Japan Car

Version complète : 8 gars dans la m****
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
romain t'as mal interprété! ca s'appele de l'ironie regarde ton mp

Anonymous

bon, lol! Je suis un peu con, je pars au quart de tours (comme les honda), DSL. bon ne tenez pas compte de mon message précédent. Et puis je vais aller ma coucher. Un peu de mal. encore DSL.
jump
Y'a des news à propos du jugement?

Anonymous

Oui, je viens de les avoir.

Les 8 gars en questions s'en tirent avec une amende, semblerait il salée, 1 an de retrait de permis, avec 1 semaine obligatoire de prévention (je sais plus trop quoi...), et prison avec sursie, par contre je ne sais pas si ils gardent leur voiture.

Mais il y a avait un gars, qui etait soupçonné d'avoir entrainé les runs en a pris pour 8 mois ferme, mais je crois qu'il a fait appel.

Donc, voilà, je souhaite vraiment que cela arrive à personne.
completement debile... quel jugement de merde... tout ca pour faire une reprecion abusive qui ne sert qu'a camoufler un moyen de se faire plein de tune... car franchement si ils avaient quelque chose a foutre de la santé des gens, et des mort, plutot que de s'acharner sur les voitures il s'occuperaient... chais pas moi! le cancer du sein... ca tue 30000 personnes par ans, et pourtant c'est facile à detecter juste en metant des visite annuel remboursé par la secu... Ou le suicide, 10000 mort par an, meme si il faut avouer que c'est un mal plus dure a cerner, mais c'est pas en faisant rien que les chose avance... enfin bon c'est ce que je dit, y'a toujour les autre cancer ou la recherche chaque anné est obligé de demander de l'argent au gens car l'etat n'approvisionne pas assé leur budgé. On pourrais aussi interdir les substance nocive dans les cigarette... Ca moi j'ai jamais compris comment on pouvais toléré les produit rendant dépendant en toute légalité.
mais bon tout ca ne remplira pas le porte feuille des ses fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!

si au moin ils respectaient leur regle. Mais ils montrent un non respect total, faisant ce qu'ils veulent et s'acharnant sur le peple, a foutre la vie en l'air de certain juste pour servir d'exemple. a force de faire ca, un jour un type petera les plomb et en buttera un ou deux, la il comprendront que l'on joue pas avec la vie des gens comme ca... faire de la tolle pour ca c'est compeltement debile, eux il améliore leur opignon publique en detruisant la vie des autre. c'est un crime qui merite la peine de mort de detruire la vie des gens pour bien se faire voir. du moin ca le meriterais
Merci romain45, c'est dans le journal tout ça?

Anonymous

C'est passé sur FR3 que moi j'ai vu et enregistré, et quequ'un m'a dit qu'il l'avait vu dans le journal.
je reste sur ma position, t'aurais du y aller.
T'as peur de tes vieux ou koi? t'as ptet pas le permis?

Anonymous

Si j'ai le permis.
mais , lol!, ouais j'ai peur de mes vieux car c'est eux qui tiennent le porte monnaie pour que je m'achète une civic, alors j'évite de faire des trucs qui leur déplaise.
Si tu peux avoir un scan de l'article de journal, ça serait intéressant

Anonymous

bah le scan n'est pas brancher, et je ne sais pas comment le brancher. mais dès que mon père rentre je tentes de le scanner.
Merci!

Anonymous

Voilà, l'article parut dans la presse locale.


Courses de voitures sauvages: les avocats plaident tous la relaxe!


