Ben au dessus de 3000tr/min, ça commence à chanter, et après 4000, çà hurle !
Yaya25 a écrit :Ben au dessus de 3000tr/min, ça commence à chanter, et après 4000, çà hurle !
Je confirme : Ca, pour hurler, ca hurle !!!!
Par contre, je dois dire, que pour moi les reprises sont plus franches (peut-être du à la différence de cylindrée) !!!
Ca m'a été confirmée par un pote à qui j'avais fais tester l'avant et l'après : ca pousse plus, c'est indéniable 8) !!!
J'espère faire une vidéo pour vous faire entendre le son : Fireball + CAI AEM -> Terrible
!!!!!
Dites moi les gars,
A part le tube en inox... le cold air intake AEM comporte autre chose ??
parce que bon, je me fais peut être des idées mais 165$ "juste" pour un tube en inox d'une 60aine de centimètre ça me parait cher surtout pour ne pas obtenir de meilleur perf (perso c'est le son de succion que j'adore et recherche)
A+
vi OK y'a le filtre avec... je sors...
Sinon, autre question (aussi co**e ??) :
comment on gère l'actuateur de ralenti avec un CAI ?
C'est le calculateur qui le gère et qui s'adapte
Dakodak, mais le régulateur de flux d'air qui se trouve dans la boîte à air ?? je le dégage :crzy:
je vois pas de quoi tu parles...
Bah écoute, sur la Lantra j'ai un "truc" dans la boite à air qui régule l'apport d'air vers l'admin...
c'est pour ça que je pose la question...
Ce doit être expliqué dans la notice de montage du CAI normalement...
c just le débimetre il DOI etre indiqé sur la notice..sinon c pa le bon filtre...
bonne chance
Erf... MDR, si c'est bien le filtre à air ça... suis pas "si" nul MDR
de toute façon dans un premier temps je dégagerais juste le résonnateur, pour le reste j'attendrais que mon compte en banque soit renfloué car il va prendre une sacré claque pour la réfection du moteur déjà...
Salut
J'ai monté un CAI AEM, j'ai mis du savon a l'entrée du tuyau et le tube est rentrée tout seul.
Ca fait 3 mois que je roule avec et j'ai eu aucun souci.
il fait juste des bulles a l'echappement
c un nouveau style bien a lui
lol