Salut a tous je fais appel a vous pour m'éclairer un peu.
est-il possible de mettre un collecteur en une partie sur mon eg sachan que je possede la clim?il y a t'il une technique?ou est-ce impossible?
merci de vos reponses.
faburisu,merci
quand tu dis aftermarket tu parles de collecteur non oem (inox,ceramic...)?
(12-12-2012, 09:43:42)faburisu a écrit : [ -> ]les bisimoto ne passent pas par contre . (hors certain proto ... )
Les protos passent avec la Clim ? C'est pas que la DA qui passe avec les proto et rien avec les standard ?
quelqu'un l'a déja fait ou peu me confimer si possible ou pas?
Si c'est comme sur EK, ça passe, au chausse pied et en trouvant la bonne manière de le passé, mais ça passe.
Par contre, gros risque de déchirure de la bande thermique s'il y en a.
Ca rentre sur mon EJ, mais collecteur en deux parties et non bandé et ça rentre au chausse pied par le dessous (je le monte une fois le collecteur assemblé).
Par contre, je rejoins Gineto pour la bande, difficile de ne pas l’abîmer vu le peu de marge ...
Merci gineto et GC106XT pour vos lumieres,ça tombe bien je ne comptais pas mettre de bande thermique.
le mieu, c'est de viré la clim' ^^
nan, plus (sérieusement) ca passe
Hytech (tri Y) Replica ça passe mais faut virer une tôle de protection de la clim (de mémo limer légérement un bout pour une marge).
Par contre si je me souviens bien il faut démonter le ventilateur et/ou radiateur (un truc du genre) pour le faire passer....j'étais peut-être pas dans un bon jour non plus
.