-Neuf prévenus sont poursuivis. Leurs conseils se demande sur quelle base.
Les neufs prévenus qui se tiennent, piteusement, à la barre du tribunal correctionnel d'Orléans, n'ont le profile des habitués des prétoires. Il y a là un agent de sécurité, un militaire un future gardien de la paix...
Le premier, *******, 34 ans est suspecté d'avoir organisé des courses sauvages (dites "runs) sur la zone commerciale de Saran. on reproche au huit autres, âgés de 20 à 25 ans, d'y avoir partcipé au moins une fois, risquant demettre en jeu la vie du public.
Domiciliés à Orléans, chartres, ou Paris, ces inconditionnels du film d'action " Fast and furious" ont été informés de l'existence des ces courses par internet, un reportage télévisé, ou le simple bouche à oreille.
A l'audience ce vendredi, tous jurent avoir cru que cette manifestation, mise sur pied les vendredi soir devant des centaines de spectateurs, se déroulait dans un cadre légal.
-Une présence policière.
La précense régulière au cours de ces derniers mois, de fonctionnaire de police en uniforme, chargés en réalité de relever les immatriculation des véhicules dans la perspective dans l'opération de contrôle et d'interpellations du 25 juin dernier, à même pu laisser croire aux jeunes partcipants que ces courses étaient bel et bien encadrées. Maître ***** se dit choquée par cette présence policière passive: " alors que l'on parle, dans ce dossier, de mise en dange d'autrui".
Sa consoeur maître ******* enfonce encore davanage le clouen s'étonnant qu':"une manifestation, interdite depuis 1 an, ait pu prendre une tel ampleur, sans que la municipalité, ni la préfecture n'interviennent".
-Huit mois fermes.
en outre, pour la défense, le delit n'est pas constiuté. Maître ** *******vient démontrer à la barre que l'élément intentionnel nest pas prouvé et que la base légale sur laquelle s'appuient les poursuites sont inexistantes.
Au reste, les avocats des huits participants aux "runs" plaident tous la relaxe, en dépit des réquisitions du ministère public qui réclame, à l'encontre des prévenus une peine de deux de prison avec sursie, assortie d'une suspension du permis de conduire. Contre l'oganisateur des courses présumés, le parquet requiert huit mois de prison fermes et une amende de 15000euros. Mais son avocat maître *****, invoque à son tour une relaxe. L'organisateur de "tuning", (ces expositions de voitures personnalisées), a tenté, à la demande de la police de sécuriser les fameuses courses. N'y parvenant pas, le 14 mai, il a jeté l'éponge." Que lui reproche t'on?" s'interroge le conseil. "D'avoir mal organisé les runs? ou d'avoir arrété de les organiser? En tout cas, le 25 juin il n'y avait aucune organisation et d'ailleur, *******, travaillait".

L'affaire est mise en délibéré au 29 juillet.
c pitoyable
Merci beaucoup pour l'article!

Je vois qui est l'organisateur comme ils disent...

Anonymous

Bah oui, dsl, pour le scan, marche pas, alors j'ai pris mes doigts.
Je trouve ça, tout simplement dégueulasse. Quand tu vois que tu te fais piquer ta caisse par les agrs des citées du coin(exemple), ils retrouvent le gars avec ta voiture en ruine, et ce mec fait 48 heures de garde à vue, et puis rien. Ca c'est fait réel c'est arrivée dans ma rue. Lol! Des gars en BM ( les plus beaux coupés provenant d'allemagne) tournent en ville, avec un "A" au cul, et bien, eux ne travaillent pas, car la drogue sa rapporte plus. Ou est la justice??? La drogue est un sujet bien plus grave actuellement .
Pas grave pour le scan, du moment qu'on a l'article ;-)

Et oui c'est ça la police dans notre pays... lamentable! et si tu casse la g..... au gars qui est en train de fracturer ta voiture, tu peux te faire poursuivre...
Plutôt que chercher un boulot honnête, je ferai bien de tenter ma chance aussi alors, LoL

Anonymous

Ouais tu pourais sa rapporte, lol! tu pourais acheter quelques ITR, comme ça, pour le plaisir.
bon bah si les run organizer c'est pas bien roulons tous a 200 en ville...

quand il comprendrons qu'il vaut mieu que les type se defoule a un endroie comme ca. car meme si y'a des risque, on est quand meme quelque part ou on sais que le type vont faire les con et qui est surveillé!

dans 3 ans les gars faudra bien regarder avant de voter...
plus le temp passe et plus je me dit que si j'avais voté le pen ca aurais aps été pire
C'est vraiment degeulasse pour eux
Y a rien d'autre a dire!!!!
Putain les gars, prenez du recul aussi ... vous mélangez tout.

