Oh Non :!: Pas Pascal
sinon pas mal d'entre nous connaissent ou sont interréssé par Chamonix (steve notament)
alors exprimez vous :!:
donne- nous vos idées
Chamonix me vas très bien aussi,o :] u Tokyo,mais là,je risque d'être le seul!!!
Sinon, il y a un Week-End de 3 jours qui se profile à l'horizon
.
Les samedi 30, dimanche 31 octobre et le lundi 1 novembre :
c'est la Toussaint.
Alors qu'en dites vous?
Sinon moi je vais aller faire un tour en solo du coté de la Gineste (hein oliv
avant le démé),
ca va pas tarder.
ALORS DECIDEZ-VOUS
:
Matt 323 a écrit :Oh Non :!: Pas Pascal
sinon pas mal d'entre nous connaissent ou sont interréssé par Chamonix (steve notament)
alors exprimez vous :!:
donne- nous vos idées
tu veux dire quoi exactement en disant "oh non pas pascal" toi foutre ma geule à moi :!:
OOOOOOOOOOOOOOO choupinou, RRRRooooooo
mais non, au contraire, il disait ça en rapport à ça :
Citation :putain sa stagne les gars,si sa continue je vais quand même la laisser partir cette gtr
car... "il", et "nous" voulont te voir ou "re"voir pour Matt'
si y'a pas possibilité,je la vends 500 euros ma gtr alors post please!!!!!!
pour 1 rencontre merde!!!
tous les week-end
eikichi a écrit :mais non, au contraire, il disait ça en rapport à ça :
pad-gt-r a écrit :putain ca stagne les gars, si ca continue je vais quand même la laisser partir cette GTR.
oui olvi avait bien compris je veux pas que tu vendes la GTR tant que on a pas fait la réunion
pad-gt-r a écrit :Chamonix me vas très bien aussi,o :] u Tokyo,mais là,je risque d'être le seul!!!
en ce moment je lutte dc je peu pas etre sur le forum.
en bref, si cest a chamonix, ca sera avec moi et ma titine,
si cest aileurs, ca sera aussi avec moi mais certainement sans ma titine
a moi que ca soit ds le nord
tenai moi au jus
Matt 323 a écrit :eikichi a écrit :mais non, au contraire, il disait ça en rapport à ça :
pad-gt-r a écrit :putain ca stagne les gars, si ca continue je vais quand même la laisser partir cette GTR.
oui olvi avait bien compris je veux pas que tu vendes la GTR tant que on a pas fait la réunion
j'ai plus aucune raison de la vendre maintenant que les choses se sont tassé,au contraire,elle est en pleine prépa méchantes
eikichi a écrit :OOOHHHHHHHHHHH
prépa mechant :yeah: :yeah: :burn: ???
t'expliquerais sa quand on se verra!!!
sinon,c'est grève en France,perso je vote Chamonix
rien que le fait de s'y rendre est éclatant(route,paysage)
pad-gt-r a écrit :t'expliquerais sa quand on se verra!!!
ok
Citation :sinon,c'est grève en France,perso je vote Chamonix
rien que le fait de s'y rendre est éclatant(route,paysage)
+1
tout depend quand ça va se goupiller staffaire de meeting, mais si ça se trouve je serais sur place :P , mais chuuuut pour l'instand rien n'est sûr :roll:
moi aussi
+1 pour Chamonix
j'ai un concert le samedi 30 octobre
mais avec le lundi ferié je pense que l'on peut faire qlq chose
:
bon, je suis de + en + chaud pour cham le dim 31 oct ou lundi 1 nov (ou les 2, hein JC, comme la dernière fois???)
ou le jeudi 11 novembre (ferié aussi) mais là je pense que tout le monde ne pourra pas.
A moins que 10 GTR ne soit pas un attrait suffisant pour le petit possesseur de GTR que vous etes?
alors donner votre avis: mekh, chriscat, tiger, éric mtp....
il va falloir ca décider car l'éventuelle date approche.
