Surtout que les premiéres NC se trouve en 1.8L dans cet ordre de prix (Une 2.0 peut meme etre jouable), c'est fun, plutot cossu à l'intérieur et la position de conduite permet de faire pas mal de bornes sans se casser le dos pour la consommation il faut tablé sur du 8L en conduite souple, c'est loin d'etre des missile mais c'est autrement plus fun à mené qu'une Civic 8G / Accord 7G et surtout c'est nettement plus jolie
Aucun soucis de fiabilité moteur reconnu (Mazda n'est peut-etre pas le spécialiste du rapport ch/L mais leurs vieux blocs retravaillé sont d'une fiabilité assez incroyable, malgré leurs consommation qu'on aimerait plus frugale), et pour finir à la revente c'est du tout bon, ça décote pas beaucoup meme aprés des années (Une NA propre se touche a 6000, une NBFL pas en dessous de 9000, plutot pas mal pour des caisse de 20 et 10 ans
).
http://www.leboncoin.fr/voitures/342854743.htm?ca=17_s
C'est quand meme autrement plus sexy que l'étron stylistique qu'est la Civic 8G.
Alfa Romeo Mito QV 1.4 turbo 170cv ca reste recent et tu en as dans les 12k euros
salut
pour les papier sais vraiment tres simple
meme pas 2 semaine et c'est fais
On va m'aboyer dessus, mais pour moi la Mito c'est comme une new Mini ou Fiat500, c'est avant tout des voitures pour gonzesse
Et puis il y a de l'électronique dessus
mais je te l'accordre c'est une trés bonne voiture, et réussis esthétiquement parlant.
C'etait mon point de vue !
Une vielle a3 tdi 110 avec 160000 km c'est aussi fiable qu'une civic gen6 au meme kilometrage?
(04-01-2013, 19:01:50)cheap1 a écrit : [ -> ]Surtout que les premiéres NC se trouve en 1.8L dans cet ordre de prix (Une 2.0 peut meme etre jouable), c'est fun, plutot cossu à l'intérieur et la position de conduite permet de faire pas mal de bornes sans se casser le dos pour la consommation il faut tablé sur du 8L en conduite souple, c'est loin d'etre des missile mais c'est autrement plus fun à mené qu'une Civic 8G / Accord 7G et surtout c'est nettement plus jolie
Aucun soucis de fiabilité moteur reconnu (Mazda n'est peut-etre pas le spécialiste du rapport ch/L mais leurs vieux blocs retravaillé sont d'une fiabilité assez incroyable, malgré leurs consommation qu'on aimerait plus frugale), et pour finir à la revente c'est du tout bon, ça décote pas beaucoup meme aprés des années (Une NA propre se touche a 6000, une NBFL pas en dessous de 9000, plutot pas mal pour des caisse de 20 et 10 ans ).
http://www.leboncoin.fr/voitures/342854743.htm?ca=17_s
C'est quand meme autrement plus sexy que l'étron stylistique qu'est la Civic 8G.
Elle sont belle les 8g
Regarde ce qu'on commence à trouver à 12000€:
http://www.leboncoin.fr/voitures/402313508.htm?ca=15_s
Pour en avoir essayé un, c'est super sympa à conduire, le châssis est au top et le moteur est suffisant pour rouler tous les jours et s'amuser de temps en temps. Mais on est d'accord c'est pas pour faire des chronos
le truc c'est qu’actuellement je parts plus sur un budget de 5000 max.
et que le choix qui s'offre a moi c'est
de la jap equipée avec bp de bornes.
de l'allemande tdi avec bp de bornes.
de la française avec peu de bornes.
Mon coeur part pour une ej8 de 165 000 km équipée, mais je me demande si pour mon usage je fais pas une betise.
certaines A3 ou golf 4 tdi 110 ont moins de km pour le même prix, je parle même pas des nissan did
Bon ton budget change déjà pas mal de choses, effectivement la CRZ était une excellente voiture pour ces 12.000€. Et économe en plus. Après y a aussi la Aveo de Chevrolet en neuf, elle aura beaucoup d'arguments mais ce n'est pas avec ça que tu vas jouer, pour en avoir conduit une elle m'a donné la sensation d'un mini monospace, sûrement le centre de gravité trop haut et la boîte.
Maintenant si tu veux un truc qui puisse se faire joueur dans tes prix, +-5000€, avec un coffre...
Pourquoi pas une Silvia ou une 200SX? C'est essence et turbo, ok (encore que je me demande si des modèles atmo n'existent pas), mais bon je ne vais pas présenter à nouveau ces voitures
ça ne remplirait pas tes critères? Sauf la conso peut être. Auquel cas, pourquoi pas une 300ZX Z31 en atmo?
ÉDIT : et plus exotique / récent, une FTO?
http://classifieds.pistonheads.com/class...001/993796
je me prévois une S2000 en voiture plaisir, donc a la limite 240 sx ou 200 sx pas trop d’intérêt pour un daily, j'adore la mistu par contre
Alors, t`as trouve ta nouvelle voiture ?
oui j'ai pris un ej8 un peu equipée au final