Bon alors moi je suis dans le caca jusqu'au cou***es!
J'ai demonter ma boite voila deux semaines, ca m'a prit environ 5 heures juste pour l'enlever (premiere fois que je fesait
) j'ai changer l'embrayage sans trop de problemes, puis j'ai voulu remonter la boite....
Premiere galere, pas moyen de la lever, la tenir ET de la fixer en meme temps!
Armer vous de patiente, de materiel de levage et/ou des bons potes (ne pas oublier la biere!
)
J'ai reussit a remonter ma boite tout seul ... puis je voit une pieces tomber .... merde, c'est une pieces de la boite
je redemonte tous (1h30 pour tomber la boite cette fois ci
) et je m'apercoit a la fin que la pieces qui m'avait echapper .... n'etait autre que la tige de commande qui est "fixer" entre la fourchette, et .... le recepteur d'embrayage! Donc bien sur ce n'etait pas necessaire de defaire la boite!
Ensuite, je remonte le tout, ca me prend deux heures a me battre avec mes crics, et la boite est enfin remonter... je fignolle le tout, et hier , je me dit aller, on finit ce qui reste (entre le mauvais temps, les "pas envies" et les problemes de dos .... vive la perte de temps! ) et on demarre ....
On demarre la voiture au cable (saleter de batterie qui lache maintenant
) elle demarre ... mais les vitesses ne passent pas! Pas moyen de mettre ni la 1 ni la 5 ni les autres ....
La pedale d'embrayage remonte, la purge a ete faites....
Donc si quelqun a la solution, merci de me la donner rapidement, sinon je vais m'enttrainer au lancer de civic .....