Salut ,
N'ayant pas trouver sur le forum, est il possible de mettre des sieges de ej9 sur civic EG bolt-on sans modifications de rail ou autre.
Merci d avance
Je pense que ca ne fonctionnera pas.
Mes sources c'est que quand tu montes des Recaro sur EG tu prend des rails de DC2 et quand tu montes des Recaro dans une 6eme gen tu utilises des rails de DC5.
Il me semble que c'est l'ancrage le plus proche du verrou de ceinture qui est placé ailleurs.
(si c'est bien celui là c'est le plus critique, a ne surtout pas modifier sans chercher des problèmes avec son assurance en cas de crash)
possible, tu aurais ta reponse en postant sur le "forum" on se comprend.
monté un sièges de mon EK4 sur l EG a teddy
(17-12-2012, 20:32:05)alex1135 a écrit : [ -> ]possible, tu aurais ta reponse en postant sur le "forum" on se comprend.
Salut
Je suis bloquer sur le forum !
Il y a 3 trous pour les vis qui tombe nickel, le 4ième est légèrement décalé.
(17-12-2012, 20:32:05)alex1135 a écrit : [ -> ]possible, tu aurais ta reponse en postant sur le "forum" on se comprend.
là j'avoue que je sèche... pourquoi tu ne lui a pas demandé de venir voir sur ton forum "par mp"?
Ou pourquoi tu ne donne pas l'info ici??
(18-12-2012, 04:45:59)YoAnn77 a écrit : [ -> ]Il y a 3 trous pour les vis qui tombe nickel, le 4ième est légèrement décalé.
Salut !
Tu parles au niveau des sièges avant ? Que 3 sur 4
(18-12-2012, 10:26:11)japwilly a écrit : [ -> ] (18-12-2012, 04:45:59)YoAnn77 a écrit : [ -> ]Il y a 3 trous pour les vis qui tombe nickel, le 4ième est légèrement décalé.
Salut !
Tu parles au niveau des sièges avant ? Que 3 sur 4
Ben oui.
ça passe , j ai monté des siéges EG6 dans un coupé GEN6.
Il est deja inscrit et je done la reponse mais il aurait pus voir le resultat en direct.
apres c est vrais que j ai pas parlé de la 4eme patte. il me semble que certain allonge le trou sur les recaro d itr pour paser sur eg c est le meme principe