(20-02-2013, 00:34:14)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Et encore une noir, une !
Je suis ton topic (comme à peu près toutes les civic noir ...)
Elle est très belle l'ami !
Néanmoins je me pose deux - trois questions. Tu a le tableau de bord et les panneaux de portes ainsi que la console centrale en noir non (on ce rend pas bien compte sur les photos) ?
Tu a mis des ressort court (style Eibach) avec les B8 ? Combien tu les a payé et où s'en indiscrétion (MP si tu veut ) ?
Tu a pris quel moyeu pour le RRS (que je surkiffe au passage ) ?
Bonne continuation l'ami !
Donc oui l'ancien proprio a mis les panneaux de porte le tableau de bord noir après je crois qu'il vienne d'une Eg6 pas sûre.
Pour les amortisseurs je les ai payés 300 euros, ils ont les ressort H&R. Ils totalisent 20 000 km et vu mon budget j'avais pas mieu.
Et le moyeu aucune idée.
Je l'ai acheté au mec qui m'a vendu les sièges. Si il y a un moyen de savoir dit moi et je te dirai.
Sinon le RRS c'est Jimmy910 qui me l'a conseillé et pour l'instant monté je ne le regrette pas.
On vera quand je pourrais conduire ce qu'il donne
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(20-02-2013, 00:19:12)makuro a écrit : [ -> ]Un peu de lecture :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...our-Vendue
J'étais amoureux de cette voiture, j'ai jamais réussi à remettre une EG en aussi bon état, et comme un con je m'en suis séparé.
Et le nouveau proprio l'a envoyé à la casse 2 semaine après la vente. Plus de 3ans de resto parti en fumée...
Du coup un gros pincement au coeur chaque fois que je vois une EG4 noire. Même si j'ai une EG6 aujourd'hui, l'EG4 me manque terriblement...
Ca fait mal au coeur..
Elle a bien été entretenu avec toi, avec le rota juste splendide et elle fini comme ça...
Sinon j'ai vu le moteur c'etait super clean, tu le lavais avec quoi?
Ah oui effectivement c'est une bonne affaires que tu a eu les B8 en occaz'
...
Je te demander pour le moyeu car je compte mettre plus tard le même volant mais avec un quick release zenky en plus donc je recherche des moyeu court et des exemple d'applications etc.
Edit : pour le moteur c'est chacun sa technique, certain le lave tout au WDd40, d'autre au nettoyant moteur, d'autre au karcher, etc
.
Nettoyant industriel vaporisé au pistolet à peinture, et rinçage karcher
Merci je testerais un Week end ou il feras bien beau.
Si tu as un pistolet à air, hésite pas à sécher la baie moteur avec, ça laisse pas de marque comme ça
(18-02-2013, 23:33:56)Frank a écrit : [ -> ]c'est a dire ?
l'idéal c'est de passer en multipoint sur eg4, aprés si on reste en injection ( de merde ) d'origine le mieux c'est de modifier la boite a air d'origine et de passer un tube qui prend l'air frais
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et sinon ces photos ?
(20-02-2013, 02:21:29)makuro a écrit : [ -> ]Si tu as un pistolet à air, hésite pas à sécher la baie moteur avec, ça laisse pas de marque comme ça
Merci pour les conseils, j'ai vu ta Eg6.
Tu recois quand le silencieu?
ils sont confortables ? et le maintien ?
(20-02-2013, 21:21:57)Frank a écrit : [ -> ]ils sont confortables ? et le maintien ?
Je les trouvent juste niquels, super beaux, le maintien a l'air vraiment pas mal et il sont confortables.
Après ils coûtent pas chères. j'ai eu les deux pour 80 euros.
Je suis loin d'ètre déçu.
Propre ton EG4
Pour les jantes, je les trouve carrément plus jolies sans le cache :P (j'ai les même de côté ^^)
Bien joué pour l'adaptation du siège, ça à l'air propre
Bon courage pour la suite, et pour le permis
(20-02-2013, 23:09:18)Japan import a écrit : [ -> ]Propre ton EG4 Pour les jantes, je les trouve carrément plus jolies sans le cache :P (j'ai les même de côté ^^)
Bien joué pour l'adaptation du siège, ça à l'air propre
Bon courage pour la suite, et pour le permis
Les caches ne seront plus la, j'ai décidé de ne pas les remettre.
Je vais essayer de mettre un cache et de me faire le logo Honda.
Oui les sieges c'est propre je suis content du resultat.
Et merci beaucoup
Bon choix d'enlever les caches
Les miennes sont toutes noires (enfin, j'en ai 2 blanches et 2 noires
), je trouve que ça passe mieux qu'avec le bord poli ! On aperçoit un peu le rendu sur les photos de mon annonce
(20-02-2013, 23:59:27)Japan import a écrit : [ -> ]Bon choix d'enlever les caches Les miennes sont toutes noires (enfin, j'en ai 2 blanches et 2 noires ), je trouve que ça passe mieux qu'avec le bord poli ! On aperçoit un peu le rendu sur les photos de mon annonce
Ouais j'ai vu ton topic, ce sont des team dynamics aussi?
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Sinon elles rendent bien toutes noires sur une caisse rouge.
Qu'elle type d'aileron? Type spoon?
type spoon ca donne un effet racing trop de la boulette
sinon tu as le type forest qui est comme d'origine un poil plus long,
ou le backyard avec effet parachute...
