je suis pas trop tuning mais je trouve sympas ton documentaire
( elle est devenue bleu ? ( ton avatar ) )
non c est une tof du net.
merci, apres je ferai qqch de plus detaille pour les modifs maison plus compliquees
tres belle il manque plus qu un bon rabaissement les angel eyes superbes
ben la j attend mes fx arrieres APC 3D carbon, mes coilovers, mon decata et a magny court j dois recuperer un pot look titane.
on se fait plaisir je vois et en plus ca fait du bien
tu nous montrera l evolution ok?
c est quoi comme decata moi aussi mon cata est sur le collecteur et a quel prix
pa de prob
des k j recoi et k c est monte j te le dirai
tres belle voiture les feux et seuil de porte magnifiqe
belle voiture mais je vois que tu fais pas mal de frais, tu t'es donc refais une santé financière, je devrais pu tarder à recevoir MON ARGENT!!!
oula pa cool !! ça va partir en sucette comme paolo et vg ???
Y aurait-il baleine sous caillou ?
Les seuils de portes sont excellent !!
Pareille pour les angel eyes par contre j'aime pas trop l'aileron... 8)
y a aucune balene sous cailloux
geroninmo m avait dit un prix pour les angel eyes et il s est trouve qu il y a eu des frais de douanes( donc 50 euros imprevus) et toutes les modifs qui ont ete faites GERONIMO etaient faites avant les angel eyes....
tu recevras ton argent comme je te l ai promis car tu vois on est en debut de mois et la paye est tombee.j ai aucunement l intention de m embrouille avec qui que ce soit.
le truc c est que contrairement a certain qui habite encore chez leurs parents et qui passe toute leur argent dans leur caisse, moi j ai des gros travaux a financer pour retappe une grange, donc que je peux acheter quelque chose c est pas un coup de tete c est plusieurs mois d economie, donc les imprevue je prefere faire face a ceux de ma maison que ceux des fx : faut me comprendre(le prob c est que certain croient que l argent tombe du ciel).
voila tout
fin de la discution a ce sujet la, j ai fait ce poste pour avoir des avis sur ma caisse c est tout
kevin43260 a écrit :le truc c est que contrairement a certain qui habite encore chez leurs parents et qui passe toute leur argent dans leur caisse, moi j ai des gros travaux a financer pour retappe une grange, donc que je peux acheter quelque chose c est pas un coup de tete c est plusieurs mois d economie, donc les imprevue je prefere faire face a ceux de ma maison que ceux des fx : faut me comprendre(le prob c est que certain croient que l argent tombe du ciel).
voila tout
fin de la discution a ce sujet la, j ai fait ce poste pour avoir des avis sur ma caisse c est tout
pas de probleme si tu respecte ta parole
et pour infos si ton message m'est destiné il est faux, je suis très loin de claquer toute ma tune dans ma voiture . Elle me sert juste pour me déplacer, en fin de compte comme une voiture "normal"
sinon pour revenir au sujet de ta voiture touche pu a l'avant il es ttrès beau comme ça(un air de skyline lol), juste des bas de caisse plus bas et c bon
les critques te sont pas dediees , car j connais une multitude de gars qui sont dans ce cas et qui te regarde de haut quand il te croisent car papa a donne un cheque de 20000 roros pour aller chez PLAINE PASSION et compagnie pour avoir une jolie voiture.c etait juste pour dire que j ai d autre priorites voila tout.
merci pour tes compliments, je pense que le pc avant je vais tout mouler plus tard et le faire avancer un peu plus pour suivre la ligne de l aileron
jolie ta civic !!
surtous l'avant ;-)
a+
kevin43260 a écrit :les critques te sont pas dediees , car j connais une multitude de gars qui sont dans ce cas et qui te regarde de haut quand il te croisent car papa a donne un cheque de 20000 roros pour aller chez PLAINE PASSION et compagnie pour avoir une jolie voiture.c etait juste pour dire que j ai d autre priorites voila tout.
merci pour tes compliments, je pense que le pc avant je vais tout mouler plus tard et le faire avancer un peu plus pour suivre la ligne de l aileron
Ouep bravo (je ne critique pas lae boulot de PPA qui est exceptionel)
mais c vrai qu a ce niveau c du semi Pro
te connaissant Kevin je sais que tu vas nous faire quelque chose de bien
(ps pour magny cours si tu part vendredi soir on peut monter ensemble)
Yob1, il ne parle aps des gars du forum il fait une généralité qui est pour beaucoup vrai de part notre région
Très beau boulot
, je suis très curieu, et intéressé par ton coffre plus d'explications. STP.
pour le coffre, j'ai tjs les plans que j'ai aussi donné à kevin
Opla, tres tres joli l'avant, tu l'as trouvé ou la lame, ainsi que les angel eyes ?
la lame est une lame de LAGUNA
comme je t'ai deja dit sur msn
tres belle civic on se vera au GTI
gero t'as vu mon MP ? alors interesser ?