K.Lefrançois> Tu parles du cancer du sein, de sauver des vies et bla bla bla ... je crois que le ministère de la santé (dont doivent dépendre les médecins/chercheurs) et le ministère de l'intérieur (dont dépendent les flics) n'ont pas grand chose à voir non ?

Bref, commencez pas à tout mélanger. C'est vrai qu'en ce moment, la tendance judiciaire est de "montrer l'exemple" ... c'est une méthode dissuasive comme une autre. Sans vouloir remettre en cause la bonne foi des prévenus (la présence de flics sur le terrain qui ne faisaient rien pour empecher le déroulement des runs), il faut quand meme etre un minimum stupide pour croire qu'un run organisé puisse se passer sur route ouverte et dans une zone industrielle ou commerciale.
Au final, ils en prennent chers pour tous ceux qui ne se sont jamais fait piquer.

Ensuite, il y a l'espèce de papier du journaliste qui a pondu l'article. Visiblement, il n'y connait pa grand chose en bagnole, mais on a le droit à tous les clichés du genre : Tuning / Fast 'n Furious / Runs sauvages ...
Ce que je veux dire, c'est que par la connerie des mecs qui participent à ces runs (encore, je peux comprendre) et surtout la connerie et l'ignorance du journaliste, c'est que ce genre de manifestations, légales ou pas, vont être encore plus diabolisées par le "grand public". En gros, les passionnés de vitesse et de belles mécaniques ont encore tout perdu. Chapeau les mecs !

P.S. : Pour les dealers qui roulent en BMW, je suppose que les flics ont besoin de preuves tangibles pour les faire tomber, et que derrière ces gars, il y a encore plus gros ... donc des réseaux plus importants à faire tomber. Je reve peut etre ...
Street Machine a écrit :P.S. : Pour les dealers qui roulent en BMW, je suppose que les flics ont besoin de preuves tangibles pour les faire tomber, et que derrière ces gars, il y a encore plus gros ... donc des réseaux plus importants à faire tomber. Je reve peut etre ...

Oui, tu n'as pas tord. On voit toujours les mecs rouler en cab 325, mais combien de temps on les voit ?
Et à TF1 on parle jamais des opérations "secrètes" du style GIPN sur les toits des cités ou on coffre 12 personnes en flagrant délit de pocession de stups. Mais y en a tellement ...

Pour ces histoires de runs, ca me fait chier, mais c'est comme tout maintenant. Le gros problème en France c'est qu'on va bientôt devenir des américains ... Des gros moutons à la pensée unique, sur-protégés, irresponsables de nos dérives.

Haaaa "RESPONSABLE", çà c'est un mot que les journaleux apprécient autement.
Faut toujours trouvé un RESPONSABLE en France. Un arbre tombe sur ta gueule un jour de tempête, c'est de la faute du maire. Tu te promène dans un ruisseau sous un barage EDF, y a des GROS PANNEAUX d'interdiction, tu te prends un vague dans la gueule, c'est de la faute à EDF ... J'ai même vu un mec dire que les inondations c'était LAMENTABLE au JT de 20 heures, comme si c'était de la faute de quelqu'un Shock !!!!

Même si un flic tue un gars qui fonce sur lui après avoir forcé un barage, il est en tord. C'est la même épée de Damoclès pour tout le monde.

C'est pitoyable cette espèce de regression des foules, on dirai une bande de gamins qui cherche papa-maman pour réparer ses conneries.

C'est çà la France maintenant, et c'est pas près de s'arranger.
icedfluid on est d'accord ,

que faire?....
a par continuer comme si de rien n'etais on peu pas faire grand chose. a moin que demain un groupe de resistant se leve mais bon... la c'est un peu exagérer.

street machine, on sais tous que les run sont ilegale mais on en fais tous alros... moi perso me vois pas arrété du jour au lendemain juste parce que un gars a dit que c'etait dangeureux...

c'est comme ca. J'aime faire ca, c'est une chose qui me plaid. il ne faut pas avoir 15 injenieur pour securisé des run. Y'aura toujour des risque y'en a toujour, mais faut arrété de laisser dire que ce qu'on fait c'est limite tentative d'homicide.