Tu préfère lequel?
Le type spoon ou bien le Forest les deux sont beaux, sinon le Backyard c'est pas mon kiff..
(20-02-2013, 11:18:49)iZiis a écrit : [ -> ] (20-02-2013, 02:21:29)makuro a écrit : [ -> ]Si tu as un pistolet à air, hésite pas à sécher la baie moteur avec, ça laisse pas de marque comme ça
Merci pour les conseils, j'ai vu ta Eg6.
Tu recois quand le silencieu?
Il est parti du Japon il y a 2-3 jours, il devrait plus trop tarder !
Vidéo oblige dès qu'il est monté
Bon, moi je vais allé adapter le siège passager.
Honnêtement c'est juste parfait quoi, surtout si sa frotte pas ni rien nickel
. Tu aurait un feedback à nous faire sur tes amorto maintenant ?
Salut Anthony !
Tous mes encouragements pour bichonner ta belle EG4, tu a l'air de faire du bon travail, ça fait plaisir.
Côté hauteur et taille de pneus, je trouve cela
juste parfait, perso je n'aime pas plus bas, sauf à passer à des jantes plus grandes, mais ce n'est qu'une EG4 ... pas une A5 !
Je trouve que certains ici, comme Ced' par exemple, en font un peu trop, mais chacun son truc !
Moi j'ai essayé de baisser; mais j'ai renoncé avec l'inter qui tapait le portail :
Et bon courage pour le noir, c'est beau, mais rien de plus salissant
chacun son truc... rouler bas c'est un style de conduite ^^
je frotte de temps en temps, mais faut adapter sa conduite, c'est pas si terrible que tout le monde le pense ^^
par exemple là, moi j'la trouve trop haute
mais par contre elle a l'air très propre, et elle est bien sympa
(22-02-2013, 22:45:03)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Honnêtement c'est juste parfait quoi, surtout si sa frotte pas ni rien nickel . Tu aurait un feedback à nous faire sur tes amorto maintenant ?
Je n'ai pas l'occasion de la conduire, juste la sortir du garage car je n'ai pas le Permis.
Quand mon pere rentre il va l'essayer et je te dirai par la suite comment il la trouve.
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(23-02-2013, 00:54:45)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Salut Anthony !
Tous mes encouragements pour bichonner ta belle EG4, tu a l'air de faire du bon travail, ça fait plaisir.
Côté hauteur et taille de pneus, je trouve cela juste parfait, perso je n'aime pas plus bas, sauf à passer à des jantes plus grandes, mais ce n'est qu'une EG4 ... pas une A5 !
Je trouve que certains ici, comme Ced' par exemple, en font un peu trop, mais chacun son truc !
Moi j'ai essayé de baisser; mais j'ai renoncé avec l'inter qui tapait le portail :
Et bon courage pour le noir, c'est beau, mais rien de plus salissant
Merci, pour la taille des pneux je suis en 45 a l'avant, et je vais y mettre du 50.
Et oui le noir c'est trop salissant.
En tout cas merci de ton avis.
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(23-02-2013, 01:49:24)ced a écrit : [ -> ]chacun son truc... rouler bas c'est un style de conduite ^^
je frotte de temps en temps, mais faut adapter sa conduite, c'est pas si terrible que tout le monde le pense ^^
par exemple là, moi j'la trouve trop haute
mais par contre elle a l'air très propre, et elle est bien sympa
C'est sure que un petit peu plus bas sa aurait été jolie, mais le probleme c'est ma ville et ces dos d'ane quand je vaus rajouter la lame, elle sera a 10 cm du sol et je ne sais meme pas si elle va passer.
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(23-02-2013, 01:49:24)ced a écrit : [ -> ]chacun son truc... rouler bas c'est un style de conduite ^^
je frotte de temps en temps, mais faut adapter sa conduite, c'est pas si terrible que tout le monde le pense ^^
par exemple là, moi j'la trouve trop haute
mais par contre elle a l'air très propre, et elle est bien sympa
C'est sure que un petit peu plus bas sa aurait été jolie, mais le probleme c'est ma ville et ces dos d'ane quand je vaus rajouter la lame, elle sera a 10 cm du sol et je ne sais meme pas si elle va passer.
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(23-02-2013, 01:49:24)ced a écrit : [ -> ]chacun son truc... rouler bas c'est un style de conduite ^^
je frotte de temps en temps, mais faut adapter sa conduite, c'est pas si terrible que tout le monde le pense ^^
par exemple là, moi j'la trouve trop haute
mais par contre elle a l'air très propre, et elle est bien sympa
C'est sure que un petit peu plus bas sa aurait été jolie, mais le probleme c'est ma ville et ces dos d'ane quand je vaus rajouter la lame, elle sera a 10 cm du sol et je ne sais meme pas si elle va passer.
t'inquiètes pas ^^ des routes pourries j'en vois partout, des gros dos d'ânes aussi, et pourtant entre mon par choc/bas de caisse et sol, y'a à peine 7.5cm
(après la ligne et tout c'est encore plus bas bien sur)
mais j'ai pas de problème, faut adapter sa façon de conduire ^^
bon niveau rabaissement j'ai un peu abusé pour certains c'est sûr
oui des fois les cailloux sur les ressents sous ton pied quand il rebondissent contre le plancher
Propre ton eg
Les Bilstein c'est du bon matos