Japan Car

Version complète : probleme injection micra K11
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bonjour , donc voila , je suis entrain de restaurer une p'tite micar K11 de 93 ,et je commence ma restauration par le moteur , qui tourner bien jusqua present ,
elle 160 000 km au compteur , c'est une premiere main que j ai heriter de ma tante et la dernierement elle s'est mise a tourner sur 3 cylindres...

donc en me penchent dessus j ai commencer par changer bougie , filtre essence , et tete d allumage et son rotor mais rien ...

-j ai controler les compression des cylindres ( bon a l ancienne lool mais y en a )
-j'ai l étincelle au bougies
mais quand je débranches les antiparasites moteur allumer 1 par 1 je sent une baisse de regimes sur tout les cylindres sauf sur le cylindre 1 ( c'est a dire sur le premier cylindre quand on est face au moteur coté batterie)

donc ds un premier temps je penser a un injecteur de mort donc j ai fouiner sur le forum et un ga avait un probleme similaire , il s agissez d un probleme de fusible d injection du coup j ai regarder ce fameux fusible , j en ai profiter pour regarder si tout les relais était bien enclencher et la je me rends compte que tout est normal ...

je met un coup de démarreur sans conviction puisque rien anormale et la ;;;;

ca marche !!

je roule avec , tout va bien , elle ronronne comme un chaton toute la journee

et a un momment donner je m arret ( contact coupé ) je vais pour repartir et l espace 2 min elle s'est remise a tourner sur 3 cylindres , puis a tourner normalement ...

du coup je sais pas ....

d'ou ca peu venir ???

en enlevant les fusibles rien anormale .. pas d oxydation rien nikel

donc je suis comptant mais vu que j ai rien fait de special j ai peur de tomber en rade a tout momment ...

es que c'est deja arrivé a quelqu un ??

que doit je faire ?

es qu' un injecteur peut tomber en rade et repartir ?

un probleme electrique ???

je sais plus ... si quelqu un peu m aider ...

merci

ps : j ai fait le teste de debrancher les antiparasites un a un moteur allumer et la tous on la meme réaction ( baisse de regime , meme celui qui le faisait pas au debut )

helphelphelphelp
Bizarre ton problème...
Tu as vérifier fils de bougies, bobines etc...?

Tes injecteurs fonctionnent-ils tous bien ? Tu les démontes et tu vérifies si ça pisse bien.

Peut être as tu oublié une masse quelque part ?
oui oui tout est ok justement , apres pour les injecteurs , je les ai pas demonter mais je me disais ou ca marche ou ca marche pas un injecteur non ??

comment faire pour verifier qu il fonction correctement ?
ta tête d'allumeur et ton rotor sont bon?