Japan Car

Version complète : Rencontre dans le 42 ( loire)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

zahef

mdr il a pas du voir c'est pas de bol ça :/ Sac
donc 6 avec toi, ça fait quand même pas grand monde...

seboun42

Bon moi je confirme je serais pas la tant que mon capot et mon aile sera pas en état et blanche parce que bon déja ma voiture la peinture es pas top car le gars qui la repeins l'avais mal fait et pas les sous pour la refaire et vu l 'accident de l'autre jour toujours pas eu l'argent pour recuperé l'aile av gauche et le capot

De plus je suis en examens en ce moment désolé pour les non présences

pas de bol

(01-03-2013, 19:18:17)seboun42 a écrit : [ -> ]Bon moi je confirme je serais pas la tant que mon capot et mon aile sera pas en état et blanche parce que bon déja ma voiture la peinture es pas top car le gars qui la repeins l'avais mal fait

Tu t'en fou, la mienne aussi elle est moche c'est pas grave.

zahef

(01-03-2013, 21:10:26)pas de bol a écrit : [ -> ]Tu t'en fou, la mienne aussi elle est moche c'est pas grave.

Abon ? tu viens avec laquelle ?

pas de bol

(01-03-2013, 22:02:49)zahef a écrit : [ -> ]Abon ? tu viens avec laquelle ?

Avec la rouge Big Grin

zahef

Ah ben ça va on a vu carrément plus moche lol

pas de bol

(02-03-2013, 15:20:27)zahef a écrit : [ -> ]Ah ben ça va on a vu carrément plus moche lol

Faut pas regarder de trop près, 19 ans cette année la titinne Confused
Mais le principale c'est quand même de réussir a faire bouger un peut de monde ont n'est pas que cinq a rouler en jap dans la loir quand même angryfire en plus la météo annonce du soleil et 10°.
Allez si quelqu'un apporte des gobelets je prend le café.
La si y en a pas plus qui bouge faudra utiliser les grand moyen, soirée chippendale fesses

zahef

Mdr a poil ! a poil !
non mais le truc c'est qu'il y en a pas mal qui disent "ça m’intéresse blablabla" puis après on a plus de nouvelles
donc au final on se a retrouve 5-6 guignols sur le parking :/

pas de bol

En même temps si quelqu'un a de quoi faire de belle photo, je vient de faire une petite jeunesse a ma titinne mais j'ai que mon téléphone et je voudrai bien de belle tof pour maitre sur le forum help

zahef

oula faut pas compter sur moi pour ça, j'ai pas mon S3 mais un iphone 3g en ce moment...
----------
Sinon j'ai vu une mx3 bien jolie sur la route de langonan tout a l'heure, par contre il ma soulé il roulait a 60 !
Haaaaargghhh ! J'ai pas vu que c'était aujourd'hui ... C'est quand le prochain ?Facepalm

zahef

hum le 7 avril apparemment, sinon la plus-part d'entre nous vont au wangan, on se verra surement la bas Wink
sinon je vois que tu roule en VW, tu va au rasso VW sur le même parking que nous le second vendredi du mois ?
Oui, fidèle au post vendredi LOL

zahef

On se verra surement alors si il fait pas mauvais, j'aurais une mk2 carbu, bleu pasadena
Desole de pas avoir ete present !!! mais je viens d'enfin avoir les clefs de ma maison (samedi), donc du coup ce dimanche c'etait déménagement, mais le prochains je serais la, sans faute...

pas de bol

C'est pas une excuse valable nono Au prochain tu sera attaché a un arbre, lapidé et ont brulera ta voiture panpan

zahef

(05-03-2013, 09:32:14)pas de bol a écrit : [ -> ]C'est pas une excuse valable nono Au prochain tu sera attaché a un arbre, lapidé et ont brulera ta voiture panpan

Hum non, on la volera plutôt ça fera quelques sou-sous lol
MDR !!!!!!!

Heureusement il y a vraiment tres peu d'arbres sur le parking.
et prenez quelque metre de cordes parce que l'on m appele ... SOUPLEMAN le héros qui est super souple !!!!!! Big Grin Big Grin

pas de bol

(07-03-2013, 11:51:43)jaki42 a écrit : [ -> ]MDR !!!!!!!

et prenez quelque metre de cordes parce que l'on m appele ... SOUPLEMAN le héros qui est super souple !!!!!! Big Grin Big Grin

C'est ta copine qui doit être triste angel OffTopic ok je sort LOL
Pour ceux que ca intéresse:
pour ce samedi 16/03/13 wangan a dardilly (69). on y va en convoit rdv a 21h a la station total de saint chamond!
Peut être présent, mais peut être plus tard, je ferai la route seul Wink
dac =) tu nous verra vite de toute facon
pour le wangan :
japanlove: eg3 ==> oui
Bob: skyline r33 ==> non ( et pour longtemps)
zahef: mazda mx6 ==> oui
Raf: prelude 5g ==> non
Dam: ej9 ==> pas de reponse
Pas de bolConfusedupra mk4 ==> oui mais pas en convoit
Outlaw rider: celica gt four ==> peut etre
Never42:crx ==> peut etre
Aymeric: sky r32 ==> peut etre
Tiju42: itr ==> peut etre
Yvan:ej9 ==> peut etre
Alex: fto ==> peut etre
jaki42: mr2 ==> peut etre
Seboun: eg4 ==> non
Chris: 350z ==> non
Jimmy: supra ==> peut etre
romain: is200 ==>oui

zahef

Page FB, pour ceux qui veulent suivre les trucs importants, sans être emmerdés par les messages de la discut Wink
http://www.facebook.com/pages/Japanese-C...7663356279
voila notre page pour ceux qui veulent nous suivre: https://www.facebook.com/pages/Japanese-...7663356279
----------
edit: enfoiré tu m'a battu de 63 misérables secondes! lol
N'oubliez pas notre prochains rasso le dimanche 07/04/13
https://www.facebook.com/events/513941375311804/

pas de bol

Présent avec la kéké-mobile et sont proprio.
Super çà Smile
PS: tes collegues en supra veulent/peuvent venir?

pas de bol

Je passe le message et je te tien au courent.

seboun42

Moi étant chauffeur de bus chez Caporin (carpostal) Ligne 5 pour ceux qui conaisse je ne peut pas prevoir le dimanche car le dimanche je peux très bien bossé donc voila
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9