Citation :chamonix le dim 31 oct ou lundi 1 nov (ferié)
:P Hé salut à tous
Pour moi CHAMONIX aurait été sympa, mais
Je viens de me faire opérer d'un genou et pas possible de faire autant de route, dommage.
Si vous le faite profitez du site car la région est magnifique, j'y ai passé plusieurs séjours.
Eclatez-vous, les routes sont belles...
désolé j'étais absent 2 semaines, je suis content de voir que ca a bien bougé!
ps: si pad tu la vends a 500E je suis là ;-)
pour le lieu pas de prob pour moi normalement, mais pour la dat, le week-end prochain me fait tres court, tres tres court!!!
moi qui vient a marseille du 08 nov au 19 nov avec ma voiture, les week-end du 11-12-13-14 et 20-21 serait ideale, mais je m'adapterais...
si c dimanche prochain, j'aurais pas e net alors j'espere que oliv ou berga pourront m'appeler...
allez a bientot, et n'oublier pas qu'on se reuni entre mazda pour le pont du 11-12-13-14 alors on peut faire d'une pierre 2 coups!!!
a+les GTRistes!
Pour moi cham ca me va aussi Et pour la date c bon aussi mais je confirmerais encore ca durant la semaine
pour moi c tendu pour le week-end qui arrive...
je verrais avec oliv ce qui a été décidé dans la semaine!
a+
moi c pas possible non plus, je suis pris du vendredi au lundi
eikichi a écrit :moi c pas possible non plus, je suis pris du vendredi au lundi
j'ai comme l'impressions qu'on va devoir changer de date :!:
oui je croi aussi en plus il y a un petit nouveaux qui vient de chez toi donc faudrait voir avec lui aussi.
je l'avais dit y'a un moment, je suis en plein déménagement, du moins ça approche, et là c mon dernier w.end dans le sud, donc je ne peux pas...
mais bon si ça peut pas être reculer , c pas grave tanpis, comme eric j'avais prévenu que je saurais qu'au dernier moment et que je dirais bon ou pas bon
et là pas bon
mais bon si vous pouvez faites le quand meme, tanpis pour moi
steve a écrit :oui je croi aussi en plus il y a un petit nouveaux qui vient de chez toi donc faudrait voir avec lui aussi.
oui exact
pis, en fait faudrait refaire le point, parce qu'un époque je pensais qu'on étais 10/15 gtristes, et en fait là pour cette rencontre je ne vois que 4/5 intéréssé...
donc le but quand même est d'être un maximum, certains ont disparus :roll:
Bin moi, je dis rien, mais je surveille
Enfin bon, comptez pas trop sur moi cette fois, surtout si loin.
Et même prés j'aurais pas pu :* : déjà, j'étais en plein travaux d'entretient, et le nid de poule et le pneu qui ont saloppé ma caisse n'ont pas arrangé les choses
Dans les 2 semaines qui vienent il faut que je fasse faire:
- changer une jante ( ou les 4
)
- 4 pneus
- 4 amortos
- le bouclier avant à repeindre + antibrouillard doit à remettre
- enlever le radiateur de clim
- les plaquettes avant
- une vidange
- nettoyer le cone d'admission ( le seul truc que je ferai seul)
- controle technique à mettre à jour
heuuuuuuuuu: j'ai pas fini là :noyade: :dead:
j'espère que tout sera fait pour aller au sambuc le 12.... c'est pas gagné là...
Si vous discutez pour une autre date, ne faites pas attention à moi, mon moi de novembre est miné... on verra bien
dommage oliv
je viendrais peut etre apres le dem alors
mais on va essayer de faire ca quand meme
pour les dates si perso ce WE
nouvelle date 6 ou 7 nov
ou 11,12,13,14 nov
toujours à chamonix?
et skyline tu veux venir?