ -> ]Tu es de quel coin de l'Ile de France?

77 / Guignes wave
Petit up suite à l'upgrade de mon auto :


Achat d'un kit GReddy chez Suruga :
[Image: 10481401_10205238651989633_3115011396179...e=565AE3A9]

Le E-Manage dans la boite à gants :
[Image: 10391435_10205239957502270_7182318572504...e=5621A0F9]

L'échangeur en façade :
[Image: 839022WP20141115151831.jpg]


Mon moteur d'origine à environ 110 000 kms, et donc le turbo ne ferait que le tuer ; donc il va attendre un peu et aura le droit à un rebuild.

Du coup pour faire ça bien, achat d'un moulin de 60 000 kms d'occasion.

Rebuild + kit sohn + street porting Racing Beat + apex Goopy renforcés :

[Image: 11403068_10207116417892607_8027527223208...e=565B5A82]

[Image: 11695021_10207116419412645_5706642166168...e=56588A68]

Bloc refermé :
[Image: 859401WP20150717115005Pro11.jpg]

Mano de pression GReddy :
[Image: 344234WP20150904071116Pro.jpg]

Reprogrammation du E-Manage Ultimate faite chez W-Autosport à Magny Cours ( équipe au top ).

268 chevaux à 8211 trs/min. 277 Nm à 5505 trs min. Pression GReddy : 0.45 bars.
[Image: 868384WP20150816170828Pro.jpg]
Greddy ,c'est de la belle piece !
0,45 bar ,c'est soft . Tu compte monter plus haut ?
Oui je vais reste safe à 0.45b de pression, le but étant maintenant d'en profiter. J'ai créer un tropic dans la section adequat.
Superbe ta 7, beau projet (vu sur FB)