Si demain des flic déboulé chez moi et me foutez au tribunal car j'ai mis en danger la vie de plusieur personne et voudrais me mettre en prison. je le ressentirais pas comme une chose qui aurais du arrivé. Je n'accepeterais pas de porter ce jugement, et je resterais sur ma position sachant que la seul vie en jeu et c'est un grand mot etait la mienne et celle des autre courreur.

lorsque un type fais de la prison avec un telle etat despris. et ca doit etre le cas de chaque personne qui si vois amener pour ses raison. vous fabriquer un criminel. espris de defence. le type quadn il sortira dans 8 mois, vas lui demander de vivre en respectant les regle de la société qui l'a detruit.

c'est sur on sauvra pas se type avec des mots.

ca commence toujour par de simple petition, puis faut monter en puissance, essayer d'en parler a la presse, y'aura bien un journal qui decidera d'en parler. un simple magazine. et si possible faire une manifestation, se genre de chose.

c'est sur c'est pas 8 gars sur un forum internet qui vont faire bouger les chose. mais romain tu le conais quelque peu non? tu doit avori quelque un de ses contact. essaye de leur soufler ses idee, eux il ferot avancer els chose. Ca le sauvrea pas mais ca fera parler un peu. Ca donnera l'idee au autre surement. et petit a petit ca debouchera peut etre sur quelque chose.
Ca sera pas pire que rien
1 an de suspension
2 mois de tole avec sursie
1 tain d'amende

quelqu'un sait quelle est la peine pour avoir roulé bourré en pleine ville a l'heure de la sortie des ecoles ?

je connais pas le truc exact mais c'est moins

bref, vive la france

pres de chez moi, un ex medecin, conseiller municipal et encore 'autre trucs "politique" ( député je crois mais je suis pas sure ) a percuter une caisse une nuit, tuant les 2 passagers : un pere et son jeune fils
MONSIEUR l'ex MEDECIN, il était RED BOURRE, alors il a tracé, sans s'arreter
ok il aurait surement rien put faire pour les sauver, mais il aurait put essayer
il est venu au commissariat le lendemain matin, pour signaler qu'on avait " ACCROCHER SA CAISSE PENDANT LA NUIT"

il a prit 2 mois de suspension et une amende costaud

encore une fois, VIVE LA FRANCE


PS: pas con l'idée de faire qqchose ds la region ou les runs se deroulaient

il y avait du public, donc je pense qu'ils voudront bien signer une petition, ou faire qqchose
enfin, j'espere...

Anonymous

Il ya une pétition en cours car le gars qui est parti pour 8 mois, avait monté un dossier à la préfecture et c'est en cour. Mais bon, après ça je ne sais pas comment cela va se passer.
Ez GiTaN a écrit :1 an de suspension
2 mois de tole avec sursie
1 tain d'amende

quelqu'un sait quelle est la peine pour avoir roulé bourré en pleine ville a l'heure de la sortie des ecoles ?

je connais pas le truc exact mais c'est moins

Moi je suis pret à parier le contraire ... les flics ont eu pour consigne de ne pas prendre l'alcoolémie au volant à la légère (Euh, pour les gars qu'ils coincent, pas pour eux ! Big Grin ) et les peines ont été revues à la hausse. D'ailleurs, l'alcoolémie au volant n'est plus une infraction mais un délit ... pour ceux qui ne savent pas faire la différence, cherchez un peu et vous verrez que ça implique beaucoup de chose.
se sujet a etais aborder 25 fois mais personnes ces bouger le cul!!!!


ALLER PETITIONS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
je connais l'histyoir d'ez et effectivement le type a rien eu! d'apes le rapport de police rien ne prouve que la voiture ne lui a pas coupé la route.
si la persone a fuit c'etait pour evité d'etre controlé a l'alcotest. cette fameuse personne (ancien maire de saint vallery en caux) a déclaré au journaliste qu'il ne voulait pas voir sa fin de carriere entacher par ce fais diver...

c'est une histoir qui a a peine un an. j'arriverais a retrouver plus de detail plutard.

Romain si tu peux avoir cette petition, ce serais bien de la mettre en ligne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7