alors oublie la puce, admission laisse la boite a air d'origine avec un filtre kn et une gaine a la place du resonateur
volant moteur j'en ai eu un aucun soucis
embrayage la réputation n'est plus a faire tu peu y aller
et pence au frein surtout ça manque d'origine
bonne plaquettes, disques, durites avia
et pour la reprog une sur mesure sera beaucoup mieu
mais si tu n'a pas les moyens chose qui ce comprend
MP coubi il a de bonne base map monté dans le calculo pour pas si cher
voila mon avis
merci bien =)
le volant moteur et embrayage apportent vraiment des perfs? ( car pour 400€ ca me ferait chi**)
si t'as des liens pour les plaquettes et disques ca m'arrange
les durites avia servent a quoi?
PS: oui budget de 1500€ pour la partie moteur
Je confirme d'oublier la puce, je l'ai acheté et j'ai perdu des chevaux, je suis revenu à l'origine.
ok pour la puce merci!
le pot spoon coute trèèèèèèèès cher mais j'ai vu des videos sur le net ou le bruit a l'air juste magique vous confirmez ou pas?
La spoon N1 fait un max de bruit apparemment.
(12-12-2012, 14:29:56)japanlove a écrit : [ -> ]merci bien =)
le volant moteur et embrayage apportent vraiment des perfs? ( car pour 400€ ca me ferait chi**)
si t'as des liens pour les plaquettes et disques ca m'arrange
les durites avia servent a quoi?
PS: oui budget de 1500€ pour la partie moteur
non zero gain pour le volant moteur et l'embrayage enfin volant moteur un léger quelque chose peut etre plus vif mais en rien tu auras plus de perf
pour les frein va faire un tour sur DCR-motorsport
Pour le volant moteur allégé, juste les relance qui sont plus franche, mais ça apporte pas de chevaux !
Pour la puce, clair qu'il vaut mieux oublier
69€ les 10ch, faut pas trop réver ! Surtout qu'on sait pas d'où ça sort...
Pour la ligne, la HKS est prévue dans mes achat plus tard (en remplacement de la invidia g200) c'est de la super pièce ! ça a un cout, mais après, t'auras une bonne ligne...
Les durite avia permettent au liquide de moins chauffer, car leur matière transmet moins la chaleur. Avec un liquide de bonne qualité, tu gagnera en endurance normalement.
les durites avia c'est surtout pour la dilatation au freinage la durite reste normal alors que les durite de frein OEM gonfle
Démon: sur ce lien :
http://shop.type-max.com/hks-hi-power-ca...ex009.html il y a toute la ligne sauf le collecteur non?
ok merci les autres sur le infos sur durites avia et la puce
concernant le volant moteur et l'embrayage je vais laisser tomber alors car pour 400€ + main d'oeuvre si ca apporte pas grand chose autant les mettre dans un bequet spoon!
merci vivic73 pour le lien DCR motorsport
donc selon vous le pot spoon n1 n'est pas le meilleur pour moi?
merci a tous
demande a tout ceux qui l'on sur le forum aucun n'est dessus
mais tu ne seras pas discret c'est tout
je te rassure j'en veux un aussi ^^
ok
encore une question ( tant que j'y suis hein^^ ) j'ai vu ces plaquettes mais elles ne sont pas homologuées vous savez pourquoi?
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/j...-2374.html
Vous me conseillez quoi en plaquettes sport qui s’adaptent sur le disque d'origine ( je sais pas si il y a une difference si on change le disque et l'étrier.. :/)thanks!
oublie les blue trop hard pour de l'utilisation route
prend des red ou des yellows si tu veux plus de mordant
+1 les blue sont hard et ça va vraiment pas avec un usage daily
ok merci j'ai trouvé^^
Concernant la stabilité de la caisse j'ai trouvé une barre inférieur arrière
http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...tb-eg.html ( je trouve ca cher mais bon on m'a dit que ca apportait pas mal..) et une BAR avant ( que j'ai pas encore trouvé d'ailleurs si vous avez des liens avec des BAR pas trop cher et de qualité je prend
) ca suffira amplement non?
(12-12-2012, 20:55:15)japanlove a écrit : [ -> ]Démon: sur ce lien : http://shop.type-max.com/hks-hi-power-ca...ex009.html il y a toute la ligne sauf le collecteur non?
Oui, pas de collecteur, c'est 2 choses différentes, tu trouveras rarement un collecteur et une ligne vendus ensembles sauf en pack.
Concernant le freinage, je ne suis pas pour les EBC et préfère les Ferodo DS2500 ou CL.
Avant de mettre des BAR, mets des amortos de qualité.
(12-12-2012, 21:34:48)hardlover a écrit : [ -> ]Avant de mettre des BAR, mets des amortos de qualité.
il a déja parlé des amorto
Vivic: merci pour les BAR! celle la j'adore!
http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...a-dc2.html
Hardlover: oui je metterai des bilstein b6 avec des ressorts courts ( vous avez des propositions?)
Démon: ha ouais donc collecteur + ligne HKS complète: 1 100€ quand meme ca pique!
en tout cas vous etes au top les mecs!
(12-12-2012, 21:34:48)hardlover a écrit : [ -> ]Avant de mettre des BAR, mets des amortos de qualité.
+1, les bar sans combinés filetés çà n'a pas grand intérêt.
(12-12-2012, 21:44:06)japanlove a écrit : [ -> ]Démon: ha ouais donc collecteur + ligne HKS complète: 1 100€ quand meme
Oui et en même temps les liens que tu donnes pour la ligne et le silencieux ne contiennent pas de collecteur, au final t'en revient au même résultat et avec l' HKS t'est certains d'avoir une valeur sûre.
(12-12-2012, 21:44:06)japanlove a écrit : [ -> ]Hardlover: oui je metterai des bilstein b6 avec des ressorts courts ( vous avez des propositions?)
J'ai posé des BC Racing BR-RS et en suis entièrement satisfait, va voir chez DCR, le prix est correct.
(12-12-2012, 23:12:12)japanlove a écrit : [ -> ]demon: ouais mais je parlais de la ligne HRP a 300€ comparé a la ligne HKS 800€ la il y a une grosse difference!
Là on est d'accord mais tu parles de silencieux Spoon N1 en plus de la ligne HRP donc faut calculer les 2 ensembles et là t'arrive à un total de 725€ hfdp au cours de change du jour donc tu es très proche du tarif de l' HKS proposé sur les shop Europe.
Question ressorts + amortos, je vais laisser la parole aux connaisseurs, ce n'est pas trop mon domaine.
+1 avec démon pour la HKS ! mieux vaut du full hks (déjà ça sera sûr niveau ajustement) qui est de la super camme, qu'un spoon n1 avec une ligne "classique" ! Surtout que la HKS fais aussi un jolie bruit...
ok merci pour la ligne
j'attends vos avis concernant les ressorts qui iront bien avec des bilstein b6
+1 pour la ligne HKS et de memoire elle est en 55 pour EG6 donc bien pour une prepa soft
et pourquoi faire une fixette sur les B6 tu les as déjà ?
Tu choisi ton hydro en fonction de tes ressorts, et inversement.
Un B6 s est fait pour travailler avec un ressort proche de l origine, donc le tarage de tes prochains ressorts devront etre proche d un origine.
Sinon tu choisis le tarage voulu et tu fais retarer tes bilsteins pour ceux ci, la meilleure solution a mon gout. Pour du mixte sur eg je prendrai du 5.5/7kg
pars sur du B8 (tige courte)