Japan Car

Version complète : [EG] Fin de l'aventure EG4/EG6..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nikel les roulettes Smile
(23-03-2013, 00:55:25)hardlover a écrit : [ -> ]Nikel les roulettes Smile

Je les trouvent largement mieux que les team Dynamics..
C'est sur ! Puis bon le combo noir et jante blanche ca claque toujours !
Je ferai d'autres photos dehors Smile
Si mon père veut bien la sortir ^^
Sa rend bien Wink
(23-03-2013, 01:08:00)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Sa rend bien Wink

Oh que oui je suis sur mon petit nuage la Blush
jolies roulettes! j'ai acheté les mêmes en grises y'a 3 semaines pour mon ek Smile
Mais bon les jantes blanches sur voiture noire ça rend mieux que jantes grises sur voiture grise même si le gris foncé des jantes est magnifique!
(23-03-2013, 11:29:32)david_59 a écrit : [ -> ]jolies roulettes! j'ai acheté les mêmes en grises y'a 3 semaines pour mon ek Smile
Mais bon les jantes blanches sur voiture noire ça rend mieux que jantes grises sur voiture grise même si le gris foncé des jantes est magnifique!

Oui sa ressort vraiment bien la je suis content du resultat.
Je vais allez voir ton topic pour voir le resultat. Smile
Nickel les jantes une fois monter :P. On y voit ma civic sur la photo LOL. J'ai vu ton père ce matin avec la civic dehors et c'est bien sympa Wink !
(23-03-2013, 11:29:32)david_59 a écrit : [ -> ]jolies roulettes! j'ai acheté les mêmes en grises y'a 3 semaines pour mon ek Smile

neuves?
(23-03-2013, 14:30:46)jimmy910 a écrit : [ -> ]Nickel les jantes une fois monter :P. On y voit ma civic sur la photo LOL. J'ai vu ton père ce matin avec la civic dehors et c'est bien sympa Wink !

Je t'ai vu passer, j'etait avec.
Sinon la tienne toujours aussi belle ^^.
Tu en a fait quoi de la vache?
(23-03-2013, 14:52:21)BabaHonda a écrit : [ -> ]

neuves?

Non d'occase à ghost01. Pour 300e avec des pneus à finir je trouve ça correct en sachant que les jantes on roulait 10000km et qu'elles sont neuves d'aspect.
je trouve que ça change bien le comportement déjà et j'ai hâte de monter de nouveaux pneus!

Tu ne pourras pas les voir je n'ai pas encore fait de topic pour ma voiture... dès qu'il arrête de pleuvoir ou de gelé je vais faire des photos parce que là je la lave et direct après je suis un camion sur l'autoroute et tout est à refaire... bref fini le HS.

très belle voiture!
Bien joué pour les jantes, ça passe crème !
Sur les photos l'arrière est plus haut mais c'est à cause de la route qui n'est pas droite Big Grin

[Image: 20130323121726.jpg]

[Image: 20130323121736.jpg]
Dans 1 mois je passerai surement le permis et j'aurais toutes les nouvelles pièces Big Grin
(25-03-2013, 19:58:04)iZiis a écrit : [ -> ]Dans 1 mois je passerai surement le permis et j'aurais toutes les nouvelles pièces Big Grin

Je sais pas si j'ai loupé un épisode ou non mais quelles pièces au juste Big Grin ?
Bien joué pour le permis, je passe le code bientôt moi Cool.
(25-03-2013, 23:23:25)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(25-03-2013, 19:58:04)iZiis a écrit : [ -> ]Dans 1 mois je passerai surement le permis et j'aurais toutes les nouvelles pièces Big Grin

Je sais pas si j'ai loupé un épisode ou non mais quelles pièces au juste Big Grin ?

