Japan Car

Version complète : Rencontre dans le 42 ( loire)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pas de bol

Et ta voiture ta des news japanlove ?

Y a quelqu'un qu'a fais des photos, j'ai oublié Blush ?
alors ma voiture elle a trop de mal pour que je la repare ( triangle, capot, aile, bras de suspension..) du coup je l'ai mise en vente en l'état. merci de prendre des news . oui j'ai des photos. je t'envois ca sur ton adresse mail.

zahef

(08-01-2013, 20:38:44)pas de bol a écrit : [ -> ]Y a quelqu'un qu'a fais des photos, j'ai oublié Blush ?

japanlove a fais des photos, et never42 aussi, par contre les siennes je les aient pas encore vu

D’ailleurs vous pourriez peut être les sélectionner et les poster ici, comme ça a chaque rasso sont petit shoot ?
Je m'en suis pas encore occupé c'est pour ça que personne ne les a vu. J'en poste quelques unes ce soir.

seboun42

Moi on verra sa et j ai vu une prélude sur saint Étienne rue des alliee le mec ma bien regardé je sais pas si il es sur japancar bref c est con que on les connais pas tous xD
Quelques photos:
[Image: img27481o.jpg]
[Image: img27501.jpg]
[Image: img27511.jpg]
----------
[Image: img27541.jpg]
[Image: img27551.jpg]
Smile j'en metterai demain si je peux Wink plus je la regarde et plus je la trouve belle ste mx6!

zahef

Merci never pour les photos et merci japanlove pour le compliment lol

Sinon, une tite question pour ceux qui vont au rasso du 19, on se retrouve quelque part pour se suivre jusqu'à Lyon ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
ouais carrement on y va en convoit! après perso je sais pas si j'aurai une voiture..

zahef

T'as personne pour t’emmener ?
On sera combien de voitures ?
je sais pas encore..
moi j'ai un autre truc en même temps donc je me suis inscrit mais je prendrais ma décision vendredi soir voir samedi dans la journée
ha ok /:
je viens de voir qu'au Leclerc d'Andrèzieux-bouthéon ils sont en train de faire un parking couvert

ça serais bien d'organiser un rasso fixe la bas des que ça sera fini pour rassembler les japs de la Loire

en plus on sera à l'abris même par mauvais temps !

qu'est ce que vous en pensez ?

zahef

(15-01-2013, 22:41:26)dams42 a écrit : [ -> ]je viens de voir qu'au Leclerc d'Andrèzieux-bouthéon ils sont en train de faire un parking couvert

ça serais bien d'organiser un rasso fixe la bas des que ça sera fini pour rassembler les japs de la Loire

en plus on sera à l'abris même par mauvais temps !

qu'est ce que vous en pensez ?

C'était donc pour ça tout ces travaux !
ça serait pas mal, un peu loin de chez moi mais bon c'est qu'une foi par moi et c'est couvert Wink
y'a géant monthieu sinon qui a un parking couvert
ouais ca peut se faire =)

seboun42

Ouai Géant Monthieu c'est vers chez moi Smile
après leclerc andrezieux c'est bien pour les bagnoles si c'est couvert..
Je suis presque certain qu'il est fermé a monthieu en dehors des heures d'ouverture.

zahef

J'y suis allez plusieurs fois les dimanche et j'ai pu y rentrer sans soucis
bon ok je sors

seboun42

alors Je prefaire vous prevenir Nevers tu as raison pour toute les voiture rabaissé c'est mort car faut passé par en haut pour Géant monthieu car il ferme les bariere maintenant donc bon et en montant par en haut sa risque de touché

seboun42

qui est passé avec une honda grise je l'es vu au dernier moment je n'est pas vu que que c'etait une prelude je pense mais je suis pas sur Vers villars enfin vers But
c'est un crx? sinon vous allez au wangan ce soir?

seboun42

non une prelude je crois
(19-01-2013, 13:57:58)japanlove a écrit : [ -> ]c'est un crx? sinon vous allez au wangan ce soir?

j'y serais au wangan Wink
j'y serais aussi

zahef

et ben c'est cool ça, on se retrouve en route ?
ben moi je pars de st martin ou rive de gier mais je sais pas a quelle heure donc on se verra laba.
pareil je sais pas à quel heure je décolle
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9