voila ben depuis quelque semaine je suis devenu propriétaire de cette rtsi connu du site elle est revenu sur la belgique j n ai seulement commence les travaux que la semaine passé et il y a pas mal de taf et bcp de chose caché j mais 2 3 photo histoire de commencer
j ai déga fais tout les train arrière nouveau cylindre bloc frein et biellette et j ai mis jante Michel vaillant Honda sable et repeinte en noir plus new pneu j ai aussi installe un de mais siège type R on passe le temps et remit un échappement arrière
voila l état des bas de caisse j aime les surprise que l on cache
pour info tout viens d être commende chez honda ça coûte un pont
et les siège en question
voila le premier flan refait ressouder préparer et mis au bipox les jante son sabler et repeinte ce son des michel vaillant
voila l autre cote moins de dégât j suis comptent
en commande j ai commander au stade porte plaque us et mais filte
Dur de te lire mais en tout cas tu fais sa bien, et t'a une auto rare qui le mérite.
Yes, l'écriture pique un peu mais bon, au moins on à des news de cette auto pas courante
Quoi de prévu alors? une remise en état stricte origine?
UP, des news ?
Déterage du post .....
Voilà un peu de nouvelles de la RTSI!! Elle est officiellement belge après plus d'un an :-D J'ai dû effectuer de nombreuses réparations surtout au niveau du train arrière: le berceau était très atteint, mais bon tout va bien après quelques heures de travail pour la remettre en état de marche (et surtout en état de passer au contrôle technique où ils ont été d'un grand acharnement).
D'ici quelques jours arriveront des photos de la bête.
ha ben hate de voir les photos,
juste pour info c'est un moteur esi? et c'est du 4wd permanent?
oui c'est bien un esi et non je ne suis pas tj en 4 roues motrices: elles ne s'enclenchent que lorsque je patine ........
ça doit être cool dans la neige
je l attend avec impatience ............
Félicitations pour cette Rtsi
Intrac
C'est une option rare que le Intrac , donc prends en bien soin, ce qui a l'air d'être le cas jusqu'ici
Pourrais-tu prendre une tof du différentiel AR vu depuis le côté gauche, entre l'arbre de transmission et le cardan, histoire de voir quel système elle embarque
Merci d'avance ...
[img]
imagik[/img]
[img]
imagik[/img]
[img]url=http://zupimages.net/viewer.php?id=13/52/b855.jpg]
[/url][/img]
[img]
[/img]V
Voilà des petites photos en attendant les quelques modifications qui vont suivre!!
ha oui pas mal du tout, t'es de quel coin en belgique?
c'est pas sorti en France, tu l'as trouvé où ?
Belle caisse et beau taf réalisé
Je suis le seul à ne pas connaître : RTSI????
Cela veut dire quoi???
Sinon, belle restauration!!!
je l ai acheter sur le forum l année dernier prochainement je vais la posé un peut au sol faire les vitre teinte et fin d année la carrosserie une new robe et si quelqu'un en a une en stock meme pourri j achète pour pièce lol
(27-12-2013, 20:11:56)nonovtec a écrit : [ -> ]Je suis le seul à ne pas connaître : RTSI????
Cela veut dire quoi???
Sinon, belle restauration!!!
4 roue motrice d'origine !
(27-12-2013, 19:54:05)iNeedB16 a écrit : [ -> ]c'est pas sorti en France, tu l'as trouvé où ?
les rtsi sont des modèles suisses
Ah ok, merci gineto et Hacketo!!!!
j aurai bien aimez savoir si quelqu'un avais un papier avec le co2 d un moteur esi ????????car j ne trouve rien et en Belgique veulent rien lâché a cause de la taxe de pollution .... merci de vos réponse
Je n'ai malheureusement pas ton info mais je poste pour suivre les aventures de cette RTSI qui revient de loin grace à toi
Si tu as encore le carnet d'entretien suisse, en fin de brochure tu as le carnet antipollution avec toutes les données officielles concernant la pollution de ton Z6
Si tu l'as plus, je scannerai le carnet antipollution d'un de mes delSol Z6 et le mettrai ici
Tout ça contre une tof du côté gauche de ton nez de différentiel