- Aileron type spoon carbon
- ecrous de roue rouge
- Feu arriere US
- Anneau de remorquage
- Spoon N1 replica
(25-03-2013, 23:53:23)iZiis a écrit : [ -> ]

- ecrous de roue rouge
- Feu arriere US
- Anneau de remorquage
- Spoon N1 replica

Shock De vrai jumelles enfaite
(26-03-2013, 00:20:25)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(25-03-2013, 23:53:23)iZiis a écrit : [ -> ]

- ecrous de roue rouge
- Feu arriere US
- Anneau de remorquage
- Spoon N1 replica

Shock De vrai jumelles enfaite

Je vais voir ton topic je m'en souvien plus ^^
----------
J'ai les mêmes coups de tire cloups MDR Smile saufs que moi c'est des deux côtés.. Sac
Les nouvelles :

Donc je passe mon permis le 22 avril, 3 jours après mon anniversaire qui sera plutot celui de ma Civic .

Sinon rendez vous lundi soir pour la petit surprise! Blush
Bon courage l'ami Wink !
(28-03-2013, 23:55:17)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Bon courage l'ami Wink !

Merci Big Grin j'espere vraiment l'avoir du premier coup Smile
et toi ca avance??
(28-03-2013, 23:56:20)iZiis a écrit : [ -> ]
(28-03-2013, 23:55:17)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Bon courage l'ami Wink !

Merci Big Grin j'espere vraiment l'avoir du premier coup Smile
et toi ca avance??

Oula Facepalm ! ...
Je suis inscrit à la prochaine date du code mais mon auto-école ferme jusqu'au 16 avril donc je saurais ma date de code que après le 16, pas avant --"
Sympas les roulettes !
Tu hesites encore pour les tow hook ?
Si tu veux je t'envois une photo de mon eg4 noire avec mes benen rouge ! Wink

Tu as mis combien de temps pour adapter les sieges prelude ?
Je m'y attaque ce week end ! tu as suivi les tuto sur japan car ?
(29-03-2013, 21:19:40)zaGro a écrit : [ -> ]Sympas les roulettes !
Tu hesites encore pour les tow hook ?
Si tu veux je t'envois une photo de mon eg4 noire avec mes benen rouge ! Wink

Tu as mis combien de temps pour adapter les sieges prelude ?
Je m'y attaque ce week end ! tu as suivi les tuto sur japan car ?

Ouais je veut bien une photo, je voudrais voir le rendu a l'avant surtout.

Sinon pour les sièges il etait deja adapter pour Del sol j'ai du faire quelques modifs et refaire les pattes. Sinon en un week end tu le fait tranquille.

Bonne chance en tout cas. Smile
Je te fais ca ce week end !
Mais par contre mon tow hook avant sert juste de deco.. enfin tu verra !
Merci pour les sieges Wink
(24-03-2013, 14:32:58)david_59 a écrit : [ -> ]

neuves?

Non d'occase à ghost01. Pour 300e avec des pneus à finir je trouve ça correct en sachant que les jantes on roulait 10000km et qu'elles sont neuves d'aspect.
je trouve que ça change bien le comportement déjà et j'ai hâte de monter de nouveaux pneus!

Tu ne pourras pas les voir je n'ai pas encore fait de topic pour ma voiture... dès qu'il arrête de pleuvoir ou de gelé je vais faire des photos parce que là je la lave et direct après je suis un camion sur l'autoroute et tout est à refaire... bref fini le HS.

très belle voiture!

LOLLOLLOLLOL

c'est moi qui les a acheté chez Tegiwa en 2010( j ai bien fait 10000 avec), elles sont en suite passe dans les mains de Vianney59, ensuite à un certain Willy , puis a gosty...Wink

Signe particulier, 2 jantes sont marquées au niveau du centre interieur des jantes Wink
(30-03-2013, 10:05:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(24-03-2013, 14:32:58)david_59 a écrit : [ -> ]

neuves?

très belle voiture!

LOLLOLLOLLOL

c'est moi qui les a acheté chez Tegiwa en 2010( j ai bien fait 10000 avec), elles sont en suite passe dans les mains de Vianney59, ensuite à un certain Willy , puis a gosty...Wink

Signe particulier, 2 jantes sont marquées au niveau du centre interieur des jantes Wink

toujours bon à savoir Smile vous êtes bien soigneux en tout cas mis à part que ce willy il a choisi des pneus vraiment pas terrible...
Sympa pour un truc universel LOL ! Il faut que je fasse une vidéo avec la mienne mais personne pour filmer en exterieur